Certes mais il s'agit juste de partir sur une base.
Sinon, est-ce que quelqu'un a un EMC ou mieux dans ma config?
Reglage suspension SV 650 inj
-
- Pilote 50 cm3
- aioli69
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV650N K6
Re: Reglage suspension SV 650 inj
salut, j'ai à peu près la même config (ressorts hyperpro progressifs+huile 15W, mais un amorto hyperpro à l'ar)Maverick93 a écrit :Bonsoir,
Je me permets d'ajouter un ptit commentaire sur ce sujet car je viens moi aussi d'acheter un SV650S, sur ce forum d'ailleurs...
Et j'aimerais en savoir un peu plus sur les réglages que je ne trouve pas super rassurant.
Bon ok je sors d'un R6 et d'un Daytona mais quand même, mon SV est équipé de ressorts Hyperpro + huile 15 et d'un amorto EMC 1.
J'aimerais donc savoir d'une part les réglages d'origine Suzuki afin de partir sur de bonnes bases et d'éventuels retours de gens étant dans mon cas.
Merci.
Des réglages qui me conviennent :
- deux traits apparents pour la fourche
- pour l'amorto on ne peut pas comparer, mais j'ai demandé lors de l'achat des réglages "durs", donc un peu plus de précharge que la normale, et détente un peu plus fermée.
Je trouve que la moto se comporte très bien ainsi...et je ne ressens aucune mollesse des suspattes. Mais bon, je n'ai jamais eu (ni essayé) de R6 ou de Daytona..;je crois d'ailleurs que c'est mieux ainsi, au moins je n'ai pas une mauvaise opinion de ma moto

En cherchant un peu sur le net, tu trouveras des tutos d'explications pour les réglages (avec prises de mesure des courses mortes etc), si tu as la flemme essaie différentes configs pour voir ce qui te va le mieux.
-
- Pilote 50 cm3
Re: Reglage suspension SV 650 inj
salut , moi sur mon svs 2006 14 000 kms , je fais un bon 92/95 kg tout équipé (combi exct ...)
je suis au 3ème cran devant , même chose a l arrière et contrairement à vous plus je durci l arrière plus j ai l impression qu il balaie
quelqu un à une idée ??
je suis en dunlop qualifier et a 4 /5 cran c est pas stable dutout
je suis au 3ème cran devant , même chose a l arrière et contrairement à vous plus je durci l arrière plus j ai l impression qu il balaie

je suis en dunlop qualifier et a 4 /5 cran c est pas stable dutout