antibrouillards
Re: antibrouillards
Peut on vraiment appeler ça des anti-brouillard ? C'est simplement des halogène .. ça fait le même effets ?
- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
non je ne pense pas, pas sur que cela améliore la visibilitéGuilhemS a écrit :Peut on vraiment appeler ça des anti-brouillard ? C'est simplement des halogène .. ça fait le même effets ?

Non mais des halogène, j'en ai eu sur mes 49.9cc.. Et j'y voyais rienNOYL a écrit :qu'est ce que tu en sait ,tu en a mis sur ta brele ?

- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou

hé les mecs vu qu'on roule pas l'hiver on peut matter le topic ici ! parait que ça va partir en pistache

on en a l'eau a la bouche !
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
hey les mecs faut arrêter là , on est sur un forum , on a le droit d'exprimer son avis quand même.
et je rajouterai qu'on fait mieux niveau position des feux pour améliorer sa visibilité.

et je rajouterai qu'on fait mieux niveau position des feux pour améliorer sa visibilité.

- steph36130
- Pilote 50 cm3
- Moto : svs YC2 2000
- Skippy
- Pilote Supersport
- Moto : Tbird Sport '98 & Africa Twin '16
L'interrupteur, type coupe-circuit, tu trouves ça chez Dafy pour environ 12€.cannabisque a écrit :jJ vous remercie de votre attention.
En gros j'aurais besoin du relais et de l'inter car le reste j'ai tout au boulot.
le relais 12V = dans un centre auto
l'interrupteur je le trouve ou? c'est un truc qui se rajoute sur la poignée? as tu une photosi tu as?
merci

Je viens de monter des LP sur ma GS et pour éviter de bidouiller sur le circuit élect d'origine (multiplexage et tout le bordel sur les BM

Pour le fusible, c'est en fonction de la puissance des LP ou AB avec la formule : P = U x I
En l’occurrence, j'ai 2 LP de 55w donc 110w, et la batterie fait 12v donc :
I (intensité du fusible) = 110w (puissance totale des LP)/12v (tension de la batterie) = 9,16 A
Un fusible de 10A fait l'affaire
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller bien loin...
- cannabisque
- Pilote 50 cm3
- Moto : Ma Bumblebee 650
ok merci bien. j'essayerais quand il fera un peu meilleur. j'aime votre attention merci
Salut,
je risque sans doute d'être un peu hors sujet, mais je viens d'acheter exactement le même carénage sur leboncoin, actuellement en cours de réparation
la question des halogènes va donc se poser pour moi aussi d'ici peu.
Mais dans l'immédiat je cherche surtout à savoir de quelle marque de carénage il s'agit vu que je n'ai pas de pattes de fixation. Sinon le top serait que tu puisse me fournir quelques photos des fixations histoire que je me fasse une idée (ou toute autre personne qui aurait le même modèle).
Merci d'avance !
je risque sans doute d'être un peu hors sujet, mais je viens d'acheter exactement le même carénage sur leboncoin, actuellement en cours de réparation

Mais dans l'immédiat je cherche surtout à savoir de quelle marque de carénage il s'agit vu que je n'ai pas de pattes de fixation. Sinon le top serait que tu puisse me fournir quelques photos des fixations histoire que je me fasse une idée (ou toute autre personne qui aurait le même modèle).
Merci d'avance !
- cannabisque
- Pilote 50 cm3
- Moto : Ma Bumblebee 650
moi j'ai acheté la moto deja comme ça. tu veux des photos des fixations? là ou il y a les vis?
Ouep si ça t'ennuie pas
.
Histoire que je sache sur quels points de la moto les pattes sont fixées et à quoi elles ressemblent.

Histoire que je sache sur quels points de la moto les pattes sont fixées et à quoi elles ressemblent.
Up !