ravi que ça serve.
Salut, je ne trouve pas le tuto et aujourdhui j'ai eu vraiment énormément de mal a passer le dernier cran pour demarer la moto ...lucseminel a écrit :Oh p****n, je viens de tomber sur le tuto de Svclo, démontage de Neiman: j'avais pas vu !!!!
Gééénial merci beaucoup Svclo
Ne met pas n'importe quoi dans ton neimann hein, les saletés vont coller à la graisse et ça sera encore pireFrançois_33 a écrit :Salut, je ne trouve pas le tuto et aujourdhui j'ai eu vraiment énormément de mal a passer le dernier cran pour demarer la moto ...lucseminel a écrit :Oh p****n, je viens de tomber sur le tuto de Svclo, démontage de Neiman: j'avais pas vu !!!!
Gééénial merci beaucoup Svclo
Je vais tenter le beurre de cacao ou a graisse de chaine pour essayer de decoincer tout ca, mais si tu peux me filer le lien !
merci
Du beurre de cacao ?François_33 a écrit : Je vais tenter le beurre de cacao ou a graisse de chaine pour essayer de decoincer tout ca, mais si tu peux me filer le lien !
Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
Ah ouai vous appelez pas tous ca comme ca, c'est le truc a levre, c'est de la graisse de je ne sais pas quoi, mais je fais comme ca pour mes clé de portes et ca a toujours très bien marché, sinon de la graisse de chaine mais ca me parait beaucoup plus epais comme graisse, ou alors je vais acheter du WD40 !!!Zed03 a écrit :Du beurre de cacao ?François_33 a écrit : Je vais tenter le beurre de cacao ou a graisse de chaine pour essayer de decoincer tout ca, mais si tu peux me filer le lien !![]()
Si ça ne marche pas essai avec des chocapic
Merci beaucoup, j'espere ne pas en avoir a arriver la mais si c'est le cas c'est parfait !!!