Suite à ma chute il y a 2 semaines, j'ai deux pocs à droite sur mon réservoir de part et d'autre du S suzuki (guidon qui a tapé, puis embout de guidon qui s'est barré et a fait un 2ème poc, cool) avec de la peinture qui s'est écaillée, donc exit le débosselage sans peinture (qui est déjà pas gagné sur un réservoir de moto...).
Ne voulant pas laisser ça comme ça, car le style manouche ça va bien sur une vieille hornet noire mais pas sur un SV candy blue

1) débosselage + peinture du réservoir : environ 250-300e
avantages : look origine = beau, j'ai une sacoche magnétique
inconvénients : pas protégé, risque de le ruiner à nouveau, peur que la couleur soit légèrement différente
2) tapis de réservoir bagster bleu nacre (106e) + simple protection antirouille des éclats :
avantages : cache misère, fixation sacoche, pas cher dans l'immédiat
inconvénients : peur que ce soit moche, perte à la revente car réservoir cabossé donc cher
3) tapis de réservoir bagster bleu nacre + carrossier :
avantages : cache misère et délai pour réparer, protection quand le résé sera neuf, fixation sacoche
inconvénients : peur que ce soit moche, plus cher
En sachant que je ne peux pas espérer faire peindre au black en même temps qu'une voiture vu la couleur, et que trouver un réservoir de la bonne couleur + en bon état relève de la chasse au trésor...

Voici le baxter en passant :
http://www.motoshop.fr/Pour-la-moto/Tun ... leu-nacre/
Et sinon pourquoi pas demander à ce mec si je peux avoir ma couleur :
[CENSURE]je veux pas qu'on me pique le réservoir j'enlève le lien ^^[/CENSURE]
à condition que son réservoir ne soit pas mastiqué en long large et travers, et il a l'air rouillé...
mais ça peut être un bon compromis, car du coup je peux revendre mon réservoir pour piste genre 100e.
Voila, si vous avez un commentaire ou une suggestion je suis preneur... notamment concernant le bagster, si quelqu'un a déjà vu la tronche d'un bleu nacre par rapport au napoleon candy blue 2006, ou si vous avez un bon plan (région parisienne ou région centre).
Merci