toutes les marques ont des ressorts a tarage different...enfin, celles qui font du lineaire, evidemment.pierro33 a écrit :il existe aussi des ressorts de marque " hagon" il me semble, qui ont differents ressorts en fonction du poids du pilote
tout comme EMC (pour les amorto) qui adapte et regle ses ressorts de precontrainte en fonction du poids du pilote egalement
Vidange d'huile de fourche
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650 S ABS
Re: Vidange d'huile de fourche
- nico37
- Pilote 125 cm3
- Moto : nèssV1000n boxer design
J'ai fait mes joints spi de fourche et cache poussière, huile 15W + ou - 460ml et vidange de l'amortisseur de direction avec le restant du bidon(j'ai pas mis tout le reste du bidon dans l'amorto
).
La direction est plus dure et la suspension aussi reste a voir sur la route et en pleine charge sur une longue courbe!!!!!!

La direction est plus dure et la suspension aussi reste a voir sur la route et en pleine charge sur une longue courbe!!!!!!
GAZZZZZZZ à tous
(me voici revenu, mais soupçonné de repartir!!!Le temps m'est très précieux et m'oblige à ne pas pouvoir venir souvent, comme je le faisiat avant!!!)
(me voici revenu, mais soupçonné de repartir!!!Le temps m'est très précieux et m'oblige à ne pas pouvoir venir souvent, comme je le faisiat avant!!!)
- dadou33300
- Pilote 50 cm3
- Moto : suzuki 650SV N année 2000
Salut, sur la mienne je tapé en buté a chaque freinage, du coup j'ai opter pour des Hyperpro, ben je vois franchement la différence, meilleur adhérence, freinage précis enfin nickel quoi.
Demande a night il y a un site pour les commander, par contre pour les joins les 2 mon coutés 3€80 chez suz.
peace
Demande a night il y a un site pour les commander, par contre pour les joins les 2 mon coutés 3€80 chez suz.
peace