Ça y est le grand jour du débridage est pour moi arrivé

Donc à la sortie du concess' tout impatient de pouvoir monter à plus de 7000trs/min, l'envie m'envahis au point d'avoir le poignet droit qui me démange seulement j'attends 10 km que le moteur soit bien chaud et la gaz !
Ça y est tirage de poignée et ....
Oui ces petits points représentent, comment dire, 2 ans d'attente pour me dire et ben c'est tout ce qui sort ?

Bien que je pense que le débridage a été effectué correctement, je dois dire que je m'attendais à mieux, certains parlaient de coup de pied au cul je l'ait pas trouvé...
C'est à dire que la moto a une poussé sympathique de 3500 à 6500 trs/min (identique en 34ch) et puis j'ai eu l'impression qu'entre 7000 et 9000trs il ne ce passe pas grand chose, la moto prend bien de la vitesse mais était plutôt avare en sensation. Après 9000trs ça pousse mais sans plus quoi, je ne suis pas allez jusqu'au rupteur non plus...car j'ai la désagréable sensation de faire hurler le moteur et donc de l'abimer

Je précise que j'ai bien conscience qu'il s'agit d'un bicylindre de 74 ch et pas un missile sol sol mais quand même

Alors peut être que je tourne pas assez la poignée, j'étais pas à toc non plus, mais je pense passer plus tard à un pignon de 14.
Vous aussi vous avez cette impression ou s'agit t'il d'un quelconque problème ?
Ou alors je me traine vraiment la bite ?

Merci d'avance