Avis sur choix de sportive

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
gazzz
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Re: Avis sur choix de sportive

Message par gazzz »

Hello

Juste pour dire j'ai posséder le modèle 750 gsxr injection srad j'ai fait 35000km avec avant de me gaufrer :( donc a part le tendeur de distribution qui été de la daube le reste si tu respecte les temps de chauffe c'est beton, maintenant en full tu es dans un autre univers et c'est très difficile de garder la tête froide mais tu auras des sensations uniques, a l’époque j'avais mis le pot mig qui aller bien les montées en régime me fessait frissonner de plaisir ::d je ne m'en lassé jamais de tant en tant sur autoroute dégager tu pousser la bête et la tout d'un coup les frisson en bas du dos te monte tu regarde le compteur et tu comprend pourquoi ::d

Quoi que tu prenne en sportive pense toujours a garder la tete froide ::d

bonne journée gazzzzzzzzzzzzz
Si un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage...Alors ne soit pas pris de rage,
c'est une SV au démarrage ! ! !
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Message par Fast_19 »

gazzz a écrit : Juste pour dire j'ai posséder le modèle 750 gsxr injection srad j'ai fait 35000km avec avant de me gaufrer :( donc a part le tendeur de distribution qui été de la daube le reste si tu respecte les temps de chauffe c'est beton, maintenant
Exact, j'avais entendu parler des tendeurs de distri, m'en rappelais plus.
Bref, pas plus de soucis que sur les SV ! :cote:
Image
Image
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Triumph Scrambled Eggs

Message par Fryn »

Pour les tendeurs

Mon sv a 35 000 Bornes,et j'ai mes deux tendeurs HS :-/

Moi je partirais sur un R6 2000=>2003 ;)
60% Of The Time, It Works Every Time
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

J'en suis au 2nd Gex, et jamais eu de souci de fiabilité non plus...
Image
duke
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par duke »

Katana2 a écrit :Faut savoir se que tu veux, car tu nous perds un peu la.

Un coup un 600, un 1000 avec le TL, un 750 ...

Non, je cherche depuis le début entre 600 et 900, mais la gamme serre. Le TL s'est ajouté car on peut le comparer a ces autres bebettes en terme de bestiole.

Le choix portera donc sur GEX, et le dileme 600/750 sera résolu en fonction de la meilleure affaire trouvée sur la toile. Un srad peut etre... parrait que les barbus sont bien aggressifs :taré1: et que (comme d'hab) l'injection aurait trop "lineariser " les moteurs post 99.

Je ne souhaite pas prendre une pure pistarde car j'apprécie le fait d'avoir une 2ème bécane sous le coude, surtout si elle permet un grand défoulage intensif de temps en temps. Reste à ne pas croiser les képis dans ces moments là. :] Et puis les pures pistardes sont souvent en procédure RSV, ce qui est un peut la roulette russe...
Répondre