Mais moi orange ça me gave, le tel et le net qui coupent (rarement mais souvent ces derniers temps)
Le truc le plus pénible, c'est qu'on a l'abonnement TV aussi, donc avec le décodeur TV en plus, mais y'a peu de chaines comprises, et en passant par le décodeur j'ai pas la TNT, donc ça sert à rien... et ça me gonfle accessoirement
Free, pour leur nouvelle politique de SAV, avec l'envois d'un techo sous 72h, ou encore les fonctionnalités de la nouvelle freebox révolution, qui ... faut l'avouer écrase toute la concurence rien que pour cela...
A oui.. Free aussi pour le prix !
Sinon je suis actuellement chez Bouygues (c'était la meilleur offre pour Net+Mobile). L'internet est très bien (en fibre forcement), et le mobile capte partout.
Après il parrait que la box TV est aussi très bien... mais j'ai pas (et je veux pas) de TV où la raccorder
Pour 50€ internet 30M + TV + Forfait mobile 2h, Msg/Internet illimité c'est plutôt correct
Je suis sous-traitant pour France télécom/Orange... Mais je suis chez Free
On a conservé l'abonnement de ma copine quand on a emménagé ensemble, en 8 ans chez eux elle n'a eu que 2 pépins : une box HS suite à un gros orage et il y a 1 mois l'adaptateur secteur qui est tombé en rade, on en a reçu un neuf en moins de 48h
Sinon j'ai mis une ligne en service il y a pas longtemps pour une manager de boutique numéricâble. Ben c'était une ligne Free... J'pense que ça veux tout dire, si elle n'a pas confiance en ce qu'elle vend
Mais ils sont tous pareils hein faut pas se leurrer, au boulot on voit des histoires de fous et des problèmes commerciaux chez tous les opérateurs.
je te dirais Free j'étais chez eux pendant 5ans , y'avait aussi numéricable de dispo en fibre mais bien trop cher
le seul reproche c'est que maintenant les frais de résiliation sont fixe ( 50€) que tu sois nouveau client, ou un vieux comme moi , après 5ans je ne pensais pas payer
ne pas oublier quand 2012 ils se lance dans les mobiles , et la, ca va faire mal , avec peut etre un pack tout compris