oui reçu et monté!
quelle différence
avant au bout de 25km,j'avais les poignets et les pouces tout endormis (limite comateux même

!)
là j'ai fais 220km le week end dernier et rien a dire. ma femme aussi d'ailleurs adore
problème: maintenant elle veut toujours venir avec
par contre maintenant je la trouve encore plus "bout de bois"...ma moto, pas ma femme
très sèche sur les bosses et les déformations de la chaussée. Pourquoi je n'en sais rien! peut être m'attendais-je à plus confortable..
c'est très très maniable.
sinon rien à dire, c'est nickel comme ca pour tailler la route longtemps en profitant de ce super moteur
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
.
bon faut aimer le vent ou respecter les limitations de vitesse car au dessus de 140...c'est "plein la gueule".
concernant le kit, effectivement tout est prévu, il ne manque rien. C'est bien fabriqué, de la belle pièce taillée dans la masse, gravée "sv" au laser.
bon j'ai eu d'autres dépenses imprévues comme des embouts de guidon(les miens n'étaient pas compatible avec mon nouveau guidon) et un nouveau bocal de liquide de frein car le mien a pété au niveau de la pate de fixation lors du démontage! (il a cassé comme du verre lorsque je l'ai desserré

, j'ai pris un bocal 50ml noir oval de chez STM (catalogue bhir)
pour le montage par contre j'ai fais les photos mais je n'arrive pas a les sortir de mon téléphone!
laissez moi un peu de temps pour trouver une solution...
voilà le plus dur est fait!
à bientôt pour les photos!