Dilemme tapis réservoir / carrosserie
- iNeken
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Re: Dilemme tapis réservoir / carrosserie
Je dirais un bras gauche et un avant bras droit ... Et en casse moto, tu pourais peut être en trouver un pas cabossé ...
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99 | JL 



- meuhbat
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Re: Dilemme tapis réservoir / carrosserie
710e ttcAnto a écrit :Sinon ça se vend combien en neuf chez suz?

bref j'ai eu un 2ème devis à "maxi 350" pour le refaire...
- je suis sûr de la provenance du réservoir et de son état sans peinture
- j'ai le carrossier à portée de main et je peux lui montrer le coloris en + du code
MAIS
- plus cher
- immobilisation de la moto pendant un moment
ça m'énerve, pourquoi j'ai glissé aussi


Re: Dilemme tapis réservoir / carrosserie
Un bras et un oeil. 600/700 euros si je me souviens bien. L'horreur quoi.
- meuhbat
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Re: Dilemme tapis réservoir / carrosserie
Bon, bilan intermédiaire :
- j'ai eu 2 devis à 350e pour refaire mon réservoir, chez de bons carrossiers reconnus dont je suis certain du travail
- le carrossier du gars qui vends son réservoir peut normalement me faire le bon candy blue, total 330e avec port, à déduire la revente de mon réservoir, sauf que je ne sais pas s'il travaille bien. le vendeur a l'air sérieux en tous cas, mais ça m'embête de ne pas pouvoir aller voir la pièce en live, au final je n'ai pas de garantie sur le résultat.
=> dans l'immédiat je me tournerais plutôt vers l'option tapis de réservoir + remise à neuf du résé quand je voudrai la vendre, comme ça si je re-chute ou autre qui peut abimer le résé, je ne perds rien.
ça vous semble cohérent ? c'est un compromis en fait, au final ça va me coûter plus cher si je tombe pas, et moins cher si je tombe. j'ai tendance à privilégier l'aspect pratique et calculer les risques, et me connaissant... bref vous voyez la suite
merci pour les avis jusqu'à présent, encore un effort
- j'ai eu 2 devis à 350e pour refaire mon réservoir, chez de bons carrossiers reconnus dont je suis certain du travail
- le carrossier du gars qui vends son réservoir peut normalement me faire le bon candy blue, total 330e avec port, à déduire la revente de mon réservoir, sauf que je ne sais pas s'il travaille bien. le vendeur a l'air sérieux en tous cas, mais ça m'embête de ne pas pouvoir aller voir la pièce en live, au final je n'ai pas de garantie sur le résultat.
=> dans l'immédiat je me tournerais plutôt vers l'option tapis de réservoir + remise à neuf du résé quand je voudrai la vendre, comme ça si je re-chute ou autre qui peut abimer le résé, je ne perds rien.
ça vous semble cohérent ? c'est un compromis en fait, au final ça va me coûter plus cher si je tombe pas, et moins cher si je tombe. j'ai tendance à privilégier l'aspect pratique et calculer les risques, et me connaissant... bref vous voyez la suite

merci pour les avis jusqu'à présent, encore un effort


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Re: Dilemme tapis réservoir / carrosserie
Il y a des tapis de réservoir à partir de 20€ sur le bon coin, je serais toi je partirais là dessus, et je changerais/ réparerais le résé en fonction des bons plans ( reservoir neuf à 100€, carrossier au noir, etc...)
- meuhbat
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Re: Dilemme tapis réservoir / carrosserie
Impossible de trouver la bonne couleur sur lbc, ça fait 1 mois que je regarde 


Re: Dilemme tapis réservoir / carrosserie
Tu peux aussi :
Acheter le réservoir sur coincoin avec la couleur candyblue et un tapis de réservoir. Tu change pas ton réservoir et tu mets le tapis par dessus. Quand tu revend ta brele, tu la revend avec le réservoir tout neuf. Tu revend l'ancien ensuite.
Et si t'es pas satisfait de la couleur, tu peux toujours le revendre au prix que ca t'as couté sur coincoin.
Acheter le réservoir sur coincoin avec la couleur candyblue et un tapis de réservoir. Tu change pas ton réservoir et tu mets le tapis par dessus. Quand tu revend ta brele, tu la revend avec le réservoir tout neuf. Tu revend l'ancien ensuite.
Et si t'es pas satisfait de la couleur, tu peux toujours le revendre au prix que ca t'as couté sur coincoin.
