jujuSV a écrit :Seul truc qui me chagrine, pas de possibilité semble t il de mettre des tampons avec les bas de carenage JMV, ca m embete que je l aurais bien mise sur piste a l occasion...
Sinon si ça passe tu as la technique dite "du manouche"
Tu mets des tampons derrière le carénage que tu scies pour qu'ils efleurs l'interieur du carénage. Ca va pas sauver ton flanc mais peut être ta moto
Vachize a écrit :Belle la nouvelle !! Double sortie sur les S je suis fan.. Moins sur les N par contre.. Et merde pour ton carton sur le périph', ça t'es arrivé comment ? Perso, le périph', j'en ai peur, à tel point que je l'évite au maximum.
Bah le truc con... meme que je pensais pas que ca pouvait arriver... me suis endormi au guidon
C est ca d avoir deux boulots et de bosser 12-15h/jour
cela dit pour une fois que c est pas un caisseux qui me fait une maneouvre a la porc.....
Modifié en dernier par jujuSV le mar. 10 janv., 2012 20:16, modifié 1 fois.
carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas
jujuSV a écrit :Seul truc qui me chagrine, pas de possibilité semble t il de mettre des tampons avec les bas de carenage JMV, ca m embete que je l aurais bien mise sur piste a l occasion...
Tu mets des tampons derrière le carénage que tu scies pour qu'ils efleurs l'interieur du carénage. Ca va pas sauver ton flanc mais peut être ta moto
bahhhhh comment dire.... j ai un peu peur du resultat esthetique de la chose....
je crois que le jour ou je la destine a la piste de toute facon j enleverais les carenages... tant pis...
carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas
jujuSV a écrit :bahhhhh comment dire.... j ai un peu peur du resultat esthetique de la chose....
je crois que le jour ou je la destine a la piste de toute facon j enleverais les carenages... tant pis...
Vachize a écrit :Belle la nouvelle !! Double sortie sur les S je suis fan.. Moins sur les N par contre.. Et merde pour ton carton sur le périph', ça t'es arrivé comment ? Perso, le périph', j'en ai peur, à tel point que je l'évite au maximum.
Bah le truc con... meme que je pensais pas que ca pouvait arriver... me suis endormi au guidon
cela dit pour une fois que c est pas un caisseux qui me fait une maneouvre a la porc.....
Le plaisir de conduire n'est pas dans la ligne droite
bahhhhh comment dire.... j ai un peu peur du resultat esthetique de la chose....
LoL
Oui c'est con effectivement !! Heureusement que tu n'as pas trop de casse, ça aurait été vraiment regrétable ^_^
jujuSV a écrit :bah ué j aurais pu rayer une BAR... c'eut été balot quand meme
Sois content que t'es faucher personnes au passage ouais.. Parce que là, fatigue au volant, tu prends tout pour ta gueule .. ( Et crois moi, je sors d'un gros accident en BAR et je suis bien content que le conducteur n'ai blesser personne..
De toute facon fatigue ou pas fatigue je suis tombé seul donc j ai tout pour moi.
Content neanmoins :
- de ne pas m etre fait plus mal que ca
- evidement de n avoir fauché personne
- qu aucune bagnole sur le periph ne m ai percutée
- de ne pas avoir créé de sur accident...
La moralité c est de tjs etre tres vigilant en bécane... au début je m interdisais de rouler en etant malade, fatigue, etc... les impératifs du boulot font que je dois rouler tous les jours ou presque et tout temps... mais je ne transigerais plus sur la fatigue....
carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas
C est propret ton tampon en fait... je ne pensais pas que ca tombait si bien.
sans vouloir abuser tu aurais une vue generale de la moto?
Quel model de tampon as tu?
Apres le noir ca marche bien, il faudrait que je trouve des tampons qui vont bien en terme de couleur avec le gris k3
Modifié en dernier par jujuSV le mar. 10 janv., 2012 20:47, modifié 1 fois.
carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas