monter un pot de gladius sur sv?

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Rom
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SVS 1000

Re: monter un pot de gladius sur sv?

Message par Rom »

Jerem14 a écrit :
Je suis d'ailleurs un peu surpris par toutes les améliorations qu'ils évoquent dans cet article :0 Quelqu'un a déjà testé la gladius pour avoir un avis? (Ca ne sera pas ma prochaine monture mais je suis curieux :cote: )
Wouai, je suis assez perplexe face à la gladius ... j'avais entendu que face au très maigre succès commercial, ils devaient arrêter la production. Pour l'exemple, y'a 2 ans, j'avais l'impression que le concessionnaire voulait vite s'en debarrasser (environ 4500€ le modèle d'expo avec 0km)
Bon certainement de l'intox. la Gladius est toujours au catalogue... N'empêche qu'elle est (très) moche (c'est juste mon avis) et que Monsieur Suz' n'a toujours rien à son catalogue pour remplacer le SV1000 (mais par pitié, pas de Gladius 1000 :gene: )
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08

Message par DukeNukem59 »

Rom a écrit :N'empêche qu'elle est (très) moche (c'est juste mon avis)
D'accord avec toi, le feu arrière est vraiment pas beau, et je trouve que l'ensemble de la moto donne un air "plastique". Je l'avais vu au salon de la moto en 2011, et déjà à l'époque j'avais eu cette impression. Quelle ne fût pas ma surprise quand j'ai découvert que c'était la remplaçante de la SV :| :| :| :|
jujuSV
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650

Message par jujuSV »

bah pour le coup cela fait près de 6 ans que j ai des brèles montées en ixil, double position haute inox et double position haute carbone, et que ma foi ca n a pas bronché pas bougé alors que c était des SV ayant près de 10 ans...
maintenant effectivement j ai lu pas mal de mauvais retour sur les black qui rosissaient, raison pour laquelle je partais plus sur les carbone, ayant surement une meilleure tenue dans le temps.

apres si ca rosie... ya toujours ca :mrgreen:

http://www.thenewmonsterz.org/t5872-tut ... ne-en-noir
Image

carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas :D
Jerem14
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV 650 N K7

Message par Jerem14 »

jujuSV a écrit :bah pour le coup cela fait près de 6 ans que j ai des brèles montées en ixil, double position haute inox et double position haute carbone, et que ma foi ca n a pas bronché pas bougé alors que c était des SV ayant près de 10 ans...
maintenant effectivement j ai lu pas mal de mauvais retour sur les black qui rosissaient, raison pour laquelle je partais plus sur les carbone, ayant surement une meilleure tenue dans le temps.

apres si ca rosie... ya toujours ca :mrgreen:

http://www.thenewmonsterz.org/t5872-tut ... ne-en-noir
OK, ca m'interesse de savoir que les carbones tiennent bien car Ixil est quand même moins cher que Mivv... Et pour ce qui est de la peinture en effet c'est une solution que j'avais déjà employé sur la ligne de ma 50cc mais tant qu'à faire je préfère acheter un truc qui vieillit bien plutôt que de me tapper 2h de bricolage tous les 2 ans pour repeindre ;-)
+1 Image
Quand motard tu veras, signe tu feras :)
Jemsan
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Daytona 675 (2007)

Message par Jemsan »

Ahahaha merde alors !
J'ai cru que tu voulais monter le pot ORIGINE de la gladius sur ta SV.

Un fou quoi :hehe:
jujuSV
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650

Message par jujuSV »

chui con ok lol mais pas a ce point :mrgreen:
Image

carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas :D
Répondre