Huile a l echappement = fumee bleu
C est surement de l eau de condensation salie par les residus de combustion present dans le pot.
Pot qui crachotte
-
- Pilote 50 cm3
Re: Pot qui crachotte
Effectivement j'ai pas de fumée du tout, donc je ne dois pas avoir d'huile dans le pot...attila_net a écrit :Huile a l echappement = fumee bleu
C est surement de l eau de condensation salie par les residus de combustion present dans le pot.
J'ai regardé ce soir après avoir fait 50km, j'ai carrément mis une feuille blanche au cul du pot et j'ai mis les gaz. Resultat: absolument que dalle. Ouf

Donc vous devez avoir raison, de l'eau venue par condensation expulsée par l'echappement au démarrage...

Allez, vous saurez qu'il faut donc pas faire comme moi qui ai un cuir blanc et qui suis passé juste derriere le pot au demarrage... et qui me suis retrouvé avec un blanc tacheté de noir lol
V à tous, et merci
"Brûle la gomme, pas ton âme"
-
- Pilote 50 cm3
Allez, vous saurez qu'il faut donc pas faire comme moi qui ai un cuir blanc et qui suis passé juste derriere le pot au demarrage... et qui me suis retrouvé avec un blanc tacheté de noir lol
sa faire sympa
sa faire sympa

wéwééé mefie toi mwa j'aime pas trop!...SV650MANCHE a écrit :Allez, vous saurez qu'il faut donc pas faire comme moi qui ai un cuir blanc et qui suis passé juste derriere le pot au demarrage... et qui me suis retrouvé avec un blanc tacheté de noir lol
sa faire sympa

"Brûle la gomme, pas ton âme"