bike jacking sur paris...
Re: bike jacking sur paris...
Bonjour à tous,
je suis la "victime" de cette agression, du forum gladius.fr
Je vous remercie pour vos messages de soutien, mais n'entrez pas dans des débats foireux autour de la punition, attitude des flics et Cie... au commissariat, le type qui a prit ma plainte m'a dit que même la police a peur de faire des rondes dans ces coins là, que voulez vous que quelque chose puisse changer ? Y retourner à 10 motards ? Le meilleur moyen pour que tous les cinglés du coin débarquent en même temps, avec des chaînes de tronçonneuse, et pourquoi pas des pétards dans le pantalon... Et au final, on lira au journal du lendemain "10 motards assassinés en Seine St Denis, 10 motos volés, un grand feu de joie le long de la N1"... Et je sais de quoi je parle, je suis né à Bobigny, ai vécu 5 ans à Stains, puis à Trappes, puis à Bobigny... Et ça ne va pas en s'arrangeant.
Quoiqu'il en soit, soyez tous prudents sur la route, y compris à l'arrêt, nous sommes une proie facile.
V
Je vous remercie pour vos messages de soutien, mais n'entrez pas dans des débats foireux autour de la punition, attitude des flics et Cie... au commissariat, le type qui a prit ma plainte m'a dit que même la police a peur de faire des rondes dans ces coins là, que voulez vous que quelque chose puisse changer ? Y retourner à 10 motards ? Le meilleur moyen pour que tous les cinglés du coin débarquent en même temps, avec des chaînes de tronçonneuse, et pourquoi pas des pétards dans le pantalon... Et au final, on lira au journal du lendemain "10 motards assassinés en Seine St Denis, 10 motos volés, un grand feu de joie le long de la N1"... Et je sais de quoi je parle, je suis né à Bobigny, ai vécu 5 ans à Stains, puis à Trappes, puis à Bobigny... Et ça ne va pas en s'arrangeant.
Quoiqu'il en soit, soyez tous prudents sur la route, y compris à l'arrêt, nous sommes une proie facile.
V
- Vachize
- Pilote Superbike
- Moto : SV 650 N K7
Spoky a écrit :Bonjour à tous,
V

Comme déjà dit dans mon post, si tu as besoin de quelqu'un pour aller ta meule, ce serait avec plaisir.
C'est très gentil à toi, mais j'ai déjà récupéré mon solex accompagné d'un membre de l'autre forum. En mode parano totale. Mais je l'ai.
- Vachize
- Pilote Superbike
De rien, je suis courageux mais pas kamikaze, dans ton cas, j'aurai été en mode parano total aussi.. Et je le serais resté encore assez longtemps je pense.Spoky a écrit :C'est très gentil à toi, mais j'ai déjà récupéré mon solex accompagné d'un membre de l'autre forum. En mode parano totale. Mais je l'ai.
- Doro60
- Pilote Supersport
- Moto : 650 SV N K6
je peux le dire alors, puisque je suis pas flicBasiliK a écrit :C'est bizarrement ceux qui sont payés pour se ballader avec un pétard a la ceinture qui parlent de peine de mortaprès ça demande la présomption d'innocence et ca manifeste quand un collegue a des ennuis parcequ'il dégaine facilement.
Faudrait voir a se calmer les Judge Dred la, je sais qu'c'est pas le débat mais c'est le 20eme condé que j'vois causer en ces termes et ca me scandalise autant qu'l'histoire de ce pauvre motard.

aussi connu ici sous le rang perso : on l'adore au thé... 

Je le suis toujours au moindre arrêt, j'ai brûlé 3 feux rouges aujourd'hui, par soupçon sur des types qui me regardaient un peu trop... 

- Vachize
- Pilote Superbike
A tout hasard, tu a vu le visage d'un des types ? Les flics ont des pistes, étant donné que ce n'est pas la première affaire de ce type ?Spoky a écrit :Je le suis toujours au moindre arrêt, j'ai brûlé 3 feux rouges aujourd'hui, par soupçon sur des types qui me regardaient un peu trop...
Non, j'ai vu un spray dans mes yeux
- Doro60
- Pilote Supersport
- Moto : 650 SV N K6
C'est ça qui me dérange... "les honnête citoyens" qui ont peur de se balader tranquillement à cause de pauvres abrutit qui font régner la terreur et qui ont prit le pouvoir dans certains coin de France... qd vas t'ont faire qq chose???
aussi connu ici sous le rang perso : on l'adore au thé... 

- Gzourb
- Pilote Supersport
- Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
- Localisation : Libourne à côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...
ben c'est pas avec Flamby qui vient de prendre ses fonctions que ça va s'arranger à mon avis...

Un MT09 2017 c'est ça! :

- Joh135
- Pilote 250 cm3
- Moto : ex Barbu 650S / 990 SD
En tant que " pauvre campagnard" aussiGzourb a écrit :"Alors à tous les motards franciliens, pour votre santé, sécurité, et celle de votre moto, ne passez JAMAIS par ce coin là (Pierrefitte sur Seine, la N1, Stains, Sarcelles, Garges les Gonesse, tout ce coin), même en groupe, et diffusez ce message. Ceux du forum qui sont sur d'autres forums, n'hésitez pas à le poster sur ces forums. Moi j'ai retenu la leçon, mais par solidarité motarde, j'aimerais que tous mes homologues soient au courant, pour leur éviter ce genre d'expérience."
parce que c'est la solution? plutôt que de faire les cons avec la ffmc sur le périf', une petite embuscade, genre retour à l'envoyeur me semblerait plus efficace... après moi je dis ça je dis rien je suis qu'un pauvre campagnard chez qui ça ne se produit pas... (puisque sinon à chaque fois il y aurait une expédition punitive...)

- Gzourb
- Pilote Supersport
- Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
- Localisation : Libourne à côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...
C'est qu'est ce que j'dis, chez nous y a pas de car / bike jacking parce qu'on sait de suite qui opèreJoh135 a écrit :En tant que " pauvre campagnard" aussisache que il y a de ca 2 mois je me suis fait volé ma voiture, pas de car jacking... mais juste pour dire que ca n'arrive pas qu'aux autres et c'est pas forcement au endroit ou on s'y attend le plus....

Un MT09 2017 c'est ça! :

- jujuSV
- Pilote Supersport
- Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
a mon sens les "honnetes citoyens" se doivent justement d'etre moins c** que ceux que l'ont condamne ici... alors user des memes méthodes... c est les rejoindre a moitié
cela dit, content que tu ais recupéré ton tromblon et courage

cela dit, content que tu ais recupéré ton tromblon et courage

carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas

- Nico-83
- Légende vivante
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
C'est là que je suis content de pas avoir de feux rouges chez moi
On parlait justement hier des différences de "risques" entre la région parisienne et le sud campagnard, ça fait pas forcément rêver .....
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
On parlait justement hier des différences de "risques" entre la région parisienne et le sud campagnard, ça fait pas forcément rêver .....

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"