Non homologué sur route, vitre teinté bleu.
Pour voir derrière il faut passer beaucoup de temps à les régler, après c'est plutôt pas mal, bouger un peu le coude quelque fois
Dans le temps, il y a de la rouille qui apparait au niveau de la fixation, les gouttes d'eau restent incrustés aussi sur le verre.
Voilà voilà, moi ils me plaisent et ont été installé par l'ancien proprio.
V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Ah bah c'est sûr qu'à 45€ la paires elle sont belles
Pis pour être beau faut souffrir, au début ça fait mal à la main, la poignée glisse par rapport au guidon dons quelque fois faut la reprendre,...
Sinon j'ai fait plusieurs milliers de kilomètres avec (dont deux fois 700kms dans la journée) et j'en suis très content, elles sont assez jolies pour faire oublier l'absence de confort
V
Sharter a écrit :
Pis pour être beau faut souffrir, au début ça fait mal à la main, la poignée glisse par rapport au guidon dons quelque fois faut la reprendre,...
Bah les 100 premiers kilomètres tu regrette un peu la thune que t'a foutu dedans quoi...
Pis après bah tu t'habitue et tu fait même plus gaffe
Moi maintenant j'en suis très content et je les garderais surement longtemps
En plus comme c'est le système complet de tirage du câble que tu change, t'a trois couronnes disponibles, voir éventuellement les autres si il y a moyen d'avoir un tirage plus rapide par exemple
V