J'habite en campagne certe mais je sors de ma campagne pour aller a la plage par exemple ^^
Quand j'enfile les bornes c'est dur a partir de 150 avec le vent dans les épaules et dans le casque ^^ !
Je pense en prendre un du coup mais savez vous ou l'acheter au meilleur prix et surtout quelque chose de bien ?
Pour avoir taper 4500 km en 3 semaine et par tout les temps l'année dernière c'est vrai que ça peu etre plus qu'utile je pense, mais c'est tellement moche que je préfère en chier plutôt que d'en installer un
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
jujusv30 a écrit :Pour avoir taper 4500 km en 3 semaine et par tout les temps l'année dernière c'est vrai que ça peu etre plus qu'utile je pense, mais c'est tellement moche que je préfère en chier plutôt que d'en installer un
Toi tu as celui d'origine, enlève le et compare.. Tu verras que celui d'origine repose déjà très bien le buste.
jujusv30 a écrit :Pour avoir taper 4500 km en 3 semaine et par tout les temps l'année dernière c'est vrai que ça peu etre plus qu'utile je pense, mais c'est tellement moche que je préfère en chier plutôt que d'en installer un
Toi tu as celui d'origine, enlève le et compare.. Tu verras que celui d'origine repose déjà très bien le buste.
pour reposer le buste je me couche sur la sacoche de réservoir
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL