Voila comme je suis pas super fan de l'orange KTM (on ne peut pas tout aimer quand meme)
je me suis fait faire sous totoshop (merci Anto) une peinture perso inspiré de la version rc8 redbull :
modifié comme ça (sans le red bull et avec le cadre noir de la rc8 en fait):
pour finir, je modifie les couleur et ça donne ça: (le noir reste noir, le blanc devient gris et le orange devient blanc)
Avec fond noir
Avec fond blanc:
Modifié en dernier par m@ttius le jeu. 12 mai, 2011 8:34, modifié 1 fois.
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
greco a écrit :c en vue d une future realisation ?
Vi
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
BastoOv a écrit :Tu as reçu ta ligne complète d'ailleurs M@t depuis le temps ?
Une petite tof' pour voir le rendu ?
Nan toujours reçu... il y a eu un problème avec les collecteurs il a fallu les refaire et donc il m'a rien envoyé pour économiser les FDP... j'ai eu le mec au tel cette semaine et ça ne devrait plus tarder