Help capot de selle passager !!!
- Phallus Erectus
- Pilote Supersport

- Moto : 675 ST
Re: Help capot de selle passager !!!
Pour avoir acheté chez eux, je sais que JMV concept font des pièces en fibres mais le capot de selle pour carbu n'apparait pas dans leur catalogue mais ça peut être une piste .

Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
Moi aussi alors je laisse mon capot comme il estwestland a écrit :c'est juste que Fryn a un gros cul![]()
(Drôle de pseudoPhallus Erectus a écrit :Pour avoir acheté chez eux, je sais que JMV concept font des pièces en fibres mais le capot de selle pour carbu n'apparait pas dans leur catalogue mais ça peut être une piste .
SV 650 N Barbu <3
- rOminOu
- Pilote 125 cm3

- Moto : Suzuki SV 650 '05
Trouvez-moi le nom de ce capot
. J'offre une croquette à celui qui me le trouve 
Ma présentation et ma Suzie
: viewtopic.php?f=10&t=63563
- Fryn
- Pilote Grand Prix

- Moto : Triumph Scrambled Eggs
Moi je te vend le miens si tu veutrOminOu a écrit :Trouvez-moi le nom de ce capot. J'offre une croquette à celui qui me le trouve
il m'encombre ,suffit juste de le repeindre si t'as moto n'est pas jaune
60% Of The Time, It Works Every Time
- rOminOu
- Pilote 125 cm3

- Moto : Suzuki SV 650 '05
Je vais y réfléchir
, je te tiens au courant. Mais j'avoue que le petit bout de selle me gêne un peu quoi 
Ma présentation et ma Suzie
: viewtopic.php?f=10&t=63563
- Fast_19
- Légende vivante

- Moto : Duke 790
Si tu dois le repeindre, t'enlève la mousse, tu bouches les trous et tu peins !! 
- goulouk
- Pilote 250 cm3

- Moto : ex: SVS 650 K2 et ex SVS 650 K6 => full carénage; Maintenant: RCZ
Mon capot S2 concept est également en fibre.
Autrement aucune idée de la marque, c'est peut-être une marque étrangère, il faut dire qu'il y a pleins d'accessoires vendus ailleurs qu'en France, et non importés.
Autrement aucune idée de la marque, c'est peut-être une marque étrangère, il faut dire qu'il y a pleins d'accessoires vendus ailleurs qu'en France, et non importés.
- Fryn
- Pilote Grand Prix

- Moto : Triumph Scrambled Eggs
+1Fast_19 a écrit :Si tu dois le repeindre, t'enlève la mousse, tu bouches les trous et tu peins !!
C'est deux trou, deux tige fileté et deux écrou, tu peut les virer sans aucun soucis
Un coup de 500 800 1000 a l'eau, tu dégraisse bien, et un coup de bombe a 10E de chez Leroymerlin et ça marche très bien
Je l'ai fait pour mes deux rétro et le rendu est nickel
Si tu veut je te ferais une photo plus en détail
60% Of The Time, It Works Every Time
- Drazhir
- Pilote 250 cm3

- Moto : SV650S K1 - Tonneau 2005
j'avais déjà ce genre de capot de selle à l'oeil pour ma barbue.
http://www.motorrad-bach.de font ce capot avec ou sans la petite mousse. De ce que j'ai compris c'est de la production locale bien que c'est mélangé avec des pièces d'origine suzuki sur leur site. Difficile de dire (mon allemand est un poil rouillé
). Peut-être faudrait-il leur envoyer un mail si vous voulez plus d'infos.
http://www.motorrad-bach.de font ce capot avec ou sans la petite mousse. De ce que j'ai compris c'est de la production locale bien que c'est mélangé avec des pièces d'origine suzuki sur leur site. Difficile de dire (mon allemand est un poil rouillé
Merci !
J'ai l'impression que c'est celui ci, mais il y a 2 prix différents et l'allemand et moi, même "Google traduction" dis n'importe quoi :

Sitzbankabdeckung ohne Polster Unifarbe schwarz => 105 €

Verschlussdeckel Haltegriff in schwarz => 19.90 €
J'ai l'impression que c'est celui ci, mais il y a 2 prix différents et l'allemand et moi, même "Google traduction" dis n'importe quoi :

Sitzbankabdeckung ohne Polster Unifarbe schwarz => 105 €

Verschlussdeckel Haltegriff in schwarz => 19.90 €
SV 650 N Barbu <3
- Drazhir
- Pilote 250 cm3

- Moto : SV650S K1 - Tonneau 2005
Le premier prix c'est le capot de selle et le 2ème ce sont les caches pour cacher les trous laissés par la poignée passager. J'ai lu quelquepart dans leur FAQ que les caches étaient livrés avec si on achetait le capot de selle (mais l'inverse n'est pas vrai malheureusement
).
100 € Pour un malheureux capot de selle :ODrazhir a écrit :Le premier prix c'est le capot de selle et le 2ème ce sont les caches pour cacher les trous laissés par la poignée passager. J'ai lu quelquepart dans leur FAQ que les caches étaient livrés avec si on achetait le capot de selle (mais l'inverse n'est pas vrai malheureusement).
Et ben puré ...
SV 650 N Barbu <3
- Fast_19
- Légende vivante

- Moto : Duke 790
comparé au 240€ que demandent certains fabricants ... c'est donné mon frère !Guemtek a écrit :100 € Pour un malheureux capot de selle :ODrazhir a écrit :Le premier prix c'est le capot de selle et le 2ème ce sont les caches pour cacher les trous laissés par la poignée passager. J'ai lu quelquepart dans leur FAQ que les caches étaient livrés avec si on achetait le capot de selle (mais l'inverse n'est pas vrai malheureusement).
Et ben puré ...
Je n'aurais pas cru qu'un simple accessoire comme celui ci pourrais couter aussi cher ... Je n'imagine même pas le prix de ma bulle Ermax ni celui de mon sabot et encore moins celui de ma ligne complète

SV 650 N Barbu <3