Un SV de 2006, on le met pas à la casse comme ça ...

oui mais je ne voulais pas lui faire trop peurFast_19 a écrit :Ou plus ...cocxi a écrit :pour la fourche total tu en as pour 1000€ en changeant tout hein![]()
![]()
Le prix de toutes les pièces ici:
http://www.pieces-suz.com/suzuki-recher ... pteur=2549
Ils vont pas se prendre la tete ou prendre de risque a tout vérifier, vont te facturer tout en neuf, meme des choses qui peuvent etre bonne, pour ca que ca grimpe vitemoulleboulle57 a écrit :C'est exactement ça ! Je veux qu'il me liste les choses à faire. Ensuite je choisi. Mais j'ai plutot la main pour la bricole ! Je ferai un petit résumé du devis une fois en ma possesion !
Un concessionnaire n'est pas équipé (ou alors un nombre tres restreint)pour vérifier la géométrie de cadre, si les T sont tordu......etc, c'est a l'oeil et dans le doute et pas avoir de problème => du neuf.moulleboulle57 a écrit :Oui, mais je demande le détails de toutes les pièces qu'ils mettent en neuves !
Ensuite je ferai mon tri. Je ne vais pas payer Pièces origine + MO pour changer un cale pied ou un retroviseur (surtout d'origine lol)
C'est aussi pour qu'il regardent s'il n'y a pas des dégâts "invisible" pour moi (partie légèrement tordu, défaillante etc)
+1000SV6.5 a écrit :Un concessionnaire n'est pas équipé (ou alors un nombre tres restreint)pour vérifier la géométrie de cadre, si les T sont tordu......etc, c'est a l'oeil et dans le doute et pas avoir de problème => du neuf.moulleboulle57 a écrit :Oui, mais je demande le détails de toutes les pièces qu'ils mettent en neuves !
Ensuite je ferai mon tri. Je ne vais pas payer Pièces origine + MO pour changer un cale pied ou un retroviseur (surtout d'origine lol)
C'est aussi pour qu'il regardent s'il n'y a pas des dégâts "invisible" pour moi (partie légèrement tordu, défaillante etc)