Utilisation courante a tous régimesJoe CARBU a écrit :A voir à quel régime tu obtiens ça (ralentis je suppose) .

Ce qui me ferais penser a réduire la richesse, mais c'est a l'opposé de ce que je pensais faire et de ce dont on a parlé hier....Joe CARBU a écrit :Quand on est trop riche une fois moteur très chaud ça marche moins bien qu'à froid , ça peine à démarrer sans coup de gaz , ce genre de chose .

Le culot est (trop?) propre je trouve.Joe CARBU a écrit :Pour la couleur ça dépend des motos (pour le régime de ralentis en tout cas) tu en as ou bougie à peine orange clair c nickel et d'autre ou faut que ce soit plutôt assez foncé comme sur le sv .
J'ai tendance à plutôt me fier au dépot sur le culot ,que la couleur de l'électrode(même s'il faut que l'électrode ai un minimum de couleur) . Quand tu as beaucoup de dépot c'est que l'essence n'est pas entièrement brulée .
Je pense rester sur mon idée départ : 3 tours et je verrai ce que cela donne plus tard.....
Juste pour info, le contrôle au bougies je peux le faire sur un seul cylindre ou je doit faire obligatoirement les deux ?
Le cylindre avant :

La petite entourloupe a laquelle j'ai eu droit, le joint de la clé a bougies était restée dedans...difficile de la virer celle la...

C'est plus facile sans...

Cordialement.
Ch@p'