Vraie déception ou faux débridage ?

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komar
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Re: Vraie déception ou faux débridage ?

Message par komar »

Les 20000km peut être pour une bagnole parcque moi la mienne elle a 21000km et ca fait lontemp que les perf n'on pas evolué. Juste je fait plus de bornes avec le plein. Si elle est pas exploité au plus tôt peut etre genre elle s"encrasse " (facon de parlé).
Sinon elle est quelle couleur. La mienne est noir c'est les meilleur.
Tu pése combien et mesur combien?
Parcque si tu fait 1.95m et 130kg peut être ya surcharge et maxi prise au vent :mrgreen:
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Re: Vraie déception ou faux débridage ?

Message par Grunt »

komar a écrit :Les 20000km peut être pour une bagnole parcque moi la mienne elle a 21000km et ca fait lontemp que les perf n'on pas evolué. Juste je fait plus de bornes avec le plein. Si elle est pas exploité au plus tôt peut etre genre elle s"encrasse "
Ah mon avis ça doit pas être flagrant comme différence ^^
Parcque si tu fait 1.95m et 130kg peut être ya surcharge et maxi prise au vent
Non pas franchement lourd, 1.75m pour 70kg donc ça va.
On verra bien avec le changement de pignon Image
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komar
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Re: Vraie déception ou faux débridage ?

Message par komar »

We le pignon va t'apporter un mieux. Enfin j'esper pour toi. moi le mien et d'origine pour pas fausser le compteur et tirer un poil cour :mrgreen: . Mais j'ai deja fait ca sur mes 2 breles precedentes et c'est mieu.
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Re: Vraie déception ou faux débridage ?

Message par Grunt »

Bon j'ai un peu plus tourné la poignée et ça marche un peu mieux Image Mais je m'attendais à plus de pêche après 7000 trs.

Du coup faut toujours flirter avec la zone rouge, avec un 4 cylindres fait pour ça ne me dérangerai pas (quoique faut voir les vitesses astronomiques) mais avec un petit bicylndre je sais pas :-|

Pour le changement de pignon c'est mieux de le faire je suppose au changement de kit chaine ? :0
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Re: Vraie déception ou faux débridage ?

Message par Rems67 »

Grunt a écrit :Du coup faut toujours flirter avec la zone rouge, avec un 4 cylindres fait pour ça ne me dérangerai pas (quoique faut voir les vitesses astronomiques) mais avec un petit bicylndre je sais pas :-|

Avec mon ancienne sv je passai plus de temps au dessus de 10 000 que l'inverse, après meme en changeant de moto tu cherchera la ou tu a le coup de pieds donc tu sera aussi toujours dans les tours ;)

Réédite: on vas dire 8000 hein sinon tu roule plus ;)
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Re: Vraie déception ou faux débridage ?

Message par Grunt »

Rems67 a écrit :
Grunt a écrit :Du coup faut toujours flirter avec la zone rouge, avec un 4 cylindres fait pour ça ne me dérangerai pas (quoique faut voir les vitesses astronomiques) mais avec un petit bicylndre je sais pas :-|

Avec mon ancienne sv je passai plus de temps au dessus de 10 000 que l'inverse, après meme en changeant de moto tu cherchera la ou tu a le coup de pieds donc tu sera aussi toujours dans les tours ;)
Oui c'est bien ce que je crains, donc pour plus tard je vais me chercher un truc avec une bonne valeur de couple à bas régime pour pas mettre en danger mon permis (et moi même aussi) :cote:
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Re: Vraie déception ou faux débridage ?

Message par sca »

8| 8| 8| 8| 8|

Quoi, au dessus de 10.000 tours, nan mais oh mais ça va pas bien, c'est un bicylindre pas un 4.

Au dessus de 9.000 y a plus rien, ça sert à rien de faire ouïner le moteur.
C'est pas parce qu'elle fait plus de bruit que ça va plus vite.

Sur un bi, faut rouler sur le couple, le moment ou tu sent que ça tire, c'est plus vers 7.000 sur la SV, perso je suis rarement au dessus. Apprenez à la connaitre avant de dire qu'il faut être à 10.000 tours...

Même sur piste je monte pas à 10.000!
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Re: Vraie déception ou faux débridage ?

Message par Rems67 »

Grunt a écrit :Oui c'est bien ce que je crains, donc pour plus tard je vais me chercher un truc avec une bonne valeur de couple à bas régime pour pas mettre en danger mon permis (et moi même aussi) :cote:

C'est ce que je disais aussi, donc j'ai prit le 1000 qui envoie du patté des 5000, qui relance meme si tu es pas dans le bon rapport, par contre après c'est chaud pour le permis car les vitesses sont dingue, meme en virage c'est un truc de dingue, ce qui me freine maintenant c'est le compteur.

Ps: j'avais rectif au dessus me rappelai plus du compte tour du sv ;)
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Re: Vraie déception ou faux débridage ?

Message par Rems67 »

sca a écrit :8| 8| 8| 8| 8|

Quoi, au dessus de 10.000 tours, nan mais oh mais ça va pas bien, c'est un bicylindre pas un 4.

Au dessus de 9.000 y a plus rien, ça sert à rien de faire ouïner le moteur.
C'est pas parce qu'elle fait plus de bruit que ça va plus vite.

Sur un bi, faut rouler sur le couple, le moment ou tu sent que ça tire, c'est plus vers 7.000 sur la SV, perso je suis rarement au dessus. Apprenez à la connaitre avant de dire qu'il faut être à 10.000 tours...

Même sur piste je monte pas à 10.000!

J'avais rectifier au dessus, me rappelais plus du compte tour du sv, le sv et bien dans les cols comme tu dit pour rouler sur le couple. Relie bien la phrase et tu verra que je dis " tu cherche ou tu as le coup de pied " a 10 000 comme a 4000 tu la pas sur un sv ;)
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Re: Vraie déception ou faux débridage ?

Message par komar »

Grunt a écrit :Bon j'ai un peu plus tourné la poignée et ça marche un peu mieux Image Mais je m'attendais à plus de pêche après 7000 trs.

Du coup faut toujours flirter avec la zone rouge, avec un 4 cylindres fait pour ça ne me dérangerai pas (quoique faut voir les vitesses astronomiques) mais avec un petit bicylndre je sais pas :-|

Pour le changement de pignon c'est mieux de le faire je suppose au changement de kit chaine ? :0
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Re: Vraie déception ou faux débridage ?

Message par Anto »

Bah moi depuis que j'ai essayé un R1 et un 1000 GEX, je cherche le coup de pied au cul et les freins de mon SV... :(

Ca rame, c'est un truc de dingue 8|
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Re: Vraie déception ou faux débridage ?

Message par coco.x0017 »

Anto a écrit :Bah moi depuis que j'ai essayé un R1 et un 1000 GEX, je cherche le coup de pied au cul et les freins de mon SV... :(

Ca rame, c'est un truc de dingue 8|
tu m'étonnes
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
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Re: Vraie déception ou faux débridage ?

Message par jerry »

Anto a écrit :Bah moi depuis que j'ai essayé un R1 et un 1000 GEX, je cherche le coup de pied au cul et les freins de mon SV... :(

Ca rame, c'est un truc de dingue 8|
C'est un autre monde :pleur4: :snif: :pleur4:
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Re: Vraie déception ou faux débridage ?

Message par Grunt »

jerry a écrit :
Anto a écrit :Bah moi depuis que j'ai essayé un R1 et un 1000 GEX, je cherche le coup de pied au cul et les freins de mon SV... :(

Ca rame, c'est un truc de dingue 8|
C'est un autre monde :pleur4: :snif: :pleur4:
C'est pour ça je ne préfère pas essayer de moto pour l'instant ou uniquement si je dois acheter après, car bonjour la frustration :-|
komar a écrit :
We au changement de kit chaine c'est mieux.
Erf dommage je vais devoir attendre au moins 8000 km :gene:
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Re: Vraie déception ou faux débridage ?

Message par vimy32 »

Anto a écrit :Bah moi depuis que j'ai essayé un R1 et un 1000 GEX, je cherche le coup de pied au cul et les freins de mon SV... :(

Ca rame, c'est un truc de dingue 8|
il m'est arrivé la meme chose quand j'ai essayé la Buell, je n'ai pas pu résister ...
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