Fiche verte je crois
Mais ça monte vite ou à vitesse réduite quand même ? T'es sur que t'as pas des bulles d'air dans le circuit ??

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !

Ok je vois , merci.J&B a écrit :la sonde elle est juste à droite du thermostat(quand t'es assis sur la moto)...
Fiche verte je crois
Relis mon premier postJ&B a écrit :Mais ça monte vite ou à vitesse réduite quand même ? T'es sur que t'as pas des bulles d'air dans le circuit ??

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !

Donc, on recapitule,Phallus Erectus a écrit :Salut ,merci pour ta réponse![]()
Alors pour le ventilo sur injection il se déclenche à plus de 100 ° (103/105° d'après les infos trouvées) donc je ne pense pas que ce soit ça car la moto ne monte jamais à cette température...
temperature de declenchemeny a 98° pour un 650, arret a 92° les temperatures que tu donnes sont pour un SV1000
Et d'ailleurs je l'ai jamais entendu sur le svje l'ai même shunté pour être sûr qu'il marche, ce qui est le cas.
S'il se mettait en route je l'entendrai au moins a l'arrêt c'est sûr !
je m'etonne qu'avec les tempetatures actuelles tu ne l'ai jamais entendu...
Je pense vraiment m'orienter vers le calorstat ou la sonde . Imaginons que je laisse la moto chauffer jusqu'à la température de déclenchement du ventilo et que celui-ci ne ce met pas en route ça signifierait que la sonde est hs, c'est ça ?
non, si il ne se declenche pas c'est le calorstat qui est sur le radiateur. La sonde est placee sur le corps du calorstat et ne sers qu'a indiquer la temperature. Aucun controle du ventilo.
S'il se déclenche je serais quasi sûr que le thermostat est hs !?
tu as 3 elements differents, sonde, calotstat et thermocontact. Si le ventilo se declenche c'est que la sonde est HS

Daddycool a écrit : 1- moteur froid, tu allumes ton moteur et tu verifie le calorstat avec la methode que j'ai deja expliqué au moins 2 fois sur ce forum