commande site megamos racing

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
manu manuu
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Re: commande site megamos racing

Message par manu manuu »

sebi boulet a écrit :Apparemment il faut garder patience ...
j'ai attendu presque 2 mois et à la fin on a conclu un arrangement (prendre un compteur de dispo) .
Et finalement j'ai reçu le db-02r que j'avais commandé au début une semaine après l'appel .
Leur fournisseur sont hyper lent et pas du tout réactif donc je conseil de ce renseigner sur la disponibilité avant de commander alors bonne chance pour lès joindre ... par mail ça ne sers à rien il faut que tu harcèle au téléphone ...
bonjour , moi j"ai comandé un compteur aussi et le probleme c que ma femme ma na ofere un meyeur ...
et je voudré leur renvoyé ( ken je loré resu ...) mé pareille i son injoignable ...
tu les a u o bout de combient de temps ????? :triste1: :triste1: :triste1: :triste1:
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

manu manuu a écrit : bonjour , moi j"ai comandé un compteur aussi et le probleme c que ma femme ma na ofere un meyeur ...
et je voudré leur renvoyé ( ken je loré resu ...) mé pareille i son injoignable ...
tu les a u o bout de combient de temps ????? :triste1: :triste1: :triste1: :triste1:
on con pran ri1!!!
Image
damdam
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV 650S K5 bleue

Message par damdam »

wam a écrit :
manu manuu a écrit : bonjour , moi j"ai comandé un compteur aussi et le probleme c que ma femme ma na ofere un meyeur ...
on con pran ri1!!!
mé si on kompran tou! tay nulle ou koi?? :hehe: :hehe:

1 personne sur 10 est dyslexique en France, mais bon y a pas autant de daltoniens! le correcteur d'orthographe est inclus à chrome et à Firefox. si l'écran est tout rouge, c'est que c'est pas écrit comme il faut ;)
olivier17
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par olivier17 »

il est impossible d'avoir les responssable de megamos , apres au moins 100 coups de telephone et de mess pas de reponce se ne sont pas des personnes serrieuse je pence que leur activitee doit etre hs et pour les commandes en cour , plutot les oublier et aller voir ailleurs
Répondre