Salut à tous.
Je viens vous donner des nouvelles suite au bricolage de ce week-end.
La transformation s'est bien passée!!!
Pas de problème pour le démontage du système hydraulique.
Concernant le montage du système à câble du TLS 1000, on a du recouper la tige d'embrayage de 1.5 cm environ histoire de ne pas mettre d'entretoise devant le récepteur (le système qui pousse la tige d'embrayage) comme NoNo75 l'explique dans son tuto.
C'est après que les choses se sont corsée. Le câble du TLS était trop court pour passer la cocotte d'embrayage à droite (là, j'ai commencé à me sentir pas bien!

De voir le projet arrêté à cause du câble d'embrayage...).
Par chance, en cherchant sur le bon coin, il y a un gars qui vendait un câble de GSE à quelque kilomètres de là. Ni une, ni deux, on prend la voiture pour aller le chercher. Mouais... Il est plus long, mais pas de beaucoup. Pour le prix, j'ai tenté! On a commencé à le passer dans le cadre une première fois. Ça passait, mais sans beaucoup de jeu. Donc on a trouvé un raccourci pour avoir de la marge. Et là, miracle. Tout va bien!!! Ça embraye correctement. Youhouuuuu!
Pour cacher tout ça, on a essayé de mettre le cache du PSB du TLS. On a réussi à le mettre en le retaillant légèrement sur un côté, puis on a remis le capteur.
Par contre, quand je suis allé essayer la moto, la vitesse reste à 0 km/h. A voir si on peut rectifier ça pour que le capteur se trouve suffisamment proche du volant .
L'avantage du cache du TLS est que tout le système est recouvert alors que celui du SV devra être découpé pour laisser passer le "récepteur".
Maintenant, il ne me reste plus qu'à démonter les commodos pour les inverser.
Et là, j'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé.
Est-ce qu'il existe un tuto expliquant comment démonter les commodos ? Dans le cas où il faut démonter la boite à air, comment fait-on? Il y a une pièce que nous n'avons pas réussi à déclipser ni à la dévisser (trop pu d'espace)?
C'est la seule modif qu'il me reste à faire pour que la moto soit "en règle".
Encore merci à tous pour votre aide. On y serai jamais arrivé sans votre aide et vos conseil.
Voici quelques photos des différentes phases du montage:
http://www.vtwinsportclub.com/forum/dow ... &mode=view
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