SV avant 2003 ou après ?

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
rOminOu
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Suzuki SV 650 '05

Re: SV avant 2003 ou après ?

Message par rOminOu »

Fast_19 a écrit :
gto41 a écrit :Après il faut avouer que les carbu S elles sont pas jolies. :mrgreen:
Mince, il me semblait que c'était les carbu N qui étaient moches ! :gene:
La guerre est déclarée :pan1: :pan2: :hurt3:
Ma présentation et ma Suzie :) : viewtopic.php?f=10&t=63563
Bab'tOo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 N, Aprillia RS 50 Stunt

Message par Bab'tOo »

gto41 a écrit :Vu que tu es jeune conducteur tout comme moi, je pense que l'argument de prix est de mise... De plus comme tu l'as dit, les chutes... Si la question de l'assurance peut t'aider après deux devis pour ma carbu actuelle de '99 et une injection de 2004, il y avait 3euros de différence en vol/incendie. Après il faut avouer que les carbu S elles sont pas jolies. :mrgreen:
Je ne suis plus en 34ch donc en matière d'assurance c'est un peu plus cher que mon cb quand j'étai en 34 !

En gros les deux sont casiment les même hormis le design !
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944

Message par Coyotus »

Bab'tOo a écrit :
gto41 a écrit : En gros les deux sont casiment les même hormis le design !
Oui tout à fait ça à part que les injections sont mieux en tout :gene:
Image
:vivemoi: Image :vivemoi:
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Message par Fast_19 »

Objectivement ! :mrgreen:
Image
Image
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944

Message par Coyotus »

Fast_19 a écrit :Objectivement ! :mrgreen:
On ne peut faire plus objectif que moi :mrgreen:
Image
:vivemoi: Image :vivemoi:
Nahakapuk
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Nahakapuk »

J'ai eu les deux versions. ::d

La carbu est moins cher à l'achat.
La carbu me semblait moins stable que l'injection.
Elle est aussi un poil plus confortable.
Elle m'avait fait de droles de trucs sous une belle grosse averse.

L'injection consomme moins. Mais la 2003 consomme plus que les autres injections.
Le prix de l'assurance sera similaire à celui d'une carbu.
Tout est automatique. T'appuie sur le bouton, ca démarre et picétou.

Je te conseille la carbu : elle te coutera vachement moins cher pour le même plaisir de conduite. :cote:
Les pièces sont nombreuses et rarement chère d'occas' (ca c'est parce que tu es jeune conducteur on va dire)
XavSVs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Suz' SV650S (année 2000) noire mat

Message par XavSVs »

Moi j'ai une carbu, mon meilleur pote une inj'
Il n'a jamais eu de problème depuis qu'il l'a hormis y a quelques jours (broutage pendant le roulage, ne me demande pas c'que c'est j'en sais rien)
Moi j'ai effectivement des problemes de démarrage quand les jours froids se rapprochent par contre ces derniers temps, demarrage au quart de tour.
Pour le look, c'est vrai que je préfère la sienne, bien qu'elle soit jaune poussin ... désolé pour les jaunes hein :P bien que la mienne à aussi des arguments :D

Mais j'avoue que je me sens mieux sur la mienne, peut etre parce que je l'a connais +

Pour c'qui est de l'accèl, c'est relativement pareil je pense, et pour le reste j'peux pas dire, parce que c'est un papy, mais quand j'dis un papy ... il a les pneux creusés vers l'intérieur tellement y se penche pas ... Par contre en ligne droite vas-y que je t'essore la poignée ... :-/
buzz
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 N k8

Message par buzz »

Il ne faut pas oublier aussi qu'il y a deux versions, S ou N...

J'avais une carbu en N, que j'ai revendue (trop de Km pour continuer à rouler tous les jours avec...je fais dans les 15 000 par ans...) pour acheter une injection, aussi en N. J'ai bien regretté ma carbu au début, je trouvais le moteur de l'injection plus "creux", mais je m'y suis fait...

Les deux ont toujours démarrées au quart de tour, la carbu ptet un peu plus de mal quand il fait bien froid, mais il y a le starter...

J'ai jamais eu de gros problème mécanique pour l'instant (deux ans sur la carbu, trois sur l'injection) mais je fais scrupuleusement les entretiens, ça aide aussi...

Et ce week-end je viens de racheter une carbu une S cette fois-ci pour la mettre sur piste, et c'est vrai que les carbu ont un poil plus de pêche à mon humble avis... Mais la position de conduite d'une S, ça change du tout au tout !!!

Alors réfléchi bien si tu veux un guidon ou des bracelets, et ensuite faits les petites annonces... Carbu ou injection, c'est le marché qui te le diras, selon le look qui te plait le plus, les couleurs, les équipements, et bien sur ... ton budget... On trouve des bons carbus à 2000€, et des injections à partir de 3000€... A toi de voir si tu compte la garder longtemps, rouler tous les jours et lui mettre un paquet de bornes, ou la revendre l'année prochaine...
"Et c'est tout l'effet que ça te fait quand je te dis qu'on va manger des chips ???!!!"
billou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Yamaha bulldog 2006

Message par billou »

gto41 a écrit :
Fast_19 a écrit :
gto41 a écrit :Après il faut avouer que les carbu S elles sont pas jolies. :mrgreen:
Mince, il me semblait que c'était les carbu N qui étaient moches ! :gene:
La guerre est déclarée :pan1: :pan2: :hurt3:

tttttttttt les carbus S sont les plus belles (surtout les jaunes) :fleur1:

:jesors:
(bob inside)
jerry
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : MT 01 2009

Message par jerry »

tttttttttt les carbus S sont les plus belles (surtout les jaunes) :fleur1:

:jesors:
L'avantage que tu as avec cette couleur est d'etre dispensé de porter un gilet jaune :gene: :hehe:
billou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Yamaha bulldog 2006

Message par billou »

ouaip en plus pendant un rasso on me voit toujour sur la photo de groupeImage
(bob inside)
Nahakapuk
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Nahakapuk »

Désolée mais je ne peux pas m'empecher de regarder la petite bleue juste derrière toi. :gene:
Bab'tOo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Bab'tOo »

Yopppp après quelques temps sans poster sur ce forum à cause de mon nouveau travail, je vient aujourdh'ui vous annoncer que je l'ai trouver et elle est mienne !!! SV 650 N de 2000 à carbu donc je re-vie c'est génial je suis tombé amoureux de cette moto !!!!!

Merci à tous ceux qui on répondu je me suis beaucoup posé de question par rapport à vos réponses. c'est finalement l'aspect financier qui à pris le dessus, mais au final je la trouve bien belle ma suzette ! Je posterai des photos dans les jours qui viennent ! Si ya des amateurs sur Périgueux je suis prêt pour aller rouler pour découvrir le Périgord que je connais pas du tout du fait que je suis nouveau résident ! D'autre part quelqu'un connais t'il une addresse ou on peut faire des petites plaques d'immat' parce que je veut pas mettre les grosse homologué de chez norauto :berk1: !!!!
Nahakapuk
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Nahakapuk »

Elles ne sont pas si grosses les nouvelles plaques aux normes ! Autant en profiter avant d'avoir les plaques de 1m sur 1m, au moins tu pourras dire sereinement que tu étais réglo à l'époque. :ghee:

Je suis sur angouleme c'est à une heure de périgueux. Un de ces 4 peut etre ? Sinon, je te conseille d'aller vers Sarla c'est un super coin pour la moto. Fait gaffe quand même il y a par conséquent pas mal de motards qui finissent au tas. :cote:
Bab'tOo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Bab'tOo »

Ouai je vais aller voir mais je veut pas le F ni le numéros de département c'est surtout ça qui me gène lol !

Pour ce qui est de la balades pas de problème on peut faire ça si ça te dit =) !

Oui le Périgord noir est magnigique en voiture alors en moto ça doit être :] !!
Répondre