Plus de cales sur le vilo des inj: car de toute façon on coule une bièle avant que ça prenne du jeu!
Sur les injection, la config' des arbres à cames n'est pas optimisée (d'où les 74 bourrins). Pour obtenir près de 80, il faut passer les AAC d'adm d'un carbu sur l'échappement. Pour la modif' sur un SV Carbu, comme dit plus haut, il faut passer les AAC d'adm sur l'échappement, puis coller des AAC d'adm (d'injection) sur l'admission.
A mon humble avis, cette configuration n'est pas d'origine, car les 80 chevaux ne sont pas une priorité de l'offre commerciale de la SV650, et puis la partie cycle peut être jugée un peu faiblarde pour y loger 80 canassons. Cela doit nécessairement chauffer un peu plus, (taux de remplissage plus haut ==> quantité de chaleur de combustion supérieure), mais ça ne doit pas nuire au refroidissement des soupapes, puisque seule la levée de soupapes est modifiée (temps de contact avec le siège identique). De plus, il ne semble pas que la chauffe moteur soit un problème majeur sur cette pétoire (cas de joints de culasse/ serrages peu fréquents).
Pour ce qui est de la pose du radiateur d'huile sur les INJ, je serais curieux de connaître la justification de Suz' sur le sujet.
En tous cas je me pose ici, cette greffe de moulbif' est une sacrée curiosité!