Silencieux bien "grave"
- Thibault0868
- Pilote Supersport
- Moto : Sv C.Racer 6.5 Full Black
Re: Silencieux bien "grave"
Après un bien grave.. il me semble que les ixil mais en carbone style un peu celui de E-type était pas trop mal pour changer du mivv!! Puisque j'ai roulais avec j'avais l'impression qu'il faisait plus de bruit que moi!! Mais un bon mivv GP carbone alias "Knacki" fait un bon bruit su une sv et c'est le pot destiné à la SV!! 

Adepte du Homemade et des 

Sv de quelle année? Pour répondre à la suite des messages précédent je le possède ce Mivv Gp et il est clair que j'ai jamais entendu plus grave que le miens, les têtes se tournent quand tu met un petit coup de gaz!
- Thibault0868
- Pilote Supersport
Moi de même!! Et encore plus beau quand tu a des retours, des pétaradesben1602 a écrit :Sv de quelle année? Pour répondre à la suite des messages précédent je le possède ce Mivv Gp et il est clair que j'ai jamais entendu plus grave que le miens, les têtes se tournent quand tu met un petit coup de gaz!

- FrEdO
- Légende vivante
- Moto : Street Triple RS
Silencieux bien "grave"
Pétarades qui sont dues à un mauvais réglage et ne sont pas recommandées pour la bonne santé du moteur il me sembleThibault0868 a écrit :Moi de même!! Et encore plus beau quand tu a des retours, des pétaradesben1602 a écrit :Sv de quelle année? Pour répondre à la suite des messages précédent je le possède ce Mivv Gp et il est clair que j'ai jamais entendu plus grave que le miens, les têtes se tournent quand tu met un petit coup de gaz!

Re: Silencieux bien
Tout juste. Ça te nique t'es soupapesFrEdO06 a écrit :Pétarades qui sont dues à un mauvais réglage et ne sont pas recommandées pour la bonne santé du moteur il me semble

- Thibault0868
- Pilote Supersport
Oui je le sais, prise d'air ou bougie déffetueuse ça reste encore un grand mystère

- Sty_X
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV650 S K7
Pfffff vous me donnez vraiment envie!!!!
J'ai été posté sur le post des mivv pour savoir s'ils connaissaient des revendeurs pas trop chers.
Pour moi ça serait donc un Gp carbone pour une K7. Sur ebay je trouve pas mal de pot mais le prix varie en fonction de l'année de la bécane, un pot pour une K5 ne va pas sur une K7 ?
Sinon c'est quand même dans les 400€ donc deux fois plus cher qu'un Delkevic carbone quand même...
Avez vous déjà entendu la différence entre ceux deux pots?
J'ai été posté sur le post des mivv pour savoir s'ils connaissaient des revendeurs pas trop chers.
Pour moi ça serait donc un Gp carbone pour une K7. Sur ebay je trouve pas mal de pot mais le prix varie en fonction de l'année de la bécane, un pot pour une K5 ne va pas sur une K7 ?

Ma SV-S viewtopic.php?f=36&t=53929&p=1284655#p1284655
NoNo75 a écrit :Sty_X a écrit :Finalement je sens même pas qu'il y a quelqu'un derrièreC'est beau l'amitiéGodfroy117 a écrit :et moi, je me mets pas complètement au fond.![]()
- Baby
- Pilote Superbike
- Moto : SV650 Pink Team Limited Edition
Faut pas non plus se leurrer, c'est quand même subtil le bruit entre les pots, ça reste dans tous les cas un bicylindre.Sty_X a écrit :Pfffff vous me donnez vraiment envie!!!!
Pour moi ça serait donc un Gp carbone pour une K7. Sur ebay je trouve pas mal de pot mais le prix varie en fonction de l'année de la bécane, un pot pour une K5 ne va pas sur une K7 ?Sinon c'est quand même dans les 400€ donc deux fois plus cher qu'un Delkevic carbone quand même...
C'est pas ça qui fait la différence de prix, mais plutôt la qualité de la finition, la renommée de la marque etc.

JEJ a écrit :Le retour du prodige.![]()
Ride In Peace J&B
- Sty_X
- Pilote 50 cm3
Donc selon toi au niveau sonorité entre un mivv gp et un delkevic la différence est assez difficile à faire?
Parce que apparemment les delkevic sont de bonne qualité donc si même au niveau du son il n'y a pas vraiment de différence je fonce chez delkevic ^^
Parce que apparemment les delkevic sont de bonne qualité donc si même au niveau du son il n'y a pas vraiment de différence je fonce chez delkevic ^^
NoNo75 a écrit :Sty_X a écrit :Finalement je sens même pas qu'il y a quelqu'un derrièreC'est beau l'amitiéGodfroy117 a écrit :et moi, je me mets pas complètement au fond.![]()
- Baby
- Pilote Superbike
- Moto : SV650 Pink Team Limited Edition
Tu auras toujours des différences, pleins de caractéristiques techniques rentrent en jeu.Sty_X a écrit :Donc selon toi au niveau sonorité entre un mivv gp et un delkevic la différence est assez difficile à faire?
Ce qui fait qu'un Mivv court, fait du barouf et est assez grave, le Devil un son plus "aggressif", les Yosh' plus sobre mais au bout du compte tu fous ça sur un bicylindre donc le bruit "primaire" sera globalement le même.
Je reconnais un SV de loin, peu importe le pot qu'il ait. Si tu veux un pot qui fait du barouf et qui est grave, tu vires la chicane et basta.
Ensuite ce qui fait le choix ce sont tes préférences : matière, longueur, position, budget etc.
Enfin, comme je le disais plus haut, un pote a un Mivv déchicané sans décata et c'est un full barouf tel que je l'entend arriver en bas de chez moi presque 1km en ville.
Oublie pas que tu peux te faire verbaliser et que par exemple mon pote, ok le son est top et fout la trique, mais à chaque fois que y'a les bleus il y coupe pas tellement le son est énorme (120 db)

JEJ a écrit :Le retour du prodige.![]()
Ride In Peace J&B
- Thibault0868
- Pilote Supersport
+650! Un Sv peu importe le pot ( mise a part l'origine) et du moment qu'il est déchicané du le reconnais!! Après tu veu du bruit prends en un qui une chicane amovible!!

Te pose plus de questions rentre dans la secte des Mivviste! ^^
- steph36130
- Pilote 50 cm3
- Moto : svs YC2 2000
un REMUS GP , a mon gout ca donne pas mal ....
non homologué bien sur ..
non homologué bien sur ..

- Sty_X
- Pilote 50 cm3
Comme toute les sectes, çà se paye cher ^^ je n'arrive pas à trouver un gp carbone à moins de 400€!ben1602 a écrit :Te pose plus de questions rentre dans la secte des Mivviste! ^^
Est-ce que tous les mivv gp sont les mêmes ou sont-ils spécifiques à chaque modèles de motos? Genre si je trouve en occase un gp monté sur une 1000gsxr ou autre, ira-t-il sur un Sv?