Toulant en 1000 gex, j'ai eu l'occaz d'en essayer une, et je me suis pas fait chier, c'est un vrai vélo, le 3 pattes répond au quart de tour, vraiment une bécane fun!!

La Dayto est "un peu plus qu'une 600" au quotidiensca a écrit :Au quotidien une 1000 est mieux, étant plus coupleuse tu n'est pas obligé d'être au dessus de 10.000 tout le temps.
Et la 600 plus vive (quoi que maintenant les 1000 n'ont que 10 kilos de plus...).
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Au contraire, j'ai trouvé le bloc super récatif et coupleux pr une moyenne cylindrée! sorti du 1000 c'est une des rares avec lesquelles j'ai ressenti caExPanda a écrit :La Dayto est "un peu plus qu'une 600" au quotidiensca a écrit :Au quotidien une 1000 est mieux, étant plus coupleuse tu n'est pas obligé d'être au dessus de 10.000 tout le temps.
Et la 600 plus vive (quoi que maintenant les 1000 n'ont que 10 kilos de plus...).![]()
Elle n'a certes pas le couple que peut offrir une 1000, mais pas besoin d'être à plus de 10.000trs tout le temps non plus (pour en profiter au max si, mais pas obligé pour avoir des relances correctes quand même).
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
et c'est pas un mythe (sauf BM et encore....) même si triumph à fait de gros efforts de ce côté, c'est pas encore de la jap! faut y pensé suivant "l'utilisation" qu'on en fait. perso c'est pour ça que je suis retourné chez suz.sebh68 a écrit :Pour les révisions, à partir du moment où tu choisis de quitter les japs faut accepter de payer plus et d'avoir plus d'emm****!!. C'est pareil chez Ducat, KTM, BMW et probablement Aprilia, Benelli, MV Agusta...
"Bonjour, j'ai fait démonter ma moto par un autre, depuis y'a une couille alors merci de la prendre en garantie". J'aurais refusé pareil à leur place...Donfman a écrit :2 disques avant voilés sur une street de 2009 après 3000 km alors que ma copine à une conduite normale, pas de prise en charge car les roues ont été repeintes mais pas chez eux, alors que ça a été fait par un pro ...
Le problème c'est que la couille a eu lieu en juin, le démontage de la roue et peinture en janvier, avec facture à l'appui. Tu ne vas pas aller faire démonter ta roue chez triumph pour faire repeindre ailleurs, le pire c'est que des fois ils te demandent quand tu changes le pneu si tu amènes la moto ou la roue tout seule, et pour finir, si tu crèves ?? tu es obligé d'aller chez triumph sinon tu fais sauter la garantie ??ExPanda a écrit :"Bonjour, j'ai fait démonter ma moto par un autre, depuis y'a une couille alors merci de la prendre en garantie". J'aurais refusé pareil à leur place...Donfman a écrit :2 disques avant voilés sur une street de 2009 après 3000 km alors que ma copine à une conduite normale, pas de prise en charge car les roues ont été repeintes mais pas chez eux, alors que ça a été fait par un pro ...
Vi mais l’argument c'est démontage de la roue avec pied de biche avec appui sur le disque pour faire levierExPanda a écrit :Je ne dis pas qu'il faut aller chez Triumph en cas de crevaison, juste que demander la prise en garantie d'un truc qui a été complétement démonté par un autre (Parceque pour une peinture faut bien tout virer dessus, non ? On est pas juste à changer un pneu), faut pas s'étonner s'ils envoient bouler
arsyesis a écrit :moi je vais bientot descendre de cylindrée aussi !
Passer d'une sv 650 à une 500 H1, pas mal non ?
Mais je vous rassure, je garde la suz, trop attaché à cette moto...