Le B.O. c'est parce que la peinture est prévue sur une RC8 "de base" qui l'a en gris non ?
C'est vrai que c'est dommage qu'il ne soit pas noir, mais ça doit être plus chiant qu'une peinture de carénages
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
m@ttius a écrit :Voila comme je suis pas super fan de l'orange KTM
C'est sûr qu'avoir la couleur d'une tronçonneuse STHIL sur sa meule, ça peut ne pas plaire à tout le monde. Après, peut-être qu'un bûcheron trappeur canadien aimerait...
ExPanda a écrit :Le B.O. c'est parce que la peinture est prévue sur une RC8 "de base" qui l'a en gris non ?
C'est vrai que c'est dommage qu'il ne soit pas noir, mais ça doit être plus chiant qu'une peinture de carénages
De base le bras est en alu donc couleur alu... et je vais pas le faire repeindre...
Je m'occupe de démonter les carénages ça me gagne du fric
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
C'est vrai qu'avec le bras noir mate elle serait encore plus belle!
Je pourrai essayer de faire une version redbull blanche pour voir, ca peut être sympa.
Bon comme je suis tombé à l'anneau de Rhin... la belle va se refaire une beauté chez le concess... maintenant mon problème c'est:
Mat ou brillant la peinture?
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
m@ttius a écrit :Hé super les gars merci! ça m'aide vachement...
Moi je suis pour et contre chaque
Moi je suis ni pour, ni contre. Bien au contraire !
Sinon, je déconnais pas pour le noir mat et blanc brillant !
Y'à moyen de faire quelque chose de vraiment sympa en jouant sur les différentes finitions.
(Déjà vu plusieurs fois, et je dois dire que rends super bien !)
Zlip a écrit :Il est bien cet Hereziark, on va le garder.
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"