sv vs vélo

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
iNeken
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV 650 S 2008

Re: sv vs vélo

Message par iNeken »

Fuollig a écrit :
Vachize a écrit :le magasine de kéké où kon sègne les moteau

Je ne relève pas tout sinon j'y suis encore demain... mais avant de cracher sur les gens comme tu le fais, prends le temps de te relire, et de pondre un truc un peu moins pourri orthographiquement parlant déjà ... je ne parle pas du fond pour le coup.
C'etait volontaire ...

Moi je lis moto&motard, et ça m'éclate de voir des mecs faire des roues arrière avec des K1600 ...
Et je le vis bien en plus ! :)
My name is Gregou, GOUGOU Gregou ! :pan2:
:ange: 99 | JL :diable:
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8

Message par Nico-83 »

Comme je l'ai déjà dit, le magazine M&M pourrait "à mes yeux", être un bon magazine, y a une bonne ambiance, les sujets sont assez fournis, mais y a trop de trucs qui me gavent :
- un test de moto n'est valable que si on fait des wheeling ou des stoppies, bel exemple ....
- les tests soit disant fait sur route fermée (c'est partout autour de chez moi, faut arrêter de prendre les gens pour des moules)
- les cours de wheeling et de stoppie (oui je radote, mais "pousser" les gens à faire des conneries sur route c'est pas mon truc .....)
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Sv1000RR Piste

Message par NoNo75 »

Pauvre Vachize au moindre écart il se fait pourrir :| :gene: Même quand il le fait exprès :cpavrai:
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944

Message par Coyotus »

NoNo75 a écrit :Pauvre Vachize au moindre écart il se fait pourrir :| :gene: Même quand il le fait exprès :cpavrai:
Peut être parce que... :humhum:
Vachize est étrangement proche de ... "vas chier" :élémentaire:

:malin1: :mrgreen:
Image
:vivemoi: Image :vivemoi:
Vachize
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : SV 650 N K7

Message par Vachize »

Fuollig a écrit :
Vachize a écrit :le magasine de kéké où kon sègne les moteau

Je ne relève pas tout sinon j'y suis encore demain... mais avant de cracher sur les gens comme tu le fais, prends le temps de te relire, et de pondre un truc un peu moins pourri orthographiquement parlant déjà ... je ne parle pas du fond pour le coup.
Condescendance, quand tu nous tiens.... Je ne vois pas pourquoi la forme doit avoir une conséquence sur le fond. Espace publiqe où il est autorisé, de dire ce que l'on pense tant que l'on reste dans le respect de la charte. Pour le coup, tu peux toi aussi te renseigner sur les règles élémentaires de l'expression en public. Le fait que ce que je te dise te déplaise mais que cela ne peut pas se traduire en argumentaire ne te donne pas le droit de critiquer la personne. À l'oral tu aurais dis que je n'avais pas une voix d'homme, entre quatre yeux tu aurais critiqué mon physique...

Voyons, c'est bas....

La prochaine fois que j'écrirais un pavé sur mon téléphonne, je préciserais que je l'ai fait avec ce dernier. Il n'y a que cela qui est pardonné ici.

**Aicri aveque mon téléphaune**
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : VFR 750 - RC36-II

Message par Fuollig »

Téléphone ou pas, j'écris un tant soit peu mieux ... je ne dis pas que je suis exempt de fautes, mais tout de même.

Et si je ne t'ai pas attaqué sur ton physique, sur ta voix ou quoi que se soit, c'est juste que là n'est pas la question... Avant de me dire que je n'ai pas le droit de te critiquer regarde ce que tu écris car c'est ce que tu a fais. (pas moi, mais eux)

cf :
Vachize a écrit :Le fait que ce que je te dise te déplaise mais que cela ne peut pas se traduire en argumentaire ne te donne pas le droit de critiquer la personne
Après pour le fond, je suis désolé, mais dire de certaines personnes qu'ils sont des blaireaux je trouve ça minable.

Et désolé si je réagis de la sorte, mais dire que le motard en question mérite de finir genoux à terre, une balle dans la nuque, c'est encore plus minable !
Personne n'est exempt de faire un erreur... ni toi d'ailleurs.

Alors ne te rate jamais parce que si certaines personnes pensent comme moi, je ne donne pas cher de ta peau. (par exemple le père de l'éventuel cycliste qu'un jour tu ne ratera pas non plus pour une raison X ou Y...)
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Street Triple RS

Message par FrEdO »

Les connards dans l'histoire ce sont surtout, à mon avis, ceux qui squattent le virage en attendant les gamelles des autres et qui auraient pu prévenir le motard du potentiel danger.
C'est mulholland drive la route? Je n'ai pas regardé les commentaires.
Image
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante

Message par Nico-83 »

Oui oui c'est Mulholland, toujours le même virage.
Image

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante

Message par FrEdO »

Nico-83 a écrit :Oui oui c'est Mulholland, toujours le même virage.
The snake? Bah merde je ne l'avais pas reconnu.
Image
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante

Message par FrEdO »

Faut ouvrir un magasin de pièces moto pas loin de ce virage :hehe:
Image
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante

Message par Nico-83 »

Image

iNeken
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV 650 S 2008

Message par iNeken »

On se partage le marché : un hopital, une casse (pour les gros cartons), un bar(pour les spectateurs) !

Je tiens le BAR !
My name is Gregou, GOUGOU Gregou ! :pan2:
:ange: 99 | JL :diable:
Vachize
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : SV 650 N K7

Message par Vachize »

Fuollig a écrit :Téléphone ou pas, j'écris un tant soit peu mieux ... je ne dis pas que je suis exempt de fautes, mais tout de même.
Grand bien te fasse, nous n'avons pas le même niveau d'éducation, j'en suis désolé mais je n'ai pas à en rougir. Cet endroit est un forum de motard, pas de diplômé de Science-Po.
Fuollig a écrit :Après pour le fond, je suis désolé, mais dire de certaines personnes qu'ils sont des blaireaux je trouve ça minable.
La qualification que tu viens d'utiliser pour décrire ce que tu pensais a été utilisé médiatiquement récemment et ce n'est pas super bien passé. En gros, c'est un peu faite ce que je dis mais pas ce que je fait. Même si pour le coup, je te l'accorde, je suis un peu tatillons sur ce détail.
Fuollig a écrit :Et désolé si je réagis de la sorte, mais dire que le motard en question mérite de finir genoux à terre, une balle dans la nuque, c'est encore plus minable !
Personne n'est exempt de faire un erreur... ni toi d'ailleurs.

(...)(par exemple le père de l'éventuel cycliste qu'un jour tu ne ratera pas non plus pour une raison X ou Y...)
Si un jour je "shoote" un cycliste, ce qui a grand risque de se produire à mon grand désarroi, puisque je ne suis pas passé loin de le faire déjà à trois reprises étant donné la propension qu'a cette catégorie d'usager à Paris à respecter les feux rouges, ce sera légalement de ma faute, puisque chaque usager de la route doit être maître de son véhicule. Cela dit, cela ne sera pas le résultat d'un comportement irresponsable. Si ce fameux monsieur, au guidon de son SV avait renversé quelqu'un qui t'était cher, peut-être que l'idéologie chrétienne du grand pardon n'aurait pas fait franchement long feu dans ta réflexion. Je me trompe peut-être, puisque que l'on ne se connait pas.

Bon voilà je peux encore en écrire beaucoup, ce qui m'a le plus gêné dans ton intervention, ce n'est pas le fait que tu ne soit pas d'accord avec moi puisque j'avais écrit ça....
Fuollig a écrit :Sinon messieurs les cyclistes, je ne suis pas vraiment méchant, je suis juste un con
...qui en plus d'être de l'auto-dérision, servait de conclusion pour dire que je savais bien que mon avis était un peu extrême, mais plus le fait que tu sois arrivé pour critiquer l'orthographe, chose que j'accepte quand c'est pour en rire. Le souci, là, c'est que c'était fait avec énormément de condescendance, et avec des termes aussi bien choisi que les miens (CF: pourri orthographiquement), et surtout pas pour qu'on se marre tous les deux comme des baleines.
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : VFR 750 - RC36-II

Message par Fuollig »

Bon... avec un peu de recul, je m'excuse pour "l'attaque" que j'ai faite sur l'orthographe... perso n'est exempt d'erreur en moto comme a l'écrit.
Je ne vais pas relancer de debat ou quoi que se soit. Désolé d'avoir réagi ainsi.
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Sv1000RR Piste

Message par NoNo75 »

FrEdO06 a écrit :C'est mulholland drive la route? Je n'ai pas regardé les commentaires.
Oui oui toujours la même route :hehe:
Verrouillé