Yes une cicatrice qui fait quand meme une douzaine de cm de long, mais ça ne se voit pas trop. C'etait vraiment un bon chirurgien, il a fait une belle cicatrice bien fine.
A l'hopitale public ils ont hesité a m'opéré, chose qui ne font jamais, ça prouve pour moi que l'operation etait necessaire. Ca m'a permis de pas avoir la bosse de l'os qui se ressoude, de ne pas douiller pendant 2mois avec les anneaux et surtout de pouvoir partir faire mon tour de l'islande juste apres

( en chargeant ma copine comme une mule ^^).
Si c'etait a refaire je le referais sans hesiter. Surtout que l'hopital qui m'a acceuilli m'a vraiment pas donné confiance, ils m'ont laisser sur un brancard avec de la terre partout sur moi... ( il pleuvait alors forcement le vtt sous la pluie ça sali...). Meme pas un semblant de netoyage.
Apres oui il y a un risque minime, mais existant d'infection lors d'operation , mais il y a aussi un risque de les os ne se ressoude pas lorsqu'on laisse se reparer tout seul ...
par contre depuis que je me suis péter la clavette, je roule nettement moins vite en vtt lorsque le grip est pas top ... Psycologiquement les mec de moto gp sont des monstre pour remonter sur leur machines et rattaquer autant... Je pense a pedrosa par exemple. Je l'aime pas, mais j'admire son mental!