//Fonction recherche utilisée mais rien trouver de similaire\\
Voilà j'ai un soucis avec la miss (Sv n 650 k6) depuis ce week end . Partant pour un road trip avec les potes pour un petit tour de Bretagne samedi matin, je démarre la brêle et part tranquillement ... Ayant tendance à y aller tout doux à froid je fait un 10aine de km avant de commencer à ouvrir un peu plus et là la merde commence !
Les symptômes:
-Elle prend ses tours difficilement jusqu'à environ 5000/5500 trs et après plus rien (j'ai des ratés et elle s'étouffe si j'accélère trop fort ) obligés de monter les trs sur un filet de gaz tout doucement
-Au ralenti pareil un coup de gaz et y a pas de réponse elle fait des accoups
-T° d'eau au tableau de bord qui fait du yoyo (à chaud elle passe de 70 à 90 par paliers de 2/3° puis redescend de la même manière etc...)
Impossible donc de doubler quoi que ce soit, sur 4 voie j'ai réussi à faire une pointe à 134 km/h
Sachant que j'avais pris un grosse pluie la veille je me suit arrêté chez un garage auto qui m'a mis un coup de soufflette dans le puis de bougie + anti-parasite avant (sans résultat) .
Deuxième arrêt 30 km plus loin accompagné d'un ami chez un garage moto qui à vérifier sans trouver + en prime un petit coup sur le filtre à air qui n'était pas très sale... Pour lui il faut aller chez suz !!
On rejoint donc d'autre potes à Rennes et direction suz, le mécano voulait me garder la moto 2/3 jours (
Bref pour lui il y a un capteur qui déconne mais faut démonter et tester pour savoir lequel, logique.
Je voulais savoir si quelqu'un a déjà rencontrer ce problème ce qui pourrai m'aiguiller où chercher.
Sinon j'irai chez le concess mais on ne sait jamais c'est peut être faisable seul.
Quelques indices:
-Les bougies ont moins de 1000 km
-J'ai récemment démonter ma boîte à air et ce que j'aurais pal remonter quelque chose ??
(D'après un des mecanos qui à vérifier vite fait, non mais bon sait on jamais !
En espérant avoir été assez clair .
Merci