[bon plan] Alarme à moins de 30€ /!\ prix redevenu normal
- nicolas78
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 S K5 full options! :)
Re: [bon plan] Alarme à moins de 30€
Pas de soucis!
Par contre moi aussi je veux être chiant ! lol
dirtboy tu pourrais nous mettre des photos de ton montage ? Pour voir à peu près sur quels cables soudés ceux de l'alarme.. :s même si j'ai bien vu la notice, sur ma sv il y a les cables qui partent du boitier CDI (celui à côté de la batterie : celui ci )
Mais j'en ai d'autres qui partent d'un autre boitier qui ressemble plus à ça : http://www.jourj-racing.fr/images/cdistock.jpg qui lui est situé sous la selle...
Je sais je suis un noob mais il faut bien apprendre un jour ou l'autre ! lol Je voudrais juste pas me planter :s
Merci d'avance!!!
Nico
PS: Le manuel du montage electrique general pour la sv si ça interresse quelqu'un http://pocreations.free.fr/manuel/manue ... TRIQUE.pdf et tous les manuels techniques concernant la SV en BONUS : http://pocreations.free.fr/manuel/manuelsv/
Par contre moi aussi je veux être chiant ! lol
dirtboy tu pourrais nous mettre des photos de ton montage ? Pour voir à peu près sur quels cables soudés ceux de l'alarme.. :s même si j'ai bien vu la notice, sur ma sv il y a les cables qui partent du boitier CDI (celui à côté de la batterie : celui ci )
Mais j'en ai d'autres qui partent d'un autre boitier qui ressemble plus à ça : http://www.jourj-racing.fr/images/cdistock.jpg qui lui est situé sous la selle...
Je sais je suis un noob mais il faut bien apprendre un jour ou l'autre ! lol Je voudrais juste pas me planter :s
Merci d'avance!!!
Nico
PS: Le manuel du montage electrique general pour la sv si ça interresse quelqu'un http://pocreations.free.fr/manuel/manue ... TRIQUE.pdf et tous les manuels techniques concernant la SV en BONUS : http://pocreations.free.fr/manuel/manuelsv/
Modifié en dernier par nicolas78 le mer. 03 oct., 2012 18:48, modifié 1 fois.
Ma SVS 650 K5 !
viewtopic.php?f=36&t=54728

- djdirtboy
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 S 2001
Pour les câblages carbu (comme moi):
Rouge=>batterie +
Orange=>+12v après batterie=>Orange sortant du contacteur.
Noir=>N'importe quelle masse
Rose et gris=> blanc/noir (masse) sortant du CDI. Coupez le B/W et souder pour mettre en série B/W-----Gris et Rose-----B/w
Jaune=> cligno gauche et l'autre cligno droit. Je les ai mis sur les cligno arrière c'est plus simple)
Pour les connexions j'ai utilisé des prise "vampire", c'est plus simple que la soudure.
Pour le +12v après contact, vous pouvez aussi vous piquez sur le + du feu arrière vu qu'on roule toujours avec les phares allumés
Rouge=>batterie +
Orange=>+12v après batterie=>Orange sortant du contacteur.
Noir=>N'importe quelle masse
Rose et gris=> blanc/noir (masse) sortant du CDI. Coupez le B/W et souder pour mettre en série B/W-----Gris et Rose-----B/w
Jaune=> cligno gauche et l'autre cligno droit. Je les ai mis sur les cligno arrière c'est plus simple)
Pour les connexions j'ai utilisé des prise "vampire", c'est plus simple que la soudure.

Pour le +12v après contact, vous pouvez aussi vous piquez sur le + du feu arrière vu qu'on roule toujours avec les phares allumés

-
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV650S 2003
question :
une alarme ça sert a quoi ?
ça sonne quand ?
quand ça bouge ? comme les bloc disques anti levage ?
pk pour l'instant la seul constatation que j'ai d'une alarme c'est au rasso lorsque la batterie d'un Sv de la poste s'était vidé a cause de l'eau... :s
mais pour 19euros c'est quand même troublant, tant mieux si ça marche
une alarme ça sert a quoi ?
ça sonne quand ?
quand ça bouge ? comme les bloc disques anti levage ?
pk pour l'instant la seul constatation que j'ai d'une alarme c'est au rasso lorsque la batterie d'un Sv de la poste s'était vidé a cause de l'eau... :s
mais pour 19euros c'est quand même troublant, tant mieux si ça marche

SV s = new SV(650);
s.start();
s.run();
s.start();
s.run();
- nicolas78
- Pilote 50 cm3
C'est sensé sonner quand la moto bouge ou quand elle ressent des vibrations comme les blocs disques avec alarme effectivement !
D'ailleurs dirtboy as-tu constaté que l'alarme était efficace quand on la touche ou quand tu mets un coup de pied dans un pneu par exemple ?
D'ailleurs dirtboy as-tu constaté que l'alarme était efficace quand on la touche ou quand tu mets un coup de pied dans un pneu par exemple ?
Ma SVS 650 K5 !

- djdirtboy
- Pilote 50 cm3
Sur la sensibilité intermédiaire (niv3), le fait de donner une fessée à la selle ou la roue
nous donne une réponse auditive et visuelle. :faché1:
Sur le niveau maximum, il suffit d'un coup de vent brusque pour qu'elle se fâche.
Pour l'inclinaison/levage, même en prenant le plus grand soin (ce qui est rarement le cas de nos ennemis les voyous) il m'a été impossible de la relever de sa béquille.

Sur le niveau maximum, il suffit d'un coup de vent brusque pour qu'elle se fâche.
Pour l'inclinaison/levage, même en prenant le plus grand soin (ce qui est rarement le cas de nos ennemis les voyous) il m'a été impossible de la relever de sa béquille.
- los galeros
- Pilote 250 cm3
- Moto : sv1000s 2003
djdirtboy a écrit :Sur la sensibilité intermédiaire (niv3), le fait de donner une fessée à la selle ou la roue![]()
nous donne une réponse auditive et visuelle. :faché1:
cool du coup sa m'interesse aussi

A chaque prise d'angle ce crée une étincelle...
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas
si il le dit ...jeager13 a écrit : Marvin avait vu juste

- los galeros
- Pilote 250 cm3
- Moto : sv1000s 2003
nickel , j'ai aimer le OUKILéMAMEULE

A chaque prise d'angle ce crée une étincelle...
Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas
si il le dit ...jeager13 a écrit : Marvin avait vu juste

- nicolas78
- Pilote 50 cm3
Merci pr cette démo!
Il n'a pas installé le démarrage à distance!
Je vais chercher la mienne cet aprem! En ésperant pas trop galéré pour le montage :s
Il n'a pas installé le démarrage à distance!
Je vais chercher la mienne cet aprem! En ésperant pas trop galéré pour le montage :s
Ma SVS 650 K5 !

- djdirtboy
- Pilote 50 cm3
Je ne l'ai pas mis car je juge cette option totalement inutile et dangereuse.
Le danger c'est que l'on doit désactiver plusieurs "sécurités" (capteur d'embrayage, relais de démarreur, neiman)
Pour le montage, j'ai mis grand maximum 1h en comptant le (dé)montage des caches. J'avoue je m'y connais "un peu" en électricité/électronique, mais c'est à la portée de tous.
Le danger c'est que l'on doit désactiver plusieurs "sécurités" (capteur d'embrayage, relais de démarreur, neiman)
Pour le montage, j'ai mis grand maximum 1h en comptant le (dé)montage des caches. J'avoue je m'y connais "un peu" en électricité/électronique, mais c'est à la portée de tous.
Modifié en dernier par djdirtboy le ven. 05 oct., 2012 12:14, modifié 1 fois.
- Thibault0868
- Pilote Supersport
- Moto : Sv C.Racer 6.5 Full Black
Ouuuu mais c'est sympathique tout ça!!! Dès que je l'installe ( d'ici une semaine ou 2) je met une petite vidéo ( fin j'essai
) avec le démarrage et la coupure a distance ( j'habite a marseille donc a médité ce genre de chose quand même
)

Adepte du Homemade et des 

- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Moto : VFR 750 - RC36-II
Pas mal du tout pour ce prix là !
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55