Un peu plus de deux semainessebh68 a écrit :Effectivement ce kit chaîne est mort![]()
J'avais aussi le point dur qui m'empêchait de faire une tension correct. Quand je vois la tronche de ta denture je me dis que j'aurais pu acheter juste une chaîne neuve![]()
Tu veux rouler 10 jours comme ça?
Chaine pétée
Re: Chaine pétée

- Phallus Erectus
- Pilote Supersport

- Moto : 675 ST
Ça fait peut être déjà quelque temps que tu roule comme ça !? 

Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
-
magikmeuh
- Pilote 250 cm3

- Moto : SV650S 2003
je comprends pas où est le problème :s
au pire ? il se passe quoi ? le maillon éclate : la chaine part d'un coup, un peu de mauvaise chance et elle saute bien comme il faut ? elle peut pas te toucher...
Bon admettons elle te touche, elle te fend la jambe ? et alors ? tu fais une thèse c'est pour utiliser ton cervo non ? pas ta jambe. Et puis des jambes si on en a 2 c'est bien pour en avoir une de secours au cas où ?
bon alors ! ...
va bosser feignasse.
(PS : 17h par jour de boulot... mouahahahahahahahaha ayant fait la fac et ayant vu nos Tzar, la question qui me vient est : t'as branlé quoi pendant 2 ans et demi ? ba t'avais qu'a changer ton kit chaine
! )
mouahahahhahaha de rien de rien
au pire ? il se passe quoi ? le maillon éclate : la chaine part d'un coup, un peu de mauvaise chance et elle saute bien comme il faut ? elle peut pas te toucher...
Bon admettons elle te touche, elle te fend la jambe ? et alors ? tu fais une thèse c'est pour utiliser ton cervo non ? pas ta jambe. Et puis des jambes si on en a 2 c'est bien pour en avoir une de secours au cas où ?
bon alors ! ...
va bosser feignasse.
(PS : 17h par jour de boulot... mouahahahahahahahaha ayant fait la fac et ayant vu nos Tzar, la question qui me vient est : t'as branlé quoi pendant 2 ans et demi ? ba t'avais qu'a changer ton kit chaine
SV s = new SV(650);
s.start();
s.run();
s.start();
s.run();
'culémagikmeuh a écrit :je comprends pas où est le problème :s
bon alors ! ...
va bosser feignasse.
(PS : 17h par jour de boulot... mouahahahahahahahaha ayant fait la fac et ayant vu nos Tzar, la question qui me vient est : t'as branlé quoi pendant 2 ans et demi ? ba t'avais qu'a changer ton kit chaine! )
Bon, ca petera pas

-
magikmeuh
- Pilote 250 cm3

BasiliK a écrit :'culémagikmeuh a écrit :je comprends pas où est le problème :s
bon alors ! ...
va bosser feignasse.
(PS : 17h par jour de boulot... mouahahahahahahahaha ayant fait la fac et ayant vu nos Tzar, la question qui me vient est : t'as branlé quoi pendant 2 ans et demi ? ba t'avais qu'a changer ton kit chaine! )
mouahahahhahaha de rien de rien4 ans que j'y suis en plus...On peut quand même compter nos horraires hebdomadaires
donc tu avoues que les 17h c'est par semaine... c'est bien ce que je pensais... va changer ton kit chaîne feignant...
SV s = new SV(650);
s.start();
s.run();
s.start();
s.run();
J'ai encore mes deux jambes, tu veux mon pied dans l'cul?magikmeuh a écrit :BasiliK a écrit :'culémagikmeuh a écrit :je comprends pas où est le problème :s
bon alors ! ...
va bosser feignasse.
mouahahahhahaha de rien de rien4 ans que j'y suis en plus...On peut quand même compter nos horraires hebdomadaires
donc tu avoues que les 17h c'est par semaine... c'est bien ce que je pensais... va changer ton kit chaîne feignant...

-
Joe CARBU
Si en bossant 17h par semaine t'as pas le temps de changer ton kit chaine .... ca y ai t'es foutu t'es aussi rapide qu'un fonctionnaire de + de 40 ans ........ fainéant va changer ton kit chaine !!
C'est par jour...Joe CARBU a écrit :Si en bossant 17h par semaine t'as pas le temps de changer ton kit chaine .... ca y ai t'es foutu t'es aussi rapide qu'un fonctionnaire de + de 40 ans ........ fainéant va changer ton kit chaine !!

-
magikmeuh
- Pilote 250 cm3

ça y'é la réputation est faite.... basilik le vieux papy fonctionnaire qui crie à l'aide pour changer son kit chaîne...
SV s = new SV(650);
s.start();
s.run();
s.start();
s.run();
-
RQ3ZQTB
- Pilote Supersport

- Moto : SV650N k8
Salut,
Comme tu ne sais pas depuis combien de temps ta chaine est out, tu peux continuer à rouler jusqu'à la fin du mois en roulant cool, sans risques !!!
En général, une chaine pète au niveau des maillons, pas des rouleaux ...
@+ avec tes 2 jambes et ton cerveau ...
Comme tu ne sais pas depuis combien de temps ta chaine est out, tu peux continuer à rouler jusqu'à la fin du mois en roulant cool, sans risques !!!
Y'a pas que les SV dans la vie ...
Y'a aussi des NTV et un Deauville, maintenant ...
Y'a aussi des NTV et un Deauville, maintenant ...
Merci de ta réponseRQ3ZQTB a écrit :Salut,

-
Aurélien78
- Pilote 50 cm3

change ta chaine et arrête de venir sur le forum pendant 6 jours, à raison de 5 minutes par jour tu auras récupéré...
Et si tu mangeais mon cul pendant mes pauses sinon?Aurélien78 a écrit :change ta chaine et arrête de venir sur le forum pendant 6 jours, à raison de 5 minutes par jour tu auras récupéré...
Je vous demande pas de m'apprendre à organiser mes journées de travail, je vous demande pas de m'apprendre a changer un kit chaine, je vous demande si c'est safe de rouler comme ca. Pour ce qui est de la gestion de mes journées de fonctionnaire, je m'organise, et votre avis sur la question, vous avez le droit de le partager, j'ai le droit d'vous demander gentiment d'vous le caller bien profond

J'en attendais pas moins et je suis vraiment pas déçu de ta réponse Baz'
N'empêche, le temps que tu la rédiges, t'aurais pu déposer le cache PSB
J&B