Ils sont marrant dis donc

Brûle la concession, avec des réponses pareilles même pas en rêve je laisse passer ça.
Pourtant on recommande tous de pas acheter de l'occasion chez des pros

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
C'est ske je me disait aussi, après c'est sur que si ils veulent me la jouer a me fourguer l'ancienne ligne de l'ancien proprio, ça va pas du tout me plaire, de toutes façons je suis pas intéressé par la ligne d'origine, donc va bien falloir qu'on s'entende. J'ai peur qu'ils ne me proposent que çaFast_19 a écrit :Attention, le silencieux seul d'origine n'existe pas, c'est la ligne presque complète
Sam a écrit :Salut,
Bah enlever le catalyseur ne fera pas prendre des chevaux à foison, franchement il n'est pas si génant et c'est pas plus mal de laisser un truc qui permet de réduire les émissions par contre si tu le vire, stp tu mets pas les débris à la poubelle dans le circuit des ordures ménagères mais à la déchéterie dans le le conteneur des métaux, le Rodhium et le platine ca pollue bien.
A plus V.
ca change rien avec ou sans ,Snipou a écrit :Hum oki
J'imagine que c'est mieu de rouler sans ?
Ya possibilité de l'enlever ?
le contraire m'aurait étonné !Snipou a écrit : Au niveau du concessionnaire, ils ont voulu me faire payer les frais d'envoie (genre 40 euros) mais après discutions, ils me les ont gracieusement offert ()
... dis ça aux acheteurs de GSE !benoit110 a écrit : faut pas se laisser faire, et on arrive a une bonne entente!!