Super affaire !TOPHE a écrit :si tu regarde sur leboncoin tu peux trouver es lignes d'occases pour pas chere http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s
La ligne est chez moi !
Les demie-ligne sv
- Fast_19
- Légende vivante

- Moto : Duke 790
Re: Les demie-ligne sv
- J-C
- Pilote 125 cm3

- Moto : F800S
Tu m' étonnes!Fast_19 a écrit :Super affaire !TOPHE a écrit :si tu regarde sur leboncoin tu peux trouver es lignes d'occases pour pas chere http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s
La ligne est chez moi !
- TOPHE
- Pilote 50 cm3

- Moto : 650 SV N K6
Oui surtout pour l'etat ! le proprietaire et moi sommes souvent en deplacement donc sa n'a pas été simple pour la transaction.
Un coup de Belgom et paille de fer hier pour tout remmettre a neuf. Parcontre il manque une bague qui joint la ligne au cylindre. Le propriétaire va refouiller sont garage.Et Je ne sais pas ou je pouraisacheter cette piece.
On m'a dit que mon concess pourais.
Un coup de Belgom et paille de fer hier pour tout remmettre a neuf. Parcontre il manque une bague qui joint la ligne au cylindre. Le propriétaire va refouiller sont garage.Et Je ne sais pas ou je pouraisacheter cette piece.
On m'a dit que mon concess pourais.
L'homme est un grand enfant, c'est juste le prix de ses jouets qui est different !
- Fast_19
- Légende vivante

Chez akrapovic !TOPHE a écrit :Et Je ne sais pas ou je pouraisacheter cette piece.
- Perversius
- Pilote Supersport

Fast_19 a écrit :Chez akrapovic !TOPHE a écrit :Et Je ne sais pas ou je pouraisacheter cette piece.
- TOPHE
- Pilote 50 cm3

- Moto : 650 SV N K6
ah merde j'y avais pas pensé !
Il n'ont pas la piece sur leur site.
Il n'ont pas la piece sur leur site.
L'homme est un grand enfant, c'est juste le prix de ses jouets qui est different !
- Fast_19
- Légende vivante

Demande à SV6.5 comment il avait procédé, il avait changé une enveloppe sur un de ses silencieux !