alors voila je commande beaucoup sur internet j'ai eu des-fois quelque problemes mais tout c'était toujours bien arrangé .
Mais voila je suis coincé ... j'ai commandé le 19 juin un compteur koso DB02R et son tableau de bord mais après la commande je m’aperçois que le compteur n'est pas dispo en stock contrairement au tableau de bord ...
bien-sure mon compte ce fait prélevé l'argent alors je m’empresse de les appelés ...
Un homme me répond tres sympa polie et sérieux bref un vendeur qui inspire confiance , il m'explique qu'il vont être réapprovisionné et que j'aurais mon compteur dans deux semaines ...
Deux semaines passées et toujours rien donc j’essaye de joindre l'entreprise plusieurs fois et enfin je réussi à avoir un autre monsieur qui me dit qu'il y a des problèmes sur les références que le fournisseur devait envoyer

à ce jour l'entreprise est injoignable (et je peu vous dire que je l'ai est appelé au moins 30 fois de jour de matin de nuit de soir ...) je ne peu m'y rendre directement vue que je suis à 100 km de l'entreprise megamos

je sais plus quoi faire il ne réponde pas aux mails aux appels et aux messages sur le répondeur