Je sais, on m'a déjà fait plusieurs fois la réflexion mais pour moi, l'esthétique est aussi importante que le reste. Mon plaisir est de rouler même sur piste avec une belle moto et tant que je ne tombe pas, elle le restera mais après, bin, j'aurais du boulotdamdam a écrit :chapeau pour le courage déployé dans ce projet qui m'a l'air très interessant et que je suivrai de près. Et contrairement à ce que tu affirmes, tu n'as pas du tout l'air d'une burne en mécanique (si toi t'es une burne, alors je me demande bien comment il faut qu'on m'appelle!)
en revanche, à mon humble avis, tu te concentres beaucoup trop sur l'esthétique pour une utilisation piste. le carénage intégral c'est très joli, tout comme ton numéro personnalisé, mais en cas de chute (ce qui même en faisant attention, va forcemment arriver...) tout sera à refaire! les entretoises, le perçage, l'arraignée à détordre, la peinture,... sur piste il faut faire fonctionnel. C'est sur, la bécane sera moins belle, mais au moins tu ne passeras pas tes journées à la refaire.

Le plaisir, pour moi, passe par un produit complétement fini. J'ai l'expérience de la piste, saurais éviter quelques erreurs de débutant je pense et si je m'en mets une, j'ai du monde pour me filer un coup de main derriére. Je sais que les polys ne sont pas les plus importants sur une moto mais dans ce cas là, quel intérêt de rouler sur une moto moche, même sur piste. Je connais un mec qui a une ZX9R avec un mix de carénage d'origine violet, d'autre vert et de poly non traité. Franchement, c'est immonde et ne supporterait pas ça. Une bombe de couleur même toute simple peut te changer le look d'une brèle en 20 minutes.
bref, l'esthétique compte autant que la mécanique je pense mais il est vrai que ça n'en fera pas un missile pour autant
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)