Gps
- wonderland
- Pilote Supersport
- Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
Re: Gps
y'a eu un sujet sur les fixations de gps y'a pas une semaine de ça, et fuollig et moi on avait mis des liens vers des fabricants de supports où ptêt tu trouveras ton bonheur... go chercher 

Princesse du poireau bio

- Delirium6
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV1000S K3
Le truc c'est qu'il a une version S et pas N.
Moi mon Garmin zumo 500 était fourni avec ça
mais le problème c'est que sur la S impossible de caser ce support avec le GPS dessus derrière la bulle.
Puis au moins le support perso permet à ce que le GPS reste dans l'axe central de la moto (même si dans un virage on doit regarder la sortie et non le GPS
)
Moi mon Garmin zumo 500 était fourni avec ça
mais le problème c'est que sur la S impossible de caser ce support avec le GPS dessus derrière la bulle.
Puis au moins le support perso permet à ce que le GPS reste dans l'axe central de la moto (même si dans un virage on doit regarder la sortie et non le GPS

There are 10 types of people in this world. Those who understand "bi-twin" and those who don't.
- Panac
- Pilote 125 cm3
- Moto : svs 650 2001 jaune
Delirium6 : sauf si tu conduis au GPS justement
Ton support alu est superbe, j'aurais juste raccourcie les vis pour que ce soit parfait.
Tu as conservé les vis d'origine pour le réservoir ou elles ont été remplacées ?

Ton support alu est superbe, j'aurais juste raccourcie les vis pour que ce soit parfait.

- Delirium6
- Pilote 125 cm3
Ça c'est la maquette après j'ai fait faire un plan sous Solidworks et j'en ai refait un Nickel (j'ai le plan si vous voulez), oui ceux sont les vis d'origine du support garmin c'est sur se serait mieux raccourcis! (mais bon si je coupe je pourrais plus les mettre sur le support garmin après ça se rachète lol) !
Oui vis origine du réservoir sont assez longue.
Oui vis origine du réservoir sont assez longue.
There are 10 types of people in this world. Those who understand "bi-twin" and those who don't.
- Apo
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV650S K3
Pour ma part, j'ai le support que j'ai posté
http://www.ram-mount.fr/fixation-comple ... sange.html
et il passe sans soucis sur ma S.
Et au pire, ils font beaucoup d'autres supports chez Ram Mount, y en a forcément un autre qui passe.
Et au pire, ils font beaucoup d'autres supports chez Ram Mount, y en a forcément un autre qui passe.
- Delirium6
- Pilote 125 cm3
Mais tu l'as fixé sur les bracelets ? ou sur l’araignée ?Apo a écrit :Pour ma part, j'ai le support que j'ai posté
- jujuSV
- Pilote Supersport
- Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
c est moi qui ai lancé l autre theme sur les GPS et j ai finalement opté pour la meme chose 
ca passe sur le bracelet, mais pas possible de monter la petite piece prévue pour le dessous du bracelet..
m enfin ca tien c est l essentiel

ca passe sur le bracelet, mais pas possible de monter la petite piece prévue pour le dessous du bracelet..

carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas

- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Moto : VFR 750 - RC36-II
Exact ! 1 semaine tout pile !!wonderland a écrit :y'a eu un sujet sur les fixations de gps y'a pas une semaine de ça, et fuollig et moi on avait mis des liens vers des fabricants de supports où ptêt tu trouveras ton bonheur... go chercher
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=5& ... 7#p1262397
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
- Apo
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV650S K3
En effet pas possible de la mettre mais de toute façon ça tient très bien sansjujuSV a écrit :c est moi qui ai lancé l autre theme sur les GPS et j ai finalement opté pour la meme chose
- jujuSV
- Pilote Supersport
- Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
yep... juste le risque que ca raye un peu le demi guidon, mais bon...
c'te bonheur de plus se paumer

c'te bonheur de plus se paumer

carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas

- hank.moody
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV650n de 2001
Tiens un topic GPS !!!!
j'en profites pour poser une petite question.
je recherche un GPS tomtom ou garmin etc ... mais disposant d'une prise casque ( je suis pas passé au bluetooth encore) .
quelqu'un a trouvé un model sympa ??
j'en profites pour poser une petite question.
je recherche un GPS tomtom ou garmin etc ... mais disposant d'une prise casque ( je suis pas passé au bluetooth encore) .
quelqu'un a trouvé un model sympa ??