Sinon elle est quelle couleur. La mienne est noir c'est les meilleur.
Tu pése combien et mesur combien?
Parcque si tu fait 1.95m et 130kg peut être ya surcharge et maxi prise au vent

Ah mon avis ça doit pas être flagrant comme différence ^^komar a écrit :Les 20000km peut être pour une bagnole parcque moi la mienne elle a 21000km et ca fait lontemp que les perf n'on pas evolué. Juste je fait plus de bornes avec le plein. Si elle est pas exploité au plus tôt peut etre genre elle s"encrasse "
Non pas franchement lourd, 1.75m pour 70kg donc ça va.Parcque si tu fait 1.95m et 130kg peut être ya surcharge et maxi prise au vent
Grunt a écrit :Du coup faut toujours flirter avec la zone rouge, avec un 4 cylindres fait pour ça ne me dérangerai pas (quoique faut voir les vitesses astronomiques) mais avec un petit bicylndre je sais pas![]()
Oui c'est bien ce que je crains, donc pour plus tard je vais me chercher un truc avec une bonne valeur de couple à bas régime pour pas mettre en danger mon permis (et moi même aussi)Rems67 a écrit :Grunt a écrit :Du coup faut toujours flirter avec la zone rouge, avec un 4 cylindres fait pour ça ne me dérangerai pas (quoique faut voir les vitesses astronomiques) mais avec un petit bicylndre je sais pas![]()
Avec mon ancienne sv je passai plus de temps au dessus de 10 000 que l'inverse, après meme en changeant de moto tu cherchera la ou tu a le coup de pieds donc tu sera aussi toujours dans les tours
Grunt a écrit :Oui c'est bien ce que je crains, donc pour plus tard je vais me chercher un truc avec une bonne valeur de couple à bas régime pour pas mettre en danger mon permis (et moi même aussi)
sca a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quoi, au dessus de 10.000 tours, nan mais oh mais ça va pas bien, c'est un bicylindre pas un 4.
Au dessus de 9.000 y a plus rien, ça sert à rien de faire ouïner le moteur.
C'est pas parce qu'elle fait plus de bruit que ça va plus vite.
Sur un bi, faut rouler sur le couple, le moment ou tu sent que ça tire, c'est plus vers 7.000 sur la SV, perso je suis rarement au dessus. Apprenez à la connaitre avant de dire qu'il faut être à 10.000 tours...
Même sur piste je monte pas à 10.000!
We au changement de kit chaine c'est mieux.Grunt a écrit :Bon j'ai un peu plus tourné la poignée et ça marche un peu mieuxMais je m'attendais à plus de pêche après 7000 trs.
Du coup faut toujours flirter avec la zone rouge, avec un 4 cylindres fait pour ça ne me dérangerai pas (quoique faut voir les vitesses astronomiques) mais avec un petit bicylndre je sais pas![]()
Pour le changement de pignon c'est mieux de le faire je suppose au changement de kit chaine ?
tu m'étonnesAnto a écrit :Bah moi depuis que j'ai essayé un R1 et un 1000 GEX, je cherche le coup de pied au cul et les freins de mon SV...![]()
Ca rame, c'est un truc de dingue
C'est un autre mondeAnto a écrit :Bah moi depuis que j'ai essayé un R1 et un 1000 GEX, je cherche le coup de pied au cul et les freins de mon SV...![]()
C'est pour ça je ne préfère pas essayer de moto pour l'instant ou uniquement si je dois acheter après, car bonjour la frustrationjerry a écrit :C'est un autre mondeAnto a écrit :Bah moi depuis que j'ai essayé un R1 et un 1000 GEX, je cherche le coup de pied au cul et les freins de mon SV...![]()
Ca rame, c'est un truc de dingue![]()
![]()
Erf dommage je vais devoir attendre au moins 8000 kmkomar a écrit :
We au changement de kit chaine c'est mieux.
il m'est arrivé la meme chose quand j'ai essayé la Buell, je n'ai pas pu résister ...Anto a écrit :Bah moi depuis que j'ai essayé un R1 et un 1000 GEX, je cherche le coup de pied au cul et les freins de mon SV...![]()