Recherche de la perle rare...
Re: Recherche de la perle rare...
Ben après je n'ai pas fait non plus l'inspection générale.
Pour moi c'est une moto qui dormait dehors, elle n'est pas super propre mais y a pas de grosses choses qui sautent au yeux non plus.
Je n'ai pas vu l'accroc sur la selle, donc sa doit pas être méchant, sa fait un moment qu'elle est à vendre la bas.
De toute façon faut te dire quelle est pas chère, mais sache que moto expert c'est un contrôle visuel qu'ils font, et ils vendent tout et n'importe quoi, y a des bécanes neuves, des bécanes de piste, des bécanes route/piste.
Orléans c'est pas loin, tu prend la a10 et en une heure tu y es, en plus moto expert est pas loin de la sortie d'autoroute.
Va voir sur le site internet moto expert, y a peut être plus de photos.
Pour moi c'est une moto qui dormait dehors, elle n'est pas super propre mais y a pas de grosses choses qui sautent au yeux non plus.
Je n'ai pas vu l'accroc sur la selle, donc sa doit pas être méchant, sa fait un moment qu'elle est à vendre la bas.
De toute façon faut te dire quelle est pas chère, mais sache que moto expert c'est un contrôle visuel qu'ils font, et ils vendent tout et n'importe quoi, y a des bécanes neuves, des bécanes de piste, des bécanes route/piste.
Orléans c'est pas loin, tu prend la a10 et en une heure tu y es, en plus moto expert est pas loin de la sortie d'autoroute.
Va voir sur le site internet moto expert, y a peut être plus de photos.
Merci pour tes infos
Je sais bien que Tours n'est pas loin, mon frangin y habite, mais sera incapable de me filer le moindre renseignement utile sur la moto ; le genre de gars à qui il suffit de regarder un tournevis et, sans le prendre, de se faire mal avec ou de faire une connerie...
Non, mon problème, c'est mon temps dispo (ou plutôt l'absence de temps), ce qui fait que quelques occas semblant intéressantes me sont déjà passées sous le nez...
C'est pour ça que je fais appel à vous tous.
Bon, d'après Moto Expert, la moto venait de rentrer en magasin et était super belle. Ca va pas tellement dans le sens de ce que tu as vu. Je crois que je vais passer mon tour. Et si jamais elle est encore en vente lors de ma prochaine virée à Tours, j'irai quand même la voir.
Pacal.

Je sais bien que Tours n'est pas loin, mon frangin y habite, mais sera incapable de me filer le moindre renseignement utile sur la moto ; le genre de gars à qui il suffit de regarder un tournevis et, sans le prendre, de se faire mal avec ou de faire une connerie...

Non, mon problème, c'est mon temps dispo (ou plutôt l'absence de temps), ce qui fait que quelques occas semblant intéressantes me sont déjà passées sous le nez...

Bon, d'après Moto Expert, la moto venait de rentrer en magasin et était super belle. Ca va pas tellement dans le sens de ce que tu as vu. Je crois que je vais passer mon tour. Et si jamais elle est encore en vente lors de ma prochaine virée à Tours, j'irai quand même la voir.
Pacal.
Je veux pas t'en dégoûter.
Après si tu change pleins de trucs sa peut être bien car elle est pas chère. Il en vendent une orange aussi.
Après si tu change pleins de trucs sa peut être bien car elle est pas chère. Il en vendent une orange aussi.
Non, non, tu ne m'en dégoûte pas, tu m'en informe, merci à toibikerz37 a écrit :Je veux pas t'en dégoûter.

- töma
- Modérateur
- Moto : SV650
Pour une conduite en toute sécurité, j'ai les ressorts de fouches olhins et un amortos AR de 1000 gex
le jour et la nuit tout le monde te le dira
Bonnes recherches pour la 1000 de tes rêves, tu y arriveras !!!
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Bonnes recherches pour la 1000 de tes rêves, tu y arriveras !!!
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
En même temps,recherche perle rare
Moi je chercherais pas un SV 1000
Y'a plein d'autre gros twin bien plus sympa que le sv 1000 dans tes tarif
Moi je chercherais pas un SV 1000

Y'a plein d'autre gros twin bien plus sympa que le sv 1000 dans tes tarif

60% Of The Time, It Works Every Time
Allez pas le dégoûter, le garçon.
C'est bien le sv, d'ailleurs je vends le mien hihi, je passe au 3 cylindre italien normalement.
C'est bien le sv, d'ailleurs je vends le mien hihi, je passe au 3 cylindre italien normalement.
- vimy32
- Pilote Superbike
- Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
bikerz37 a écrit :Allez pas le dégoûter, le garçon.

- J-C
- Pilote 125 cm3
- Moto : F800S
Pas mal, pas mal du tout même & plutôt bien placé coté tarif. Tout comme la 675 R, c' est une bécane qui ne va pas courrir les rues.
- rOminOu
- Pilote 125 cm3
- Moto : Suzuki SV 650 '05
Un Orléanais, quand tu auras ton SV contacte-moi pour des balades
. Bonne chance pour ta recherche 

Ma présentation et ma Suzie
: viewtopic.php?f=10&t=63563

Ah ben OK, pas de soucis, et même avec plaisirrOminOu a écrit :Un Orléanais, quand tu auras ton SV contacte-moi pour des balades. Bonne chance pour ta recherche

J'ai pu me dégager demain matin pour aller voir quand même celle de Tours mais vu la météo, je pense que l’essai ne risque pas d'être possible, ni franchement bénéfique

Pacal.