j'ai deux solutions,
Soit partir dans un débat qui s'annonce stérile dés le début parce que chacun voudra défendre son parti, soit je laisse pisser...
fokas a écrit :La plupart de celles qui n'ont pas répondu et qui ne sont jamais revenu par la suite (d'ailleurs ce sont celles qui se sont fait le plus charier), sont des nénéttes qui se sont présenté dans le style suivant:
Pas toutes et donc c'est dommage pour nous et surtout pour elle.
fokas a écrit :et elles savent répliquer
On est d'accord mais quand tu arrives à 20 pages parce que tout le monde en rajoute une couche, et que la nenette comme tu dis elle est toute seule face à 10 mec qui remette le couvert toutes les 2H au bout d'un moment ca peux souler non ? même avec tout le caractère et repartie du monde.
fokas a écrit :et bloquer les topics que si il y a dérapage
Et tu le situes ou le dérapage ? chacun son appréciation du moment ou ca dérape ou pas.. Certain ont une grande tolérance, pas d'autre. Mais faut bien fixer une limite et quel qu'elle soit forcement elle ne plaira pas à tout le monde.
fokas a écrit :Bonne route à tous et à toutes, sans sexisme, sans agression de quelconque forme. N'oubliez pas, on est surtout la pour rigoler! (nan ?)
on est d'accord, mais mon est aussi la pour que l'ambiance convienne au maximun de personne.. C’est comme la vitesse l'humour, quand on roule ensemble on adopte le rythme des plus lents pour rester tous ensemble et forcement ceux qui roule vite bah ca les emmerde... bah la c'est pareil, tout le monde ne comprend pas ou n'accepte pas votre humour c'est comme ca. Alors à vous d'en tenir compte et d'agir en conséquence vie a vie des nouveaux venus.
Dom4 a écrit :Notre fofo va devenir comme gladius.fr ---> un forum ou tout le monde a un ballet dans le cul et ou le débordement est sanctionné par une exclusion immédiate !!!
SARKO EST DANS LA PLACE
Mais vous avez raison, on est quand même une putain de bande de connard à l'humour déplacé

, faudrait tous nous virez au moins ça sera plus propre

non dom c'est pas comme ca que ca va finir, mais le forum n'a pas pour vocation d'être un défouloir ou une cours de recréation. tout n'est pas permis, et franchement on est quand même loin de ton principe de fonctionnement cité plus haut, je suis la depuis un moment sur binano et les BAN je les compte sur les doigts d'une main... pourtant y'en à du monde ici.. Alors n'abuse pas quand même.
BastoOv a écrit :C'est vrai qu'on a un humour particulier que personne ne comprend... Cf la panne de Binano ou tout le monde est aller sur Gladius.fr... C'était l'anarchie totale en l'espace de 2 jours
et alors ? Les gens n'ont pas le droit d'être dans un trip différent du votre ? Ici les forumeurs sont relativement jeune en général... (en moyenne, biensur on a de tout), sur gladius.fr la donne est différente, les gens sont plus vieux et ne sont pas dans le même état d'esprit, et de la même manière que vous vous êtes approprié le fofo/la chatte c'est votre coin à vous, pour vous retrouver la journée, deconner ensemble, communiquer etc.. bah sur gladius c'est pareil et ils n'ont pas apprécier que vous veniez leur pourrir leur petit coin a eux et ca se comprend.
bref je pourrais disserter pendant des heures sans que ca ai aucun effet sur vous.. mais bon il me semblait nécessaire de le faire quand même.