je suis chez Bouygues depuis janvier et j'attend la fin de mon engagement pour me casser et retourner chez Orange (ou Free éventuellement si d'ici là ma zone passe en dégroupage et si ils sortent les forfaits mobiles)
Le gros + de Bouygues: le service client. J'ai toujours eu affaire à des gens qui parlaient et comprenaient très bien le français (contrairement à Orange), jamais eu besoin de m'énerver ou de menacer (comme chez Orange)
Tous mes problème ont toujours été résolu en un appel, si par malheur ça coupe ils te rappellent (comme ça pas besoin de tout réexpliquer à chaque fois)
Le gros - de chez Bouygues: le réseau

pour le net, si tu n'est pas en zone dégroupée tu as un surcoût sur ton forfait internet (13€/mois pour un tout en un ideo), donc au final le même prix que chez orange ...
Et pour les mobiles la couverture n'est pas stable, s'effondre en pleine communication et coupe les appels ... quasi jamais de 3G. Et ils faut savoir aussi que chez bouygues, si tu as une merde avec ton mobile, il faut attendre un an avant de pouvoir en acheter un autre chez eux (même en casquant

), tu te démerdes !!!