La guerre est déclaréeFast_19 a écrit :Mince, il me semblait que c'était les carbu N qui étaient moches !gto41 a écrit :Après il faut avouer que les carbu S elles sont pas jolies.
SV avant 2003 ou après ?
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Re: SV avant 2003 ou après ?
Ma présentation et ma Suzie
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Bab'tOo
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Re: SV avant 2003 ou après ?
Je ne suis plus en 34ch donc en matière d'assurance c'est un peu plus cher que mon cb quand j'étai en 34 !gto41 a écrit :Vu que tu es jeune conducteur tout comme moi, je pense que l'argument de prix est de mise... De plus comme tu l'as dit, les chutes... Si la question de l'assurance peut t'aider après deux devis pour ma carbu actuelle de '99 et une injection de 2004, il y avait 3euros de différence en vol/incendie. Après il faut avouer que les carbu S elles sont pas jolies.
En gros les deux sont casiment les même hormis le design !
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Re: SV avant 2003 ou après ?
Oui tout à fait ça à part que les injections sont mieux en toutBab'tOo a écrit :gto41 a écrit : En gros les deux sont casiment les même hormis le design !
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Re: SV avant 2003 ou après ?
On ne peut faire plus objectif que moiFast_19 a écrit :Objectivement !
Re: SV avant 2003 ou après ?
J'ai eu les deux versions.
La carbu est moins cher à l'achat.
La carbu me semblait moins stable que l'injection.
Elle est aussi un poil plus confortable.
Elle m'avait fait de droles de trucs sous une belle grosse averse.
L'injection consomme moins. Mais la 2003 consomme plus que les autres injections.
Le prix de l'assurance sera similaire à celui d'une carbu.
Tout est automatique. T'appuie sur le bouton, ca démarre et picétou.
Je te conseille la carbu : elle te coutera vachement moins cher pour le même plaisir de conduite.
Les pièces sont nombreuses et rarement chère d'occas' (ca c'est parce que tu es jeune conducteur on va dire)
La carbu est moins cher à l'achat.
La carbu me semblait moins stable que l'injection.
Elle est aussi un poil plus confortable.
Elle m'avait fait de droles de trucs sous une belle grosse averse.
L'injection consomme moins. Mais la 2003 consomme plus que les autres injections.
Le prix de l'assurance sera similaire à celui d'une carbu.
Tout est automatique. T'appuie sur le bouton, ca démarre et picétou.
Je te conseille la carbu : elle te coutera vachement moins cher pour le même plaisir de conduite.
Les pièces sont nombreuses et rarement chère d'occas' (ca c'est parce que tu es jeune conducteur on va dire)
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Re: SV avant 2003 ou après ?
Moi j'ai une carbu, mon meilleur pote une inj'
Il n'a jamais eu de problème depuis qu'il l'a hormis y a quelques jours (broutage pendant le roulage, ne me demande pas c'que c'est j'en sais rien)
Moi j'ai effectivement des problemes de démarrage quand les jours froids se rapprochent par contre ces derniers temps, demarrage au quart de tour.
Pour le look, c'est vrai que je préfère la sienne, bien qu'elle soit jaune poussin ... désolé pour les jaunes hein
bien que la mienne à aussi des arguments 
Mais j'avoue que je me sens mieux sur la mienne, peut etre parce que je l'a connais +
Pour c'qui est de l'accèl, c'est relativement pareil je pense, et pour le reste j'peux pas dire, parce que c'est un papy, mais quand j'dis un papy ... il a les pneux creusés vers l'intérieur tellement y se penche pas ... Par contre en ligne droite vas-y que je t'essore la poignée ...
Il n'a jamais eu de problème depuis qu'il l'a hormis y a quelques jours (broutage pendant le roulage, ne me demande pas c'que c'est j'en sais rien)
Moi j'ai effectivement des problemes de démarrage quand les jours froids se rapprochent par contre ces derniers temps, demarrage au quart de tour.
Pour le look, c'est vrai que je préfère la sienne, bien qu'elle soit jaune poussin ... désolé pour les jaunes hein
Mais j'avoue que je me sens mieux sur la mienne, peut etre parce que je l'a connais +
Pour c'qui est de l'accèl, c'est relativement pareil je pense, et pour le reste j'peux pas dire, parce que c'est un papy, mais quand j'dis un papy ... il a les pneux creusés vers l'intérieur tellement y se penche pas ... Par contre en ligne droite vas-y que je t'essore la poignée ...
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Re: SV avant 2003 ou après ?
Il ne faut pas oublier aussi qu'il y a deux versions, S ou N...
J'avais une carbu en N, que j'ai revendue (trop de Km pour continuer à rouler tous les jours avec...je fais dans les 15 000 par ans...) pour acheter une injection, aussi en N. J'ai bien regretté ma carbu au début, je trouvais le moteur de l'injection plus "creux", mais je m'y suis fait...
Les deux ont toujours démarrées au quart de tour, la carbu ptet un peu plus de mal quand il fait bien froid, mais il y a le starter...
J'ai jamais eu de gros problème mécanique pour l'instant (deux ans sur la carbu, trois sur l'injection) mais je fais scrupuleusement les entretiens, ça aide aussi...
Et ce week-end je viens de racheter une carbu une S cette fois-ci pour la mettre sur piste, et c'est vrai que les carbu ont un poil plus de pêche à mon humble avis... Mais la position de conduite d'une S, ça change du tout au tout !!!
Alors réfléchi bien si tu veux un guidon ou des bracelets, et ensuite faits les petites annonces... Carbu ou injection, c'est le marché qui te le diras, selon le look qui te plait le plus, les couleurs, les équipements, et bien sur ... ton budget... On trouve des bons carbus à 2000€, et des injections à partir de 3000€... A toi de voir si tu compte la garder longtemps, rouler tous les jours et lui mettre un paquet de bornes, ou la revendre l'année prochaine...
J'avais une carbu en N, que j'ai revendue (trop de Km pour continuer à rouler tous les jours avec...je fais dans les 15 000 par ans...) pour acheter une injection, aussi en N. J'ai bien regretté ma carbu au début, je trouvais le moteur de l'injection plus "creux", mais je m'y suis fait...
Les deux ont toujours démarrées au quart de tour, la carbu ptet un peu plus de mal quand il fait bien froid, mais il y a le starter...
J'ai jamais eu de gros problème mécanique pour l'instant (deux ans sur la carbu, trois sur l'injection) mais je fais scrupuleusement les entretiens, ça aide aussi...
Et ce week-end je viens de racheter une carbu une S cette fois-ci pour la mettre sur piste, et c'est vrai que les carbu ont un poil plus de pêche à mon humble avis... Mais la position de conduite d'une S, ça change du tout au tout !!!
Alors réfléchi bien si tu veux un guidon ou des bracelets, et ensuite faits les petites annonces... Carbu ou injection, c'est le marché qui te le diras, selon le look qui te plait le plus, les couleurs, les équipements, et bien sur ... ton budget... On trouve des bons carbus à 2000€, et des injections à partir de 3000€... A toi de voir si tu compte la garder longtemps, rouler tous les jours et lui mettre un paquet de bornes, ou la revendre l'année prochaine...
"Et c'est tout l'effet que ça te fait quand je te dis qu'on va manger des chips ???!!!"
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billou
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Re: SV avant 2003 ou après ?
gto41 a écrit :La guerre est déclaréeFast_19 a écrit :Mince, il me semblait que c'était les carbu N qui étaient moches !gto41 a écrit :Après il faut avouer que les carbu S elles sont pas jolies.![]()
![]()
tttttttttt les carbus S sont les plus belles (surtout les jaunes)

(bob inside)
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Re: SV avant 2003 ou après ?
L'avantage que tu as avec cette couleur est d'etre dispensé de porter un gilet jaunetttttttttt les carbus S sont les plus belles (surtout les jaunes)![]()
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billou
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Re: SV avant 2003 ou après ?
ouaip en plus pendant un rasso on me voit toujour sur la photo de groupe
(bob inside)
Re: SV avant 2003 ou après ?
Désolée mais je ne peux pas m'empecher de regarder la petite bleue juste derrière toi. 
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Bab'tOo
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Re: SV avant 2003 ou après ?
Yopppp après quelques temps sans poster sur ce forum à cause de mon nouveau travail, je vient aujourdh'ui vous annoncer que je l'ai trouver et elle est mienne !!! SV 650 N de 2000 à carbu donc je re-vie c'est génial je suis tombé amoureux de cette moto !!!!!
Merci à tous ceux qui on répondu je me suis beaucoup posé de question par rapport à vos réponses. c'est finalement l'aspect financier qui à pris le dessus, mais au final je la trouve bien belle ma suzette ! Je posterai des photos dans les jours qui viennent ! Si ya des amateurs sur Périgueux je suis prêt pour aller rouler pour découvrir le Périgord que je connais pas du tout du fait que je suis nouveau résident ! D'autre part quelqu'un connais t'il une addresse ou on peut faire des petites plaques d'immat' parce que je veut pas mettre les grosse homologué de chez norauto
!!!!
Merci à tous ceux qui on répondu je me suis beaucoup posé de question par rapport à vos réponses. c'est finalement l'aspect financier qui à pris le dessus, mais au final je la trouve bien belle ma suzette ! Je posterai des photos dans les jours qui viennent ! Si ya des amateurs sur Périgueux je suis prêt pour aller rouler pour découvrir le Périgord que je connais pas du tout du fait que je suis nouveau résident ! D'autre part quelqu'un connais t'il une addresse ou on peut faire des petites plaques d'immat' parce que je veut pas mettre les grosse homologué de chez norauto
Re: SV avant 2003 ou après ?
Elles ne sont pas si grosses les nouvelles plaques aux normes ! Autant en profiter avant d'avoir les plaques de 1m sur 1m, au moins tu pourras dire sereinement que tu étais réglo à l'époque.
Je suis sur angouleme c'est à une heure de périgueux. Un de ces 4 peut etre ? Sinon, je te conseille d'aller vers Sarla c'est un super coin pour la moto. Fait gaffe quand même il y a par conséquent pas mal de motards qui finissent au tas.
Je suis sur angouleme c'est à une heure de périgueux. Un de ces 4 peut etre ? Sinon, je te conseille d'aller vers Sarla c'est un super coin pour la moto. Fait gaffe quand même il y a par conséquent pas mal de motards qui finissent au tas.
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Re: SV avant 2003 ou après ?
Ouai je vais aller voir mais je veut pas le F ni le numéros de département c'est surtout ça qui me gène lol !
Pour ce qui est de la balades pas de problème on peut faire ça si ça te dit =) !
Oui le Périgord noir est magnigique en voiture alors en moto ça doit être
!!
Pour ce qui est de la balades pas de problème on peut faire ça si ça te dit =) !
Oui le Périgord noir est magnigique en voiture alors en moto ça doit être




