Doit on supprimer les formulaires dans les présentations ?

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...

Doit on supprimer les formulaires des topics de présentation ?

OUI
17
23%
NON
56
77%

Nombre total de votes : 73

Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : 1200 Bandit

Re: Doit on supprimer les formulaires dans les présentations ?

Message par Donfman »

BastoOv a écrit :C'est vrai qu'on a un humour particulier que personne ne comprend... Cf la panne de Binano ou tout le monde est aller sur Gladius.fr... C'était l'anarchie totale en l'espace de 2 jours :hehe:

Mais tout le monde ici, reste pour son ambiance, moi j'adorai quand j'avais pas le permis qu'on me taillais sur ma 50cc... Demandez à Donfman, maintenant c'est lui qui a du mal a remonter la pente :hehe: :hehe:
moi j'ai taillé :siffle:

Non je t'ai pris sous mon épaule pour te forger un caractère dans ce monde de brutes :mrgreen:
killpilot
Modérateur
Modérateur
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour

Message par killpilot »

j'ai deux solutions,

Soit partir dans un débat qui s'annonce stérile dés le début parce que chacun voudra défendre son parti, soit je laisse pisser...
fokas a écrit :La plupart de celles qui n'ont pas répondu et qui ne sont jamais revenu par la suite (d'ailleurs ce sont celles qui se sont fait le plus charier), sont des nénéttes qui se sont présenté dans le style suivant:
Pas toutes et donc c'est dommage pour nous et surtout pour elle.

fokas a écrit :et elles savent répliquer
On est d'accord mais quand tu arrives à 20 pages parce que tout le monde en rajoute une couche, et que la nenette comme tu dis elle est toute seule face à 10 mec qui remette le couvert toutes les 2H au bout d'un moment ca peux souler non ? même avec tout le caractère et repartie du monde.

fokas a écrit :et bloquer les topics que si il y a dérapage
Et tu le situes ou le dérapage ? chacun son appréciation du moment ou ca dérape ou pas.. Certain ont une grande tolérance, pas d'autre. Mais faut bien fixer une limite et quel qu'elle soit forcement elle ne plaira pas à tout le monde.
fokas a écrit :Bonne route à tous et à toutes, sans sexisme, sans agression de quelconque forme. N'oubliez pas, on est surtout la pour rigoler! (nan ?)
on est d'accord, mais mon est aussi la pour que l'ambiance convienne au maximun de personne.. C’est comme la vitesse l'humour, quand on roule ensemble on adopte le rythme des plus lents pour rester tous ensemble et forcement ceux qui roule vite bah ca les emmerde... bah la c'est pareil, tout le monde ne comprend pas ou n'accepte pas votre humour c'est comme ca. Alors à vous d'en tenir compte et d'agir en conséquence vie a vie des nouveaux venus.

Dom4 a écrit :Notre fofo va devenir comme gladius.fr ---> un forum ou tout le monde a un ballet dans le cul et ou le débordement est sanctionné par une exclusion immédiate !!!
SARKO EST DANS LA PLACE :hehe:

Mais vous avez raison, on est quand même une putain de bande de connard à l'humour déplacé :mrgreen:, faudrait tous nous virez au moins ça sera plus propre ;)
non dom c'est pas comme ca que ca va finir, mais le forum n'a pas pour vocation d'être un défouloir ou une cours de recréation. tout n'est pas permis, et franchement on est quand même loin de ton principe de fonctionnement cité plus haut, je suis la depuis un moment sur binano et les BAN je les compte sur les doigts d'une main... pourtant y'en à du monde ici.. Alors n'abuse pas quand même.
BastoOv a écrit :C'est vrai qu'on a un humour particulier que personne ne comprend... Cf la panne de Binano ou tout le monde est aller sur Gladius.fr... C'était l'anarchie totale en l'espace de 2 jours :hehe:
et alors ? Les gens n'ont pas le droit d'être dans un trip différent du votre ? Ici les forumeurs sont relativement jeune en général... (en moyenne, biensur on a de tout), sur gladius.fr la donne est différente, les gens sont plus vieux et ne sont pas dans le même état d'esprit, et de la même manière que vous vous êtes approprié le fofo/la chatte c'est votre coin à vous, pour vous retrouver la journée, deconner ensemble, communiquer etc.. bah sur gladius c'est pareil et ils n'ont pas apprécier que vous veniez leur pourrir leur petit coin a eux et ca se comprend.

bref je pourrais disserter pendant des heures sans que ca ai aucun effet sur vous.. mais bon il me semblait nécessaire de le faire quand même.
Mad#12
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SVS650 K8 / CBR FS Stunt / 400 DRZ-E

Message par Mad#12 »

Pour le formulaire, même si bien sur il y a des limites à ne pas dépasser.
Faut dire aussi que Chand' t'y a pas été avec le dos de la main morte avec AnneC :hehe:
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : 1200 Bandit

Message par Donfman »

Ca fait 1 an et demi que je suis sur le forum, j'ai suivie toutes les présentations jusqu'à y'a 1 mois, et je n'ai vu que 2 ou 3 qui sont vraiment parties en sucette, dont une qui c'est barré direct et ce n'était pas la faute de chand avec formulaire, mais de certaines filles qui pour rigoler ont voulu lui faire peur !
Dom4
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Dom4 »

killpilot a écrit :j
Dom4 a écrit :Notre fofo va devenir comme gladius.fr ---> un forum ou tout le monde a un ballet dans le cul et ou le débordement est sanctionné par une exclusion immédiate !!!
SARKO EST DANS LA PLACE :hehe:

Mais vous avez raison, on est quand même une putain de bande de connard à l'humour déplacé :mrgreen:, faudrait tous nous virez au moins ça sera plus propre ;)
non dom c'est pas comme ca que ca va finir, mais le forum n'a pas pour vocation d'être un défouloir ou une cours de recréation. tout n'est pas permis, et franchement on est quand même loin de ton principe de fonctionnement cité plus haut, je suis la depuis un moment sur binano et les BAN je les compte sur les doigts d'une main... pourtant y'en à du monde ici.. Alors n'abuse pas quand même.
Ça commence tjs comme ça :perv:
On commence par refaire les routes du pays puis voilà ou ça nous mène :gene:

Non c'est sur ça dérape peut être parfois mais bon, que chandy balance ou non son questionnaire, ça ne changera pas grand chose au faite que toute nana pointant le bout de son nez sur le fofo suscitera une attention de la part de certains...

Que veux tu, sans faire mon matcho, la moto reste quand même un domaine rempli essentiellement de bêtes...Enfin d'homme quoi :hehe:
Si t'y crois, ça passera !!!
Image
fokas
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : FZS 600 Fazer

Message par fokas »

Et si je proposais la solution suivante:

Nous nommons chand' seul responsable des formulaires féminins, que seul chandrase à le droit de poster le fameux formulaire jaune pale, et que toute demande d'un autre membre sera bloquée, supprimée.
Afin que cette solution soit maintenable, un avertissement devrait être inclus dans le fameux formulaire. Et chandrase s'appliquera a veiller au non débordement suite au dépot de formulaire.

En incluant en entête du formulaire une précision qui indique que la réponse à ce formulaire est facultative, et un lien vers la page de présentation du formulaire inverse (c-a-d pour les mecs) afin que la demoiselle ait les outils pour répliquer.
Image
Si vous me cherchez, je suis dans le gazon...
m@ttius
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...

Message par m@ttius »

Je rajoute ma pierre à l'édifice, je suis le 1er à faire passer les intronisations et J'AIME CA!

Maintenant je suis aussi le 1er à prévenir les arrivants(es) que les commentaires de la présentation ne sont pas le fait de mecs en mode chacals mais de mec qui testent l'humour et la capacité des nouveaux arrivants(es) à comprendre et participer à cet humour du 2nd voir 5eme degré.

Libre aussi à chaque arrivant de ne pas répondre dans leur présentation et de profiter librement du forum par la suite et donc de ne pas rentrer dans le jeu!

On n'oblige personne à s'inscrire, mais ceci dit une personne qui s'inscrit devrait normalement savoir ce qui ce passe dans un topic de présentation sur binano rien qu'en en ayant lu une ou deux, ce qui je pense est légitime.

Bref ce sera un débat sans fin entre les pour et les contres...
Modifié en dernier par m@ttius le mar. 10 août, 2010 8:26, modifié 1 fois.
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
loic
Modérateur
Modérateur
Moto : RSV 1000 Factory

Message par loic »

Je vais éclaircir un peu les choses car jouer à rameter les foules et raconter n'importe quoi, c'est fait à la première page de ce topic.

Maintenant on va être sérieux 2 minutes:
1- Si je verrouille les présentations suite au formulaire, c'est pour éviter les dérives connues dans le passé ou plus récemment sur le topic d'AnneC.
2- l'avertissement n'était pas pour le formulaire mais pour l'attitude lourde et agressive envers un autre binanote.

Je cite:
Chandrase a écrit :Bon je viens d'appeler le 13 et tu sais ce qu'ils m'ont répondu ?
1. Manager ? Mon C..
2. Que tu te foutais bien de NOT' GUEULE

Bref, bravo pour ces réponses, Ô combien instructives et même si tu n'es pas sur un site de rencontre, nous restons des hommes et souhaitons fortement baver sur des créatures de rêves ! Image
Merci de bien vouloir reprendre le question jeune soubrette et de nous vendre gratuitement du rêve :]
Bien à toi, ton éternel serviteur*
* je déconne, faut pas non plus que tu crois tout ce qui se dit ici !
Je cite dans le même topic (message sur lequel portait l'avertissement):
Chandrase a écrit :
babass a écrit :Le site de rencontre pour qui, pour toi apparemment ... (Le mode macho, je ne suis pas sur que ça marche ...)

Bienvenue AnneC :D
Ce qui serait bien, c'est que tu fasses la queue pour que je puisse te mettre ta pile en temps et en heure.
En attendant, tu fais comme tout le monde et tu vas te présenter !
A bon entendeur :mrgreen:
Et pour être bien clair, voilà l'avertissement:
loic a écrit :Ceci est un avertissement concernant ce message que vous avez posté: http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=10 ... 83#p893783 .

Il faut savoir prendre du recul et regarder ce qu'on fait avant de présenter une attitude agressive envers les autres menbres.
L'ancienneté et le nombre de messages ne te donne pas plus de droits que les autres.
Je tiens quand même à revenir sur une phrase:
Chandrase a écrit :Le jeu du chat et de la souris recommence répression contre prévention ...
Avant d'être modérateur, je suis un membre du forum et je n'ai pas vocation à faire la police. Pour ce qui est de la prévention, arrête de jouer à caliméro: tu es prévenu et tu n'as pas eu de sanction.
Et en temps que modérateur, je n'ai pas non plus vocation à jouer au chat et à la sourie avec des troubles fait. Si tu veux jouer, il y a des topics pour le faire: les présentations n'en font pas partie.

Pour rappel:
Binano a écrit : Règle n°1 : Toute critique stérile concernant la modération est interdite sur le forum ( les remarques doivent être adressées aux modérateurs directement via les messages privés.
Si tu as d'autres remarques, tu sais ou les envoyer.
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
nDrick
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV 650 CR

Message par nDrick »

de mon point de vue, sur le net il faut être second degrés (voir 40° pour l'apéro...)
Malheureusement il y aura toujorus des personnes qui se plaindront, nous sommes humain malgré tout... :mrgreen:
vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...

Message par vimy32 »

pour moi, je pense qu'il faut bannir chand' :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
zeu perenoel
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : ex SV(s) 650 K2 allégé et actuel 800DR Cafe/Bitza racer

Message par zeu perenoel »

A mon avis Chand' devrait payer une binouze à tout ceux (celles) qu'il a offensé ... et mois j'me sens vachement offensé tout d'un coup :hehe:

Plus sérieusement, pour moi les formulaires peuvent être pris de travers, on ne sais pas comment ceux qui débarquent peuvent le prendre. Donc pour conserver une bonne ambiance dans le fofo, mieux vaut s'abstenir
Image

Image
Grome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV 1000 N

Message par Grome »

voulez vous conserver les formulaires (O/N)
es-tu une fille (O/N)
as tu déjà fait l'amour sur une moto en route (O/N)
ça te plairait? (O/N in MP)
:mrgreen:
m@ttius
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...

Message par m@ttius »

Autant Loic sur certaines présentations je suis d'accord pour verrouiller, c'est évident que quelqu'un doit intervenir, peut-être pas en verrouillant direct mais en prévenant qu'au prochain commentaire jugé "débordant"-> verrouillage ( Severine, AnneC)
Autant pour laptiote je comprends pas, ok le formulaire est là mais y a franchement pas de débordement, le topic était constructif au mieux, au pire taquin sur le bandit 600 mais pas sur la personne (sauf sur l'orthographe et la grammaire mais à ce que je sache ça fait parti des règles du forum).
Ca me donne l'impression d'avoir été verrouillé juste parce que Chandrase écrit:"Et pourquoi c'est pas verrouillé icite ? :mrgreen: " et toi de t'empresser de verrouiller la présentation pour répondre à sa provoc' (car c'est évidemment de la provoc')

C'est pas une attaque mais un constat qui n'engage que moi!

Moi également j'aurais plusieurs fois mérité d'être prévenu mais je suis passé entre les mailles :frime:, pis bon je peux faire ma pute, j'en suis une...

Tout ça pour dire ok sur le topic de sev ou AnneC, pas ok sur laptiote.

A bon entendeur je retourne faire ma pute:
Image
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
BasiliK

Message par BasiliK »

:popcorn:

1)Ne pas contester la modération.
2)Ce sont les membres qui font vivre un forum, pas les modos.

A suivre :cote:
loic
Modérateur
Modérateur
Moto : RSV 1000 Factory

Message par loic »

m@ttius => Les topics des filles sont verrouillés quand je vois l'amorce de partage en saucisse. Mais j'ai une vie :gene: du coup parfois ils restent quelques jours ouverts, parfois c'est plus rapide.

Pourquoi verrouiller? Car ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu de présentation féminine ne pas être pourrie quand elle était laissée ouverte.
Alors entre verrouillé un topic après 2 pages (= longueur des présentations masculines) parce que l'amorce de bordel est posée, et passer ma soirée sur MSN ou dans les MP à présenter des excuses pour les autres en expliquant que le forum ne se résume pas à ceux qui sont lourds sur les présentations: mon choix est vite fait.
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Verrouillé