peut être que le casque est aussi une raison de ton problème...?
tu a quoi comme casque?
La même tu avais quoi comme casque ????yosh a écrit :vraiment pas le de bol'![]()
peut être que le casque est aussi une raison de ton problème...?
tu a quoi comme casque?
Pareil je déguste la, impression d'avoir des parasites de télé dans la tête la... Et pourtant j'ai pris mon rivotril... Si j'suis pas fatigué je fais comment pour dormir avec la télé allumée que je peux pas éteindre?? LOL putain la blazejlrider a écrit :salut, moi aussi je suis acouphènique 24/24, dans la journée ça ne se remarque pas a cause du bruit ambiant mais c'est au moment de s'endormir que le sifflement se fait présentpour moi, c'est l'accumulation moto bruyante (très) + mon boulot (menuisier = machine etc) et j'ai jamais fait gaffe a mes oreilles et j'en paye le prix.
jerome
Oui je pense que tu as raison mon ami... Ça a du sens ce que tu dis... Enfin bon j'ai quand même préféré remettre la chicane... Protégez vous les amis...ledossine a écrit :A mon avis la raison principal de ce genre d 'ennuis provient éssentiellement du bruit du vent ( sifflement) dans nos casque et cele dans tous les casques malheureusement ...Pour ma part j'ai toujours rouler avec des boule chiès même pour courte distance , car ce sifflement est peu audible mais très aigus d'ou les dégats causés...
En tous cas un grand merci de faire partager ta douloureuse expérience Fred , cela va peut etre servir à certains qui ne soupsçonnaient pas ce "danger".
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
C'est clair...Sharter a écrit :c'est assurément une belle merde les acouphènes...
V
Putain la chance... ils sont partis au bout de combien de temps tes ac? As tu été suivi par un ORL ou pris des médocs pour cela?joey69 a écrit :Pour les accouphènes, j'en ai eu et ils ont fini par disparaitre. Je devenais fou, et souhaitais devenir sourd plutot qu'avoir à supporter ça. Et ils sont parti comme ils sont venus.