J’espère poster dans la bonne section, si ce n'est pas le cas, merci aux modos de déplacer ce post à sa place

Comme indiqué dans ma présentation, je suis en phase de recherche pour changer de machine. Je cherche un 1000 SVS, noir ou gris exclusivement, et ce chez un pro pour faire une reprise de mon 1200 Bandit actuel (fort beau par ailleurs). Je cherche à faire une reprise car la vente de mon avant dernière monture m'a gonflée menu-menu : appels jusqu'à pas d'heure le soir (+ de 23 heures, génial pour les enfants), des rendez-vous fantômes, des marchands de tapis qui négocient sans avoir vu la bécane, des changements d'avis et un mec qui vient avec moins d'argent que prévu... Bref, je passe mon tour et suis près à faire une concession financière (reprise oblige), ce sera le prix de la tranquillité.
Donc, si vous connaissez ou avez vu un 1000 S noir ou gris, avec 20 à 30 000 Kms max, si possible d'origine (ou peu de modifs) et chez un concessionnaire à maxi 200 ou 300 bornes d'Orléans, prévenez moi
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Jusqu'à présent les recherches sur le web n'ont pas donné grand chose.
Merki

Pacal.