#Madchicken: je pense que c'est à cause des gens comme toi que l'on perds notre droit d'expression et que petit à petit de la liberté on dérive vers un esclavage dont les maîtres sont la loi les flics et autres personnes au pouvoir...
Avant de citer une règle pour faire taire les autres, on l'applique soit même ou on se tait. Demande pas aux autres de faire ce que tu ne fais pas. Pas la peine de répondre a cette phras, je trouverais le moyen de te mettre a nouveau en défaut.
je te conseille de demonter les deux selles, ça te permettra d'uy voir plus clair. regarde ensuite vers la batterie, soit devant soit derriere, tu doit y trouver le fusible concerné
crooner01300 a écrit :Bref faut arrêté de croire que l'état veut que notre bien, dans ce cas il faut se reveiller du monde des bisounours...
Ah bon t'es sur ? Je croyais que l'Etat avait mis les appareils photos sur le bord des routes justement pour qu'on ait des jolies photos de vacances Ils sont vilains alors !
shadow058 a écrit :je te conseille de demonter les deux selles, ça te permettra d'y voir plus clair. regarde ensuite vers la batterie, soit devant soit derriere, tu doit y trouver le fusible concerné
Moi je conseille de bruler la moto, au moins le feu fera de la lumière
crooner01300 a écrit :Règle n°2 : Toute forme de pollution, message n'apportant aucun élément constructif au sujet initial est interdit sur le forum.
kipcool , on se calme, c'est bon le monsieur il a compris que c'était un conseil, il fait ce qu'il veut.
Il aimerai qu'on réponde a son sujet de départ soit : "le branchement de son feux et son probleme de démarrage".
Comme l'a dit Shadow cherche vers la batterie, tu dois avoir un fusible de 30 A isolé, normalement, il n'est pas dans la boite a fusible .
pour ce qu'ils veulent clasher avec la loi et autres je vous laisserai venir en message privé ou bien ouvrir un topics...
Vous inquiétez pas j'ai plus de réparti qu'ils n'en faut pour faire valoir mes ideaux, l'état fait valoir seulement ces idéaux et n'écouteront jamais les votres...
crooner01300 a écrit :pour ce qu'ils veulent clasher avec la loi et autres je vous laisserai venir en message privé ou bien ouvrir un topics...
Vous inquiétez pas j'ai plus de réparti qu'ils n'en faut pour faire valoir mes ideaux, l'état fait valoir seulement ces idéaux et n'écouteront jamais les votres...
Parcours un peu le fofo tu verras que la majorité des msgs sont pas sérieux et que personne veut clasher personne, juste rigoler ou titiller un peu
Si tu veux parler de la loi il y a plusieurs topics ou tout le monde se lache et débat dessus, mais tkt pas personne ne t'a attendu pour savoir qu'on était des vaches à lait.
Sur ce je ne peux rien ajouter de constructif à ton problème donc bon courage
C'est quoi ce topic de sucette ...
Bon y'a pas vraiment besoin de 10 pages pour trouver le fusible principal, la solution est dans la première réponse:
MrCobra a écrit :
Étape numéro deux, regarde le fusible général des moto, si ça à fait clac c'est que forcément yen à un qui est mort ( celui sous la selle conducteur à mon avis)
Crooner, tu n'a plus qu'à regarder à cet endroit.
... puis ensuite tout le monde se fait des bisous !
Un binanote a demandé des infos concernant le branchement de cligno sur un support de plaque en complément de ceux sur son feux arrière avec cligno intégré, j'ai pris quelques photos de mon installation pour l'aider, donc si sa t'intéresse c'est par là, en bas ==> http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=57730
#iNeken:
il me semble avoir vérifié tout les fusibles mais comme précisé je n'ai trouvé que le boitier coller a un relais sous le siege passager avec que des fusibles 10 A et 15 A, hors on me parle d un fusible 30 A sous le siege conducteur.