besoin d'avis pour choisir des flancs !
- guillaume201
- Pilote 50 cm3
- Moto : Hornet 600, 2011
Re: besoin d'avis pour choisir des flancs !
je vais lui demander, ^^
- guillaume201
- Pilote 50 cm3
alors les épices sont prêt à peindre, sur le carénage il y a 6 points de fixations.
2 sont fixés sur la tête de fourche sur la vis en bas et les 4 autres avec les patte de fixation.
ça suffi ?
2 sont fixés sur la tête de fourche sur la vis en bas et les 4 autres avec les patte de fixation.
ça suffi ?
- NoNo75
- Légende vivante
- Moto : Sv1000RR Piste
Les épices ? Tu parlais cuisine avec madame en même temps ?guillaume201 a écrit :alors les épices sont prêt à peindre

Ça devraitguillaume201 a écrit :ça suffi ?

A toi de voir après une fois que c'est monté si il y a besoin d'un autre fixation
- guillaume201
- Pilote 50 cm3
xD effectivement, mais non la discutions ne porter pas sur ça ^^
ok ca va merci !
et je sais bien que c'est pas le sujet, j'ai posé la question sur "le clan MIV" mais si on peut me le dire ici... ^^
les pots qui sont pour sv a carbu peuvent se monter sur celles a injection ?
ok ca va merci !
et je sais bien que c'est pas le sujet, j'ai posé la question sur "le clan MIV" mais si on peut me le dire ici... ^^
les pots qui sont pour sv a carbu peuvent se monter sur celles a injection ?
- NoNo75
- Légende vivante
Tout se monte, question d'adaptation après 

- guillaume201
- Pilote 50 cm3
ah oké.. ^^ mais genre c'est la misère ? ou pour ceux la j'ai quasiment rien a faire xD ?
- guillaume201
- Pilote 50 cm3
C'est plus simple de partir direct du bon pot quoi... Sans compter l'homologation toussa toussa.guillaume201 a écrit :ah oké.. ^^ mais genre c'est la misère ? ou pour ceux la j'ai quasiment rien a faire xD ?

- NoNo75
- Légende vivante
Pour l’homologation tant qu'il y a marqué CE dessus on te fera pas plus chier qu'avec un pot prévu pour une injection 

Oui mais faut adapter la ligne soi-même et compagnie...NoNo75 a écrit :Pour l’homologation tant qu'il y a marqué CE dessus on te fera pas plus chier qu'avec un pot prévu pour une injection
Des pot de carbu en occasion, il y en a pas mal. Je vois pas trop l'interet d'aller se compliquer la vie pour adapter celui d'une injection. Si c'est juste pour mettre la cartouche, c'est un peu du pareil au même question esthétique. Si c'est pour refaire carrément une ligne, c'est un coup a bien se faire c(!!) pour risquer au final, de perdre en performances.

- guillaume201
- Pilote 50 cm3
moi c'est l'inverse, j'ai une injection mais j'ai trouvé un pot qui était il me semble sur sv a carbu...
On dirait vachement une carbu celle de ton avatar.guillaume201 a écrit :moi c'est l'inverse, j'ai une injection mais j'ai trouvé un pot qui était il me semble sur sv a carbu...

- guillaume201
- Pilote 50 cm3
c'est une ancienne ^^ la nouvelle est a injection ^^, il faut que je mette ca a jour :p
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 svs 2005 rouge metal
bonjour,si je puis me permettre,perso sur mon sv 650 s de 2005 rouge métal nacré yu7,j'ai choisi ce qui pour moi est le plus beau...JMV ...couleur nickel...ce qui n'est pas le cas de tout ce qui vient de chez Merdmax...
acheté sur le site du clan des motards le moins cher de tous et de loin...385 euros peint livré!!! qui dit mieux???
au revoir à tous..
Uploaded with ImageShack.us
par contre je conseille fortement de protéger le triangle du carénage qui se retrouve juste derrière la roue avant car en un roulage tu niques la peinture!perso j'ai mis un adhésif carbone de chez 3M très résistant et très fidèle immitation carbone...
voila...le clan des motards!!!
acheté sur le site du clan des motards le moins cher de tous et de loin...385 euros peint livré!!! qui dit mieux???
au revoir à tous..

par contre je conseille fortement de protéger le triangle du carénage qui se retrouve juste derrière la roue avant car en un roulage tu niques la peinture!perso j'ai mis un adhésif carbone de chez 3M très résistant et très fidèle immitation carbone...
voila...le clan des motards!!!