La question est ouverte puisque notre modo préféré est passé à la vitesse supérieure, verrouiller des topic après une page ou deux n'est plus un problème pour lui et je viens de recevoir un avertissement pour "être lourd avec mes formulaires". Comme le droit de réponse public a été coupé par notre cher modérateur, je souhaite prendre un joker et demander l'avis du public.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
En attendant, si je me fais bannir pour ce genre d'évènement, je préfère quitter le forum puisque jusqu'à présent, je suis toujours resté dans des limites bien identifiés ici et que si ce "formulaire" gênait, je le supprimais ou m'excusais auprès des concernés. Depuis sa création, j'ai eu très peu de retours négatifs, après c'est un humour de merde (soit, qui est le mien soit dit en passant), on aime ou on aime pas.

Ces formulaires ont toujours contribués à la bon humeur général (cf le dernier topic ou AnneC dit avoir bien rigolé).
Les gens ici me connaissent bien et ont toujours pris cela au second degré ! Le jeu du chat et de la souris recommence répression contre prévention ...
Voici les formulaires :
Pour les filles a écrit :Voila le formulaire H245B Jaune pâle à remplir pour toutes les nouvelles arrivantes ...
- Taille : _________ Km (0,00175 km par exemple)
- Poids : _________ T (0.052 T par exemple)
- Lieu d'habitation : __________ /___________ ( Ville / Département)
- Situation Copinale : _______________ (seule ou avec un emmerdeur par ex.)
- Mensuration : ___ / ___ / ___ en CM (100/100/100, le ballon quoi)
- Date du dernier cycle menstruel : ___ / ___ / 2010 (indiquez la prochaine période d'ovulation si connue)
- Date du permis Moto : ___ / ___ / _____
- String / Boxer / Shorty : ____________ (Si autre, préciser)
- Café / Chocolat ou Thè (c'est pour que je sache quoi acheter qd tu viendras) : _________
- Auto notation sur 10 (1 étant le steak de mer à 10 étant la femme parfaite ) : ____ / 10
Une femme ayant une note de 1 est paresseuse, ne fait pas à manger, pas de repassage, pas de ménage, crie tout le temps, fait sa chieuse sans raison (ah nan, ça c'est la définition d'une nana), ne sent pas bon, etc. etc. etc.
Si tu as des questions, je suis à ta disposition au 12.
Formulaire H245B™ Jaune pâle v1.1 by Chandrase©
Après mon départ, libre à celui qui veut de les reprendre et de les adapter dans un style un peu moins trash qui sierra surement à la population verte de ce forum.Pour les mecs a écrit :Tiens voila le formulaire H245B Bleu pâle à remplir par les nouveaux arrivants ...
- Taille : _________ Km (0,00175 km par exemple)
- Poids : _________ T (0.052 T par exemple)
- Tour de biceps : ________ (en millimètres)
- Lieu d'habitation : __________ /___________ ( Ville / Département)
- Situation Copinale : _______________ (seul ou avec une chieuse par ex.)
- Mensuration : ___ / ___ / ___ en CM (100/100/100, le ballon quoi)
- Taille du pénis : _____ mm
- Date du permis Moto : ___ / ___ / _____
- Boxer / Culotte / Rien : ____________ (Si autre, préciser)
- Description de la moto : _______________________________________________________
- Description de la voiture : _______________________________________________________
- Salaire annuel (hors prime) : ____________ K€
- Fréquence de l'horloge interne de ton PC : ______ MHz
-> Nombre de cœur de ton processeur : ___________
-> Capacité de ton disque dur : ________ Go
- Dernier jeu auquel tu as joué : ______________
- Nombre de console de jeu video : __
- Marque de bière préféré : _____________
Formulaire H245B™ Bleu pâle v1.0 by Chandrase©

EDIT : le sondage est anonyme et vous pouvez à tout moment, changer votre vote, donc n'hésitez pas à donner votre avis.