John Le Clou a écrit :Souci, je ne trouve que le silencieux pour ma moto qui en fait est de 2003.
Impossible de trouver pour ce millésime une demi-ligne... Je crise
Chez Mivv il n'existe que des demi-lignes pour les SV injectés (comme ton 2003, donc...).
Y'a que les carbu qui n'ont droit qu'au silencieux seul.
Zlip a écrit :Il est bien cet Hereziark, on va le garder.
John Le Clou a écrit :Souci, je ne trouve que le silencieux pour ma moto qui en fait est de 2003.
Impossible de trouver pour ce millésime une demi-ligne... Je crise
Chez Mivv il n'existe que des demi-lignes pour les SV injectés (comme ton 2003, donc...).
Y'a que les carbu qui n'ont droit qu'au silencieux seul.
Le deuxième est beaucoup moins cher, mais niveau sonorité, le carbone, ça apporte quelque chose en plus, ou c'est uniquement esthétique/gain de poids ?
Il parait que le carbone sonne un peu plus grave et moins métallique que l'inox.
N'ayant pas essayé le même pot dans les 2 config sur la même machine, je ne peux pas te le confirmer...
Mais je doute que la différence soit vraiment flagrante... Ce qui est sûr c'est que l'inox vieillira mieux, par contre.
Zlip a écrit :Il est bien cet Hereziark, on va le garder.
Bon entre temps j'ai vu des vidéos des silencieux Delkevic, et je vais m'orienter là dessus car beaucoup moins cher et un son d'enfer !!!!
seul souci , couper la ligne d'origine, mais ça a pas l'air bien compliqué et mon père a une disqueuse
Avec les pots carbone faut pas s'amuser à rouler pendant 2 ans avec la même laine de roche car tu va vite le flinguer . c'est le probême du carbone .
Un inox tu peux rouler sans laine pendant 5 ans , il bougera pas .
Pareil pour les chuttes à l'arrêt ; le carbone ou alu ça mange du gros "poc" direct .
Perso sur bycilindre je trouve que les inox sonnent le mieux et pas moins lourd que les carbones tout en ayant cette gnack en plus dans le son quand on mets du gros gaz à mi-régime . Et j'ai jamais vu de harley avec des pots carbone .
Après, le carbone ça rendrait bien esthétiquement sur ma tomo ...
Je vais réfléchir encore un peu. De toute façon j'attends une quinzaine de jours avant de changer mon pot donc je verrai...
Le deuxième est beaucoup moins cher, mais niveau sonorité, le carbone, ça apporte quelque chose en plus, ou c'est uniquement esthétique/gain de poids ?
J'ai le Storm GP sur mon sv, le carbone c'est juste niveau look, ça apporte rien en son.
Et en plus à ce prix là tu n'a rien besoin de couper ! demi ligne incluse, donc plus de catalyseur, du coup sans chicane le son est ouf ! rauque au possible !
J'ai pas encore trouvé une seule moto qui fesait plus de bruit que le sv avec cette ligne et sortie déchicanée..