Fast_19 a écrit :
Mode chiant ON :
C'est pas plutôt rouge lucifer chez Pigeot et rouge de feu chez Renault ?
Enfin j'dis ça j'dis rien !
Mode chiant OFF.
[quote="GuilhemS"]le rouge lucifer de chez Renault est quand même a 90euros TTC / L.
je viens de faire repeindre ma voiture avec le rouge de renault mais sur fond blanc pour faire ressortir un peu plus le metallisé et je l'ai payé 40euros /L. Je trouve quand meme que 90Euros le litre c'est un peu exageré. En passant pas un grossiste ou un carrossier sympa ça peut permettre de faire baisser le prix.
Moi j'avais fait le sv de mon petit frère en caméléon et c’était pas mal je trouve...
J'avais peint le cadre, bras ar, jantes et fourche en blanc et tout le reste en bleu/vert...
Perso je voudrais bien changer mon 1000 contre une Buse caméléon avec les stickers chrome!!!
bon bein des petites nouvelles ligne d’échappement presque entièrement poli .
et j'orrai une petite question j'ai des commandes reculer sur mon SV, mai je n'est pas de capteur de freinage sur mon frein arrière... donc je voulais savoir si ces normale ou pas ? parce que j'ai une cosse qui se balade sans rien a brancher au bout...
- c'est normal parce que le capteur d'origine ne marche pas avec les commandes reculées , il faut en prendre un repris sur le maitre cylindre , de ce type là
- c'est pas normal parce que tu DOIS en avoir un pour la route, ça aurait du être mis par celui qui a monté les commandes.
-Commande de durites aviations ainsi que d'un filtre a huile et d'un joins de cartère d’embrayage
-achat d'une ligne d'échappement de Cagiva 650 raptor sans les silencieux donc après achat de deux sorti Mivv GP carbon
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
j'ai reçu ma ligne de 650 raptor et j'ai commencer a la polir, j'ai aussi reçu mes durite aviation ainsi que mon filtre a huile et mon joint de cartère d’embrayage . Il me reste plus qu'a commander les silencieux roadsitalia spéciale et pour la parti cycle ce serra tout