besoin d'avis pour choisir des flancs !
- guillaume201
- Pilote 50 cm3
- Moto : Hornet 600, 2011
besoin d'avis pour choisir des flancs !
Bonsoir.
Voila j'ai vue 2 sorte de flanc différents sur ce site " http://www.poly26.com/carenage-moto-tun ... 4-224.html ", numéro 267 et 2918, mais j’hésite, je trouve le 1er trop imposant et le 2eme pas assez agressif mais le prix n'est pas cher comparait au airmax, et je ne trouve pas d'autres sorte sur internet
donc j'aimerais vos avis sur celui que vous préférez des 2 et je suis ouvert a toute autre suggestion !
PS: ma SVS de 2003 et toute noir, et je veux, peut être, la faire en Rockstar par la suite..
Voila j'ai vue 2 sorte de flanc différents sur ce site " http://www.poly26.com/carenage-moto-tun ... 4-224.html ", numéro 267 et 2918, mais j’hésite, je trouve le 1er trop imposant et le 2eme pas assez agressif mais le prix n'est pas cher comparait au airmax, et je ne trouve pas d'autres sorte sur internet
donc j'aimerais vos avis sur celui que vous préférez des 2 et je suis ouvert a toute autre suggestion !
PS: ma SVS de 2003 et toute noir, et je veux, peut être, la faire en Rockstar par la suite..
Re: besoin d'avis pour choisir des flancs !
Regarde du coté de JMV et Suzuki (pas mal les Suz niveau look et pour mettre des tampons de protec)
Perso j'ai craqué pour le JMV dès que j'ai acheté ma SV.
Une petite photo pour que tu vois à quoi ca ressemble:

Perso j'ai craqué pour le JMV dès que j'ai acheté ma SV.
Une petite photo pour que tu vois à quoi ca ressemble:

- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Normal que ce soit moins cher que du merdmax, là c'est du poly.
C'est donc généralement de moins bonne qualité. Et il y a un peu de boulot de ponçage masticage pour rattraper les défauts avant de peindre !
C'est donc généralement de moins bonne qualité. Et il y a un peu de boulot de ponçage masticage pour rattraper les défauts avant de peindre !
- guillaume201
- Pilote 50 cm3
ouais mais 360€ pour les 2 flancs non peint ça fait cher pour moi ! :s
(j'ai normalement la peinture gratuite donc je les prend juste prêt à peindre...)
mais j'avoue que ils sont vraiment beau!
(j'ai normalement la peinture gratuite donc je les prend juste prêt à peindre...)
mais j'avoue que ils sont vraiment beau!
- Sentenza
- Modérateur
- Moto : CBR 600 RR-7
Le fait que ce soit du poly ne signifie pas automatiquement que c'est moins cher, ni que c'est de moins bonne qualité.Fast_19 a écrit :Normal que ce soit moins cher que du merdmax, là c'est du poly.
Les flancs JMV c'est du poly aussi. Pourtant ils sont de très bonne qualité. Et ils sont grosso merdo au même prix que les Suzuki ou les Merdmax.
Ceci dit, il est vrai que les Poly26 sont de moins bonne qualité. En plus des défauts qui nécessitent de poncer avant de peindre, je crois aussi que les trous de fixation ne sont pas percés, donc il faut les percer soit-même. Et ils sont livrés sans kit de fixation...

J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
- guillaume201
- Pilote 50 cm3
ouais je pense partir sur le poly26 a 235€ ^^...
Je trouve les suzuki de loin les plus beaux. Ils s’intègrent de façon harmonieuse.
Si tu ne veux pas y mettre le prix, et que tu as la possibilité de faire la peinture, j'irai voir du côté des occasions !
Il y en a parfois, c'est tellement plus rentable de les vendre à part quand on revend sa sv.
Si tu ne veux pas y mettre le prix, et que tu as la possibilité de faire la peinture, j'irai voir du côté des occasions !
Il y en a parfois, c'est tellement plus rentable de les vendre à part quand on revend sa sv.
- NoNo75
- Légende vivante
- Moto : Sv1000RR Piste
+1 Anonyme fais un tour sur leboncoin il y en a régulièrement 

- guillaume201
- Pilote 50 cm3
exacte mais il faut les poncé et tout, le mec accepte de me la faire par ce que il a juste a la peindre pas a poncé et a apprêter
- Sentenza
- Modérateur
- Moto : CBR 600 RR-7
Les poly26 tu devras aussi les poncer et les apprêter.

J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Les poly 26 ne sont pas assez en adéquation avec la ligne du sv trop volumineux trop rond !!!! Franchement le sv c' est fin et taillé moi je dit flanc suz' c' est vrai c' est plus cher mais c' est aussi ceux qui vont avec !!!

- guillaume201
- Pilote 50 cm3
- NoNo75
- Légende vivante
- Moto : Sv1000RR Piste
C'est le modèle Suzuki mais en fibre au lieu d'être en plastique injecté.
A voir au niveau de la qualité mais surement une préparation a effectuer avant de passer en peinture et voir si les pattes de fixations qu'ils te fournissent suffisent à tout faire tenir correctement
A voir au niveau de la qualité mais surement une préparation a effectuer avant de passer en peinture et voir si les pattes de fixations qu'ils te fournissent suffisent à tout faire tenir correctement