Doit on supprimer les formulaires dans les présentations ?

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...

Doit on supprimer les formulaires des topics de présentation ?

OUI
17
23%
NON
56
77%
 
Nombre total de votes : 73

Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Doit on supprimer les formulaires dans les présentations ?

Message par Chandrase »

Bonjour,

La question est ouverte puisque notre modo préféré est passé à la vitesse supérieure, verrouiller des topic après une page ou deux n'est plus un problème pour lui et je viens de recevoir un avertissement pour "être lourd avec mes formulaires". Comme le droit de réponse public a été coupé par notre cher modérateur, je souhaite prendre un joker et demander l'avis du public. :]

En attendant, si je me fais bannir pour ce genre d'évènement, je préfère quitter le forum puisque jusqu'à présent, je suis toujours resté dans des limites bien identifiés ici et que si ce "formulaire" gênait, je le supprimais ou m'excusais auprès des concernés. Depuis sa création, j'ai eu très peu de retours négatifs, après c'est un humour de merde (soit, qui est le mien soit dit en passant), on aime ou on aime pas. :ghee:

Ces formulaires ont toujours contribués à la bon humeur général (cf le dernier topic ou AnneC dit avoir bien rigolé).

Les gens ici me connaissent bien et ont toujours pris cela au second degré ! Le jeu du chat et de la souris recommence répression contre prévention ...

Voici les formulaires :
Pour les filles a écrit :Voila le formulaire H245B Jaune pâle à remplir pour toutes les nouvelles arrivantes ...

- Age : ________ années à faire la chieuse
- Taille : _________ Km (0,00175 km par exemple)
- Poids : _________ T (0.052 T par exemple)
- Lieu d'habitation : __________ /___________ ( Ville / Département)
- Situation Copinale : _______________ (seule ou avec un emmerdeur par ex.)
- Mensuration : ___ / ___ / ___ en CM (100/100/100, le ballon quoi)
- Date du dernier cycle menstruel : ___ / ___ / 2010 (indiquez la prochaine période d'ovulation si connue)
- Date du permis Moto : ___ / ___ / _____
- String / Boxer / Shorty : ____________ (Si autre, préciser)
- Café / Chocolat ou Thè (c'est pour que je sache quoi acheter qd tu viendras) : _________
- Auto notation sur 10 (1 étant le steak de mer à 10 étant la femme parfaite ) : ____ / 10

Une femme ayant une note de 1 est paresseuse, ne fait pas à manger, pas de repassage, pas de ménage, crie tout le temps, fait sa chieuse sans raison (ah nan, ça c'est la définition d'une nana), ne sent pas bon, etc. etc. etc.

Si tu as des questions, je suis à ta disposition au 12.

Formulaire H245B™ Jaune pâle v1.1 by Chandrase©
Pour les mecs a écrit :Tiens voila le formulaire H245B Bleu pâle à remplir par les nouveaux arrivants ...

- Age : ________ années à faire chier les chieuses
- Taille : _________ Km (0,00175 km par exemple)
- Poids : _________ T (0.052 T par exemple)
- Tour de biceps : ________ (en millimètres)
- Lieu d'habitation : __________ /___________ ( Ville / Département)
- Situation Copinale : _______________ (seul ou avec une chieuse par ex.)
- Mensuration : ___ / ___ / ___ en CM (100/100/100, le ballon quoi)
- Taille du pénis : _____ mm
- Date du permis Moto : ___ / ___ / _____
- Boxer / Culotte / Rien : ____________ (Si autre, préciser)
- Description de la moto : _______________________________________________________
- Description de la voiture : _______________________________________________________
- Salaire annuel (hors prime) : ____________ K€
- Fréquence de l'horloge interne de ton PC : ______ MHz
-> Nombre de cœur de ton processeur : ___________
-> Capacité de ton disque dur : ________ Go
- Dernier jeu auquel tu as joué : ______________
- Nombre de console de jeu video : __
- Marque de bière préféré : _____________

Formulaire H245B™ Bleu pâle v1.0 by Chandrase©
Après mon départ, libre à celui qui veut de les reprendre et de les adapter dans un style un peu moins trash qui sierra surement à la population verte de ce forum. :mrgreen:

EDIT : le sondage est anonyme et vous pouvez à tout moment, changer votre vote, donc n'hésitez pas à donner votre avis.
Modifié en dernier par Chandrase le lun. 09 août, 2010 10:09, modifié 3 fois.
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16310
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île

Re: Doit on supprimer les formulaires dans les présentations ?

Message par Zlip »

J'sais pas si on doit supprimer le formulaire ou pas mais, je sais que quitter le forum pour ça, ça ne vaut pas le coup. :)

Et puis, qu'est-ce qu'on va faire sans Chandy' ? :( :( ( :mrgreen: ).


Le mieux est peut-être de demander l'avis aux nouvelles arrivantes: "est-ce que tu veux remplir le formulaire ?" libre à elles de dire oui ou non. Si oui (elles vont toutes répondre oui "pour voir"), à elles de décider si elles veulent le publier ou non. :)
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14721
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Re: Doit on supprimer les formulaires dans les présentations ?

Message par sebh68 »

Il ne faut pas supprimer les présentations, ça fait parti des indispensables.
En ce qui me concerne ce formulaire ne me dérange pas, mais comme le dit Zlip il faudrait poser la question aux intéressées... Tout le monde n'apprécie pas cet humour un peu gras mais pas bien méchant, j'ose espérer qu'aucune de ces nouvelles arrivantes n'a été choquée par cela. La moto est un domaine plutôt masculin, en s'inscrivant ici elles doivent bien se douter qu'elles auront droit à quelques taquineríes :]
Et pour parler des modos il serait intéressant d'avoir leur avis sur la question, car Loic est au final le seul à verrouiller systématiquement ces présentations, qu'en pensent les autres?

Et puis si tu pars Chand qui va nourrir le topic de l'iphone :gene:
Avatar du membre
Rems67
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 783
Enregistré le : ven. 27 juin, 2008 21:51
Moto : Gsxr k6
Localisation : Alsace

Re: Doit on supprimer les formulaires dans les présentations ?

Message par Rems67 »

Non faudrai pas le supprimer, bon ok y a 2 voir 3 truc un peut lourd pour ce qui connaisse pas Chandrase mais bon sa mets tout de suite de l'ambiance ;)
Avatar du membre
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5209
Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
Moto : 1200 Bandit
Localisation : 44, 85 par obligation

Re: Doit on supprimer les formulaires dans les présentations ?

Message par Donfman »

Les fois ou cela a dérapé, ce n'était pas à cause du formulaire lui même mais des réactions de certains qui demandaient des photos avec insistances, faisaient des commentaires limites ... mais pour ce qui est du formulaire si elles veulent répondre tant mieux, sinon ce n'est pas grave !
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Doit on supprimer les formulaires dans les présentations ?

Message par BastoOv »

Non il ne faut pas supprimer les formulaires car en soit ce n'est pas ça qui est lourd (un peu mais ça reste bon enfant et drôle). :) C'est surtout les commentaires qui sont eux, pour le coup, très lourd pour des gens qui arrivent et qui ne connaissent pas l'ambiance du forum. Surtout pour les filles, ça fait gros motard en chien qui n'a pas vu une demoiselle depuis 8 ans.

Mettez vous à la place des gens qui arrivent, eux, ne connaissent personne, ils n'ont peut-être pas le même humour et l'envie de rentrer dans ce "jeu" là. Et les modos font leur taff', ils veillent à ce que le forum garde une bonne ambiance et que Binano ne soit pas catalogué comme "Le forum des couilles en rutes" :-/

On peut déconner, sortir une formulaire mais après stop, ça fait fuir toutes les filles ^^

Voilà, tchu.
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
mr.mojorisin
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 137
Enregistré le : sam. 29 août, 2009 17:46
Moto : yzf r6 k7
Localisation : Bourgogne

Re: Doit on supprimer les formulaires dans les présentations ?

Message par mr.mojorisin »

moi je trouve ca drôle :) si il y a des gens qui vont trop loin suite a ce genre d'humour, c'est plutôt a eux qu'il faut faire des remarques, non?
j'te commence à coups de latte j'te fini au rasoir!

HxC HxC HxC HxC HxC HxC
Avatar du membre
etanetpk
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 974
Enregistré le : mar. 19 févr., 2008 9:50
Moto : SVS 650 k6 yhj (à plus) à la recherche du 1000
Localisation : Le MANS 72

Re: Doit on supprimer les formulaires dans les présentations ?

Message par etanetpk »

Justement avoir un peu d'humour décalé c'est ce qui fait le charme de certains postes, si on peut pas taquiner un peu et rigoler, je vois pas un forum sans cette esprit .
Chandy tes formulaires je veux continuer à les voir moi.

Sans être lourd pour les nouvelles arrivantes, je pense pas qu'elles se plaignent, après c'est juste le temps des présentations ou certains peuvent un peux être lourd.

Et qui leurs interdit de faire un formulaire vert pâle, pour les mecs??? :gene:
Avatar du membre
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6838
Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Localisation : 54 Lunéville

Re: Doit on supprimer les formulaires dans les présentations ?

Message par max55500 »

Ouh laaaaaaaaa!!!
La guerre est déclarée avec les modos!!!

Moi aussi je vote "pour" cet humour mais avec un petit chouilla de modération quand même!!
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Re: Doit on supprimer les formulaires dans les présentations ?

Message par killpilot »

je te jure chandy t'en loupe pas une ^^, ceci dis c'est finement joué.

alors je vais éclaircir certains points, oui certaines nouvelles inscrites sont venues et n'ont plus jamais refoutu les pieds ici après ca.
oui certaines autres sont venues, et nous ont envoyé des MP pour nous dires que bon c'est limite
et oui certaines autres ne sont même carrément jamais venues s'inscrire car pas envie d'affronter ce passage obligée.

après cet humour comme vous dites n'est pas forcement perçu de la même manière par tout le monde, en effet les anciens du forum savent le prendre à sa juste valeur, mais les membres récent ou tout juste inscrit ne savent pas l'apprécier, et la sa pose problème.

le deuxième soucis c'est les relances... le formulaire en tant que telle peux faire sourire soite… mais si la personne n'a pas envie de le remplir libre à elle, à quoi bon la relancer encore et encore et encore... ? et la oui ca devient lourd et indélicat de ta part chandy.

Bref sachez le, le staff à prévenu concernant les topic de présentation, si d’autres personnes veulent jouer avec chandy libre à elle, mais sachez que chandy ira jusqu’au bout de sa démarche et assumera les sanctions qui iront avec, êtes vous prêt à faire de même ? réfléchissez bien…..

Bonne fin de journée à tous.
Avatar du membre
Gzourb
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1533
Enregistré le : mar. 06 mai, 2008 16:05
Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
Localisation : Libourne à  côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...

Re: Doit on supprimer les formulaires dans les présentations ?

Message par Gzourb »

:popcorn:

il faut sauver le soldat chandy!!

Kill je te comprends, tu dis ça parce que t'es en colère et que Chand' roule en Gex! allez avoues!! :gene:
Un MT09 2017 c'est ça! :
Image
Avatar du membre
fokas
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 930
Enregistré le : lun. 12 oct., 2009 16:46
Moto : FZS 600 Fazer

Re: Doit on supprimer les formulaires dans les présentations ?

Message par fokas »

Je vote pour que l'on garde le formulaire, on se prend déjà assez au sérieux dans la vie de tous les jours pour déconner un peu.

Je voudrais faire une remarque, bien des filles n'ont pas voulu y répondre mais sont restées car elles ont montré qu'elles avaient du caractère, et l'envie de rester.

La plupart de celles qui n'ont pas répondu et qui ne sont jamais revenu par la suite (d'ailleurs ce sont celles qui se sont fait le plus charier), sont des nénéttes qui se sont présenté dans le style suivant:

"Slt moua cé germaine je parleu ke en aissaiméss, et je vi1 issi parssque mon copin a une super motau, cé une zéd750, supair puissante".

Alors que d'autres on montré qu'elles avaient du caractère (je pense à mamzaille, ptitemoutarde et autres) et nous ont bien charié, et bien répondu aussi.

Je suis très content de voir que des filles nous rejoignent, mais je suis aussi l'inverse d'un matcho et partisan de l'égalité des sexes, et je ne vais pas avoir pitié d'une fille parce que c'est une fille. Elles savent se défendre, et elles savent répliquer. Elles ne sont pas plus fragiles derrière leur clavier que nous. Donc je suis pour leur laisser le droit de réponse et bloquer les topics que si il y a dérapage. On peut présenter le formulaire avec plus de tact et tout le monde sera content.

La chacal attitude n'étant qu'une blagounette, mesdemoiselles, sachez-le nous sommes content que vous soyez-la. Content de partager notre passion avec des femmes, car nos femmes (pour ceux qui en ont ;-), donc pas moi) ne sont pas toujours d'avis à partager notre passion.

Si on doit rester sérieux, et ne plus se charier... alors ca ne sert a rien d'avoir un forum. Autant aller au concessionnaire pour régler nos problèmes.

ps: suite à ma sortie dans l'herbe à une balade binano, je me suis bien fait charier, et on lit ici ou la facilement "espèce de lopette", "tu te traines" blablabla, ca fait partie du monde de la moto de se faire charier, je l'accepte j'en rigole, et je passe à l'épisode suivant!

Bonne route à tous et à toutes, sans sexisme, sans agression de quelconque forme. N'oubliez pas, on est surtout la pour rigoler! (nan ?)
Image
Si vous me cherchez, je suis dans le gazon...
Avatar du membre
Dom4
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 531
Enregistré le : mar. 27 mai, 2008 21:01
Localisation : 78, près de poissy

Re: Doit on supprimer les formulaires dans les présentations ?

Message par Dom4 »

killpilot a écrit :je te jure chandy t'en loupe pas une ^^, ceci dis c'est finement joué.

alors je vais éclaircir certains points, oui certaines nouvelles inscrites sont venues et n'ont plus jamais refoutu les pieds ici après ca.
oui certaines autres sont venues, et nous ont envoyé des MP pour nous dires que bon c'est limite
et oui certaines autres ne sont même carrément jamais venues s'inscrire car pas envie d'affronter ce passage obligée.

après cet humour comme vous dites n'est pas forcement perçu de la même manière par tout le monde, en effet les anciens du forum savent le prendre à sa juste valeur, mais les membres récent ou tout juste inscrit ne savent pas l'apprécier, et la sa pose problème.

le deuxième soucis c'est les relances... le formulaire en tant que telle peux faire sourire soite… mais si la personne n'a pas envie de le remplir libre à elle, à quoi bon la relancer encore et encore et encore... ? et la oui ca devient lourd et indélicat de ta part chandy.

Bref sachez le, le staff à prévenu concernant les topic de présentation, si d’autres personnes veulent jouer avec chandy libre à elle, mais sachez que chandy ira jusqu’au bout de sa démarche et assumera les sanctions qui iront avec, êtes vous prêt à faire de même ? réfléchissez bien…..

Bonne fin de journée à tous.
Notre fofo va devenir comme gladius.fr ---> un forum ou tout le monde a un ballet dans le cul et ou le débordement est sanctionné par une exclusion immédiate !!!
SARKO EST DANS LA PLACE :hehe:

Mais vous avez raison, on est quand même une putain de bande de connard à l'humour déplacé :mrgreen:, faudrait tous nous virez au moins ça sera plus propre ;)
Si t'y crois, ça passera !!!
Image
Avatar du membre
Gzourb
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1533
Enregistré le : mar. 06 mai, 2008 16:05
Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
Localisation : Libourne à  côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...

Re: Doit on supprimer les formulaires dans les présentations ?

Message par Gzourb »

Dom4 a écrit :
killpilot a écrit :je te jure chandy t'en loupe pas une ^^, ceci dis c'est finement joué.

alors je vais éclaircir certains points, oui certaines nouvelles inscrites sont venues et n'ont plus jamais refoutu les pieds ici après ca.
oui certaines autres sont venues, et nous ont envoyé des MP pour nous dires que bon c'est limite
et oui certaines autres ne sont même carrément jamais venues s'inscrire car pas envie d'affronter ce passage obligée.

après cet humour comme vous dites n'est pas forcement perçu de la même manière par tout le monde, en effet les anciens du forum savent le prendre à sa juste valeur, mais les membres récent ou tout juste inscrit ne savent pas l'apprécier, et la sa pose problème.

le deuxième soucis c'est les relances... le formulaire en tant que telle peux faire sourire soite… mais si la personne n'a pas envie de le remplir libre à elle, à quoi bon la relancer encore et encore et encore... ? et la oui ca devient lourd et indélicat de ta part chandy.

Bref sachez le, le staff à prévenu concernant les topic de présentation, si d’autres personnes veulent jouer avec chandy libre à elle, mais sachez que chandy ira jusqu’au bout de sa démarche et assumera les sanctions qui iront avec, êtes vous prêt à faire de même ? réfléchissez bien…..

Bonne fin de journée à tous.
Notre fofo va devenir comme gladius.fr ---> un forum ou tout le monde a un ballet dans le cul et ou le débordement est sanctionné par une exclusion immédiate !!!
SARKO EST DANS LA PLACE :hehe:

Mais vous avez raison, on est quand même une putain de bande de connard à l'humour déplacé :mrgreen:, faudrait tous nous virez au moins ça sera plus propre ;)
ou alors on rebaptise le fofo!!
Un MT09 2017 c'est ça! :
Image
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Doit on supprimer les formulaires dans les présentations ?

Message par BastoOv »

C'est vrai qu'on a un humour particulier que personne ne comprend... Cf la panne de Binano ou tout le monde est aller sur Gladius.fr... C'était l'anarchie totale en l'espace de 2 jours :hehe:

Mais tout le monde ici, reste pour son ambiance, moi j'adorai quand j'avais pas le permis qu'on me taillais sur ma 50cc... Demandez à Donfman, maintenant c'est lui qui a du mal a remonter la pente :hehe: :hehe:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Verrouillé